D'après les recettes, on peut voir que la panoplie est pour les levels 80 et comprend une amu, un anneau, un casque, une cape, une ceinture, des bottes et un marteau.
Au vu des objets mis à estimer, il semble que ce soit une pano orientée agi et très sympathique, surtout comparée à la pano aerdala.
Par contre, il me semble devoir mettre deux bémols.
D'abord, les crafts n'apparaissent pas dans la liste des recettes des artisans (ce qui n'est pas forcément pratique pour vérifier une recette, au moins pour un bijoutier).
Ensuite, la recette de l'amulette me semble démente : elle ne nécessite pas moins de 4 topazes... Au level 8x, à part un éni et éventuellement un sacrieur, je ne vois pas quelles classes seront demandées pour aller massacrer du foux ce qui rend le drop quasi impossible. Reste donc l'achat et là, on se rend compte du problème : le prix des topazes. Sur Djaul au moins, les topazes polies se vendent 500 000K, soit une amulette dont le craft revient à plus de 2M (j'ai calculé un prix approximatif de 2,5M d'ingrédients). A côté de ça, l'amu feudala lvl 98 (15 lvl au dessus donc) se vend environ 1,5M. Il faut donc que l'amulette soit extrêmement puissante pour justifier son craft ou rabaisser un peu son craft, en réduisant le nombre de topazes (2 me semblerait plus "normal", on aurait alors une recette à 1,5M qui reste dans l'optique des autres amus de ce niveau).
|