Tinkering

Répondre
Partager Rechercher
Marrant y a des trucs qui ressemble furieusement au recette d'ingénieur de WOW, ça peut être rigolo si comme dans WOW ça t'explose a la tête parce que c'est pas sur (toujours rigolo en raid ça).
comme si on savais pas déja que EQ1 a tout pompé sur WOW... d'ailleurs tout est pompé de WOW.. meme dieux quand il a fait la terre, c'est pasqu'il avait joué a WOW avant qu'il a fait un truc aussi bordelique

sinon pour pas etre completement hors sujet, y a des trucs qui ont l'air vraiment puissant la dedans comme le truc pour regen mana ou les montures temporaire ... (curieux de voir quelle tete elle vont avoir ^^)

[edit] huhu je viens de m'apercevoir que j'ai employé 3 fois le mot "truc" ... c'est nul mais bon
Citation :
Publié par Althena
Le concept ressemble surtout furieusement au Tinkering qui était dans Everquest 1 :P
Je veux bien te croire connais pas EQ1, on ma dit que c'était bien lais que maintenant c'était moche.

De toute façon je vais prendre ce nouvel artisanat, les équipements a fabriquer me semble utiles (même si de l'inutile ca peut être sympa des fois).
Citation :
Publié par Empoisonneur
Et grâce au tinkering, les artisans vont perdre les recettes d'objets imbued... ça va devenir encore plus difficile de monter les lvl pour certaines classes d'artisanat...
Non ça c'est le transmuting

Le tinkering propose quelques trucs sympa, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir de recette pour les feux d'artifice ...
Mais sinon c'est clair que je sera tinkerer !!
Bonjour,

De meme Jimi

Transmuting est tres puissant mais quelle galere a monté je sens :P
je cherche un post assez claire dessus mais c'est pas evident

Cordialement Artaban
J'ai fait des recettes pour transmuting qui sont carrément sympa... Et qui sont en plus des recettes qui existait avant.
En tout cas je comprends pour ils ont changé les caps, ça aurait ridicule de garder le même principe avec tous ces ajouts

Petit info, sans prendre tinkering et transmuting, j'avais pour mon ébéniste et mon bijoutier plein de nouvelles recettes...
Pour moi le craft là qui arrive c'est que du bon

J'ai pas compris comment ça montait par contre la nouvelle compétence, mais j'ai pas crafté non plus des heures...
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Voici un article assez complet (désolé mais en anglais) sur ce que seront les nouveautés des tradeskills d'EoF et comment cela fonctionnera.

http://eq2.eqtraders.com/articles/ar...hp?article=g95

D'après cet article en tout cas, les nouveaux crafts seront TRES durs à monter et TRES chers.

Extrait :
Citation :
"Secondary tradeskills are meant to be hard." They're not going to be something that everyone wants to do. They will be time-consuming. They will be resource-intensive. They will be expensive. Yes, there will be a huge demand for items from these two secondary tradeskills, but they are meant to be hard. SoE wants them to be hard. Their idea of "hard" and our idea of hard may be two different things, so prepare for this to be a rough and rocky road if you decide you have the time and patience to work on these.
Citation :
once you hit skill 100 (level 20), you will no longer be able to gain experience from breaking down items, but only from making the transmuter-specific adornments. (Not your adornment recipes from your primary tradeskill, but only the ones found in the "Enigma of the Transmuter" books.) Every single one of the recipes you get below level 60 for transmuter-made adornments requires, among other things, one of the ultra-rare mana vials that are a rare occurrence when breaking down fabled gear. And you aren't guaranteed a skillup when you complete a successful combine.
Humm si c'est toujours d'actualité ça limite grandement qui va pouvoir faire du transmutting => les gens prêt a cramer du fabled ... ce qui est d'autant plus marrant que c'est du fabled lvl 20 ou 30 qu'il va falloir ca serait pas mal de virer le trivial loot code dans ce cas (ce qui ferai plaisir aux farmer professionel) ou faire des alt bloqué en lvl dédié a farmer les boss pour en détruire le loot
__________________
Cirth - Monk 80
Guilde Leviathan EQ2
http://tzampa.free.fr/images/EQ2/Signature-cirth.jpg
Ca va pas être facile de monter transmuter ...
J'ai vu une petite liste d'adornments à BBM hier soir et effectivement c'est pas du tout négligeable comme stuff !
il y a des trucs assez gros style des bonus de +400hp ou de 400mana ou du 20% haste/ dps ... après y a des trucs un peu moisit style +10 en protection contre le froid ... (en t7 tout ça) des proc, des bonus de stat...
Bonjour,

J'aime bien la definition donné par Faerune car elle n'est pas fausse du tout ca sera un peu le raid des Craft
Les grosses guildes commence deja a faire des reserves d'objet a casser pour monter vite le transmuting enfin c'est mon petit doigt qui me le dit

Cordialement Artaban
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés