Avocado, une légende de Prison Break

Fil fermé
Partager Rechercher
avocadoportrait.jpg
Avocado, aka M. Bolz-Johnson de son vrai nom, est un des personnages centraux de la désormais célèbre série Prison Break.

Joué par l'excellent Daniel Allar (acteur peu connu mais vraiment talentueux), Avocado est un personnage qu'on voit peu (ce choix des scénaristes et des producteurs s'explique sans doute par la recherche d'audience et pour le succès de la série, mais qui est pour nous, le Fan-Club d'Avocado, une réelle perte !).

Cela dit, quand on le voit, ce sont des moments inoubliables de la série, qui resteront longtemps gravés dans la mémoire des téléspectateurs ! (voir la suite des posts un peu plus explicative)

Une des scènes mythiques de l'épisode 19, saison 1 : Les premiers contacts humains entre Tweener et Avocado !

Nous nous faisons un plaisir de vous remémorer une partie de l'épisode 19 de la première saison, lorsque Tweener est transféré dans la cellule d'Avocado par Bellick :
tweener-entre-cellule.jpg

• Avocado : Hé Squirt !
  • Tweener : Avocado...
  • Avocado : Combien de fois je dois te le dire ? Tu t'adresses à moi de manière formelle.
  • Tweener : M. Bolz-Johnson.
  • Avocado : C'est mieux...
  • Tweener : Je pense que, toi et moi, on peut peut-être négocier quelque chose...
  • Avocado : Vraiment ?
  • Tweener : Ouais, regarde : j'ai ce pote à l'extérieur... Il peut mettre 100 dollars sur ton compte chaque mois ! (petit sourire de Tweener)
  • Avocado : C'est gentil de ta part de penser à moi comme ça, mais tu n'as qu'une seule chose dont j'ai besoin...
Avocado baisse le drap, et c'est Tweener qui ne se sent pas très bien... :
drap-avocado.jpg

tweener-deg.jpg

avocado.jpg

Et bien sûr, après l'effort, le réconfort !
Une image forte : Avocado, serein, content et déchargé !

Tweener lui demande s'ils peuvent utiliser sa couchette, Avocado, en bon gentleman, accepte avec plaisir, ému de voir que son compagnon a enfin compris qu'il avait un bon fond... En plus de ça, Tweener doit probablement tenir le sexe d'Avocado dans ses mains, ce qui rend notre Avocado préféré content
avoconten.jpgtweener.jpgEt c'est là qu'on est très très très déçu par la conduite de Tweener, ce petit con (on le savait déjà parce qu'il balançait à Bellick, mais on atteint l'apothéose ici, Scofield aurait du le laisser pourrir en prison sans pitié !), prend une lame, et lui coupe le sexe. Un acte inhumain et pratiquement gratuit sachant que Tweener aurait très bien pu demander son changement de cellule à Pope ou au Dr Tancredi.
Je pense qu'il y a pas mal de personnages dans cette série et que ce n'est pas évident de mettre tous les acteurs en valeur.

Mais celui-ci aura sans aucun marqué les esprits par son rôle et son jeu hihi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés