hunter et 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muzzika
Et pour le chasseur spé épée je n'ai rien vue dans le topic plus personne n'en joue serai je le dernier?

M.
Je l'ai joué assez longtemps. Tu as l'impressio ne taper plus fort mais c'est faux finalement. Avec une bonne SC tu feras plus de dommage à lance. Cette derniere te rajoute le stun de dos et le snare de coté. En plus l'epee bouffe vraiment trop d'endu
d'apres ce que je lis se spe cac a bas rang c'est pas top

donc pour une petite chasseresse debutante en rvr quel template vous proposeriez ?

45arc 39lance 35fufu 32lien ?
Un chasseur spé cac faut le faire le + resistant possible d'apres moi , d'autant plus maintenant que le nouveau pet est enorme , d'ou l'interet de grapiller un max de pts d'af (et de gagner le dernier F/C du pet aussi)
toujours personne qui n a de SC miracle sous le coude à proposer

tiens et au fait les affreux hibs et albs ils en pensent quoi eux du up de la branche lien animal ?
Citation :
Publié par Eco / Athe
Le pet lvl 32 snare et proc maladie aussi ?

ça peut etre super avec un template Sniper aussi dans ce cas la.

A quand l'accès à Augure ?
need oué augure
Sors sa boule de cristal ........

Voit un accès de rerolite aiguë des midgardiens dans les prochain mois .

Voit un pop de chasseur 2L en zf dans les semaines a venir ..

Voit Jol envahi de post ouin-ouin " Chasseur c'est trop cheat " " abuser le clebart du chasseur "" A quand un nerf du chasseur " " trop de chasseur tue le chasseur " "fufu war injouable "

Voit un nerf du chasseur sur la prochaine version

Voit une disparation des chasseurs , ne restant que les amoureux inconditionnel de Krodon ( ses fans quoi )

C'est tout .
Citation :
Publié par ZoRp!!
tiens et au fait les affreux hibs et albs ils en pensent quoi eux du up de la branche lien animal ?
Que c'est n'importe quoi? un pet qui te garrot au cac , qui te maladie a distance quand tu veux fuir + le zerg de 4 chasseur au mètres carré , je pense pas que se soit le temps de jouer fufu.
Citation :
Publié par baromgi
ne valait il pas mieux jouer un assassin alors?
A l'époque c'était bien spé Arc, maintenant non.

Perso j'ai rendu mon perso très resistant via les RA, mon af à 760+ et quelques.

Cumule ça avec une spé CaC, une sc CaC, un pet niveau 45 qui deal des baffes à 150 ... à coté de l'arc j'hésite pas moi =)
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Je l'ai joué assez longtemps. Tu as l'impressio ne taper plus fort mais c'est faux finalement. Avec une bonne SC tu feras plus de dommage à lance. Cette derniere te rajoute le stun de dos et le snare de coté. En plus l'epee bouffe vraiment trop d'endu
C'est un choix à faire...

En épée t'as aussi un stun en combo esquive qui deal tout simplement très bien (les 2 styles de la chaîne sont équivalents à ragnarok), bref c'est très discutable.

Pour couronner le tout, tes dmg, sincèrement je les trouve minables, mon hunter 3L mal stuff (gros manque de force) cap quasiment ses flèches sur toutes les cibles (700-1000 au précis, 350-500 au tir normal) et fait pour ainsi dire autant à la lance avec seulement 34.
Actuellement à bientôt 6L

40 lien , 39 lance , 35 fufu et 39 arc.

Arc ou lance s'inverseront avec fufu au fur à mesure.

Malgrè tout ce qui est dit sur la spé arc je la trouve relativement efficace surtout couplé maintenant avec un pet qui proc maladie.

Par contre voulait conservé le stun arrière du 39 Lance.

Ceci reste un choix de jeu qui me convient.

Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Oué enfin vous faite quoi avec votre pet en ce moment? ha oui , garrot , maladie , et vous... fuyez
Ca me faire rire les whines alb hib quand tu vois que les scoots et rangers te collent des stuns et te block tout au boubou depuis des lustres avec la spé bouclard.... sans compter que les rangers spé cac tapent avec deux armes et ont bcp moins de chances de se faire esquiver comparé à un hunteur qui tape en 2 mains et qui ets confronté au bonus esquive des Sic et Ombre sur les 2 mains justement....

Pour ta gouverne je veux bien qu'on me montre un chasseur qui lance pet et run vu que ca reste un pet bleu qui se fait OS au PA et 2S au garot lol...

Pour ma part je veux bien trade le pet contre la spé boubou sans probleme.... meme si je le denigre pas et j'avoue que c'est un gros plus au niveu deal, je preferais quand meme pouvoir stun de face et coller mon combos de coté ou coller un precis ...
Citation :
Publié par Torgrin
C'est un choix à faire...

En épée t'as aussi un stun en combo esquive qui deal tout simplement très bien (les 2 styles de la chaîne sont équivalents à ragnarok), bref c'est très discutable.

Pour couronner le tout, tes dmg, sincèrement je les trouve minables, mon hunter 3L mal stuff (gros manque de force) cap quasiment ses flèches sur toutes les cibles (700-1000 au précis, 350-500 au tir normal) et fait pour ainsi dire autant à la lance avec seulement 34.

Amene des screens , car pour moi t'es un mythoman.... fait ca sur mon bot 4l+ full stuff en 100% capé de partout et je delete mon hunt qui est presque 9l..... Car je te reprecise que les degats que j'indique c'est sur de la maille et un perso capé ... pas sur un reroll level 20 hin... Ce qu'on va faire c'est que tu me send IG, et mon bot est a ta disposition pour que tu me prouves t'es allegations...

Gros joueur de flute lol
Citation :
Ca me faire rire les whines alb hib quand tu vois que les scoots et rangers te collent des stuns et te block tout au boubou depuis des lustres avec la spé bouclard.... sans compter que les rangers spé cac tapent avec deux armes et ont bcp moins de chances de se faire esquiver comparé à un hunteur qui tape en 2 mains et qui ets confronté au bonus esquive des Sic et Ombre sur les 2 mains justement....

Pour ta gouverne je veux bien qu'on me montre un chasseur qui lance pet et run vu que ca reste un pet bleu qui se fait OS au PA et 2S au garot lol...

Pour ma part je veux bien trade le pet contre la spé boubou sans probleme.... meme si je le denigre pas et j'avoue que c'est un gros plus au niveu deal, je preferais quand meme pouvoir stun de face et coller mon combos de coté ou coller un precis ...
Omg
Citation :
tu va trop loin quoi

stun purge et a+ avec la spé boubou
Le chasseur est devenu redoutable, bien joué avec le pet qui snare/maladie, gl pour le tuer si il hit&run.

En + le pet il deal énormément des fois ( je sais pas si celui lvl 40 ou 50, mais ca va de 100 à 170 sur du renforcé avec 33% CaC + PD 3 Oo ).

Citation :
sans compter que les rangers spé cac tapent avec deux armes et ont bcp moins de chances de se faire esquiver comparé à un hunteur qui tape en 2 mains et qui ets confronté au bonus esquive des Sic et Ombre sur les 2 mains justement....
Quand le pet et le chasseur tape 1 gars, son esquive est aussi divisé par 2 si je me souvient bien. Pareil pour le scout, vu qu'il a un petit shield. Donc ca reviens au même
Citation :
Amene des screens , car pour moi t'es un mythoman.... fait ca sur mon bot 4l+ full stuff en 100% capé de partout et je delete mon hunt qui est presque 9l..... Car je te reprecise que les degats que j'indique c'est sur de la maille et un perso capé ... pas sur un reroll level 20 hin... Ce qu'on va faire c'est que tu me send IG, et mon bot est a ta disposition pour que tu me prouves t'es allegations...

Gros joueur de flute lol
UI je serai intéressé par les screens aussi

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Gros joueur de flute lol
Et moi c'est les dmg constatés sur des ennemis, dont de la plate...

A l'arc quasiment tous les magots se prennent le cap déjà, certains non pour une raison inconnue (le chant du palouf marche sur eux depuis le temps?).

A la lance je me base sur les dmg que j'ai sorti la dernière fois que je l'ai joué: du 250-300 malgré le gros manque de force, certes sur une ombre et avec une lance 5.5, mais tranchante (donc malus là où tu te base sur 20% esprit).

Ce qui pourrait expliquer ça? Deux choses toutes simples:

1) Si la spé arc a peu d'influence sur les dmg, la spé 2h n'en a pas vraiment plus, tu y gagnes surtout des styles, qui dans ton cas sont à mon goût peu intéressants (un positionnel c'est assez facile à placer hors 1vs1, une chaîne c'est une autre histoire)
2) 420 dex? Forcément, vu que j'avais monté ce perso pour de la défense de forts/tours uniquement, il est totalement gimp question RA et se traine dex 4 et oeil d'aigle 1-2.

Edit: ah oui, y'a ptet une 3e chose... les flèches des gants de mariasha.
Citation :
Publié par Torgrin
Et moi c'est les dmg constatés sur des ennemis, dont de la plate...

A l'arc quasiment tous les magots se prennent le cap déjà, certains non pour une raison inconnue (le chant du palouf marche sur eux depuis le temps?).

A la lance je me base sur les dmg que j'ai sorti la dernière fois que je l'ai joué: du 250-300 malgré le gros manque de force, certes sur une ombre et avec une lance 5.5, mais tranchante (donc malus là où tu te base sur 20% esprit).

Ce qui pourrait expliquer ça? Deux choses toutes simples:

1) Si la spé arc a peu d'influence sur les dmg, la spé 2h n'en a pas vraiment plus, tu y gagnes surtout des styles, qui dans ton cas sont à mon goût peu intéressants (un positionnel c'est assez facile à placer hors 1vs1, une chaîne c'est une autre histoire)
2) 420 dex? Forcément, vu que j'avais monté ce perso pour de la défense de forts/tours uniquement, il est totalement gimp question RA et se traine dex 4 et oeil d'aigle 1-2.

Edit: ah oui, y'a ptet une 3e chose... les flèches des gants de mariasha.
Non moi ce qui me choquait c dire que les dégâts en lance tourne autour du montant des dégâts de l'arc
Surtout avec 34 donc sans la chaine du stun
Avec une solaire certes les dégâts oscillent entre 300 et 600 (sur fufus donc cuir et renforcé)
Mais avec une lance dégâts cac sur tank donc maille ou plate c plutôt 250/300 voire 200/250 de moyenne et je suis 11L 49 en lance et grosso modo 340/350 de moyenne dext/force avec tous les bonus dégât et dégât de style
Alors ui un pet qui tape en + à 120/150 ça fait un sacré add dommage

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par ZoRp!!
toujours personne qui n a de SC miracle sous le coude à proposer
bon c'est pas LA SC miracle c'est plus la sc petit budget spé CaC .

voila ce que sa donne

Code:
Nom : Faurrell
 Classe : Chasseur
 Race : Nain
 Niveau : 50

Caractéristiques
 Force: 99/96
 Intelligence: 0/75
 PdV: 240/272
 Constitution: 65/80
 Piété: 0/75
 Mana: 0/26
 Dextérité: 80/98
 Charisme: 0/75
 Vivacité: 87/87
 Empathie: 0/75

Résistances Max : 26%
 Corps: 28 (5)
 Energie: 23
 Contondant: 26
 Froid: 21
 Matière: 6
 Estoc: 26 (3)
 Chaleur: 17
 Esprit: 18
 Tranchant: 25 (2)

Compétences
 Lances : 11/11
 Furtivité : 11/11
 Epées : 5/11

Focus

Bonus au Cap
 Vivacité : 12/26
 PdV : 72/200
 Force : 21/26
 Dextérité : 23/26
 Constitution : 5/26

Autres Bonus
 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
 Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
 Facteur d'Armure : 20/50
 Endurance : 9/26

Bonus PvE

Liste des Pièces

Torse 
 Nom : Garde de Bravoure
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%  AF : 102
 Effet1 : 40 PdV
 Effet2 : 18 Force
 Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
 Effet4 : 15 Dextérité
 Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
 Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
 Utilité : 32.00

Bras 
 Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
 Gemme1 : 16 Vivacité
 Gemme2 : 76 PdV
 Gemme3 : 2 Furtivité
 Gemme4 : 11 Résistance Energie
 Utilité : 61.67

Tête 
 Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
 Gemme1 : 22 Constitution
 Gemme2 : 11 Résistance Chaleur
 Gemme3 : 7 Résistance Energie
 Gemme4 : 5 Résistance Froid
 Utilité : 60.67

Jambes 
 Nom : Shadowhunter Leggings
 Effet1 : 15 Dextérité
 Effet2 : 7 Résistance Estoc
 Effet3 : 40 PdV
 Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
 Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
 Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
 Utilité : 49.00

Mains 
 Nom : Gants de la Folie Montante
 Effet1 : 40 PdV
 Effet2 : 15 Constitution
 Effet3 : 15 Vivacité
 Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
 Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
 Utilité : 30.00

Pieds 
 Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 78%
 Gemme1 : 16 Force
 Gemme2 : 28 Constitution
 Gemme3 : 25 Vivacité
 Gemme4 : 2 Lances
 Utilité : 56.00

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains 
 Nom : Thurisaz Hunter Spear (Lances-Estoc)
 Bonus : 35%  DPS : 16.5
 Vitesse : 5.0
 Effet1 : 9 Dextérité
 Effet2 : 4 Lances
 Effet3 : 7 Force
 Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
 Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
 Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité
 Utilité : 30.67

Distance (Non Equipé)
 Nom : Arc Immole en arcania
 Niveau : 51 Qualité : 99%
 Bonus : 35%  AF : 16.5
 Vitesse : 5.3
 Effet1 : 22 Dextérité
 Effet2 : 24 Vivacité
 Effet3 : 2 Bonus à la Portée d'Archerie
 Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts d'Archerie
 Effet5 : 4 Arcs Composites
 Effet6 : 3 Furtivité
 Utilité : 65.67

Collier 
 Nom : Pierres Perlees de Resistance
 Niveau : 50 Qualité : 100%
 Bonus : 35%
 Effet1 : 10 Résistance Contondant
 Effet2 : 10 Résistance Corps
 Effet3 : 10 Résistance Estoc
 Effet4 : 10 Résistance Froid
 Utilité : 80.00

Cape 
 Nom : Ombre Brumeuse
 Effet1 : 3 Furtivité
 Effet2 : 15 Force
 Effet3 : 15 Vivacité
 Effet4 : 10 Facteur d'Armure
 Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 Effet6 : 4 Endurance
 Utilité : 35.00

Bijou 
 Nom : Joyau Puissant Infame de l'Indicible
 Niveau : 49 Qualité : 99%
 Effet1 : 18 Force
 Effet2 : 44 PdV
 Effet3 : 6 Bonus au cap : Force
 Effet4 : 32 Bonus au cap : PdV
 Effet5 : 6 Résistance Esprit
 Effet6 : 6 Résistance Tranchant
 Utilité : 47.00

Ceinture 
 Nom : Ceinture du Soleil
 Effet1 : 5 Endurance
 Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
 Effet3 : 10 Force
 Effet4 : 10 Dextérité
 Effet5 : 5 Résistance Energie
 Effet6 : 5 Résistance Esprit
 Effet7 : 5 Résistance Contondant
 Utilité : 43.33

Anneau Droit 
 Nom : Anneau des Farandoles
 Effet1 : 3 Furtivité
 Effet2 : 15 Force
 Effet3 : 15 Dextérité
 Effet4 : 5 Résistance Contondant
 Effet5 : 5 Résistance Tranchant
 Effet6 : 10 Facteur d'Armure
 Utilité : 55.00

Anneau Gauche 
 Nom : anneau des ombres
 Niveau : 51   
 Effet1 : 6 Résistance Contondant
 Effet2 : 6 Résistance Tranchant
 Effet3 : 6 Résistance Estoc
 Effet4 : 7 Résistance Esprit
 Effet5 : 7 Résistance Corps
 Utilité : 64.00

Brassard Droit 
 Nom : Echarpe Noircie
 Effet1 : 2 Toutes Compétences Mêlée
 Effet2 : 3 Furtivité
 Effet3 : 16 Dextérité
 Effet4 : 16 Vivacité
 Effet5 : 7 Bonus au cap : Dextérité
 Effet6 : 7 Bonus au cap : Vivacité
 Utilité : 46.33

Brassard Gauche 
 Nom : Brassard de peau débene
 Effet1 : 6 Résistance Froid
 Effet2 : 6 Résistance Corps
 Effet3 : 6 Résistance Chaleur
 Effet4 : 6 Résistance Tranchant
 Effet5 : 6 Résistance Matière
 Utilité : 60.00
Citation :
Publié par margor
bon c'est pas LA SC miracle c'est plus la sc petit budget spé CaC .

voila ce que sa donne

je trouve dommage les resists chaleur et froid aussi basse mais c est un avis perso
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Non moi ce qui me choquait c dire que les dégâts en lance tourne autour du montant des dégâts de l'arc
J'ai du mal m'exprimer, je voulais bien sûr pas comparer les choux et les carrottes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés