Avocado, une légende de Prison Break

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
hé ho le report ce n'est pas facultatif ² : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif
.
J'arrive pas à cliquer sur ton icône ça marche pas c'est nul ton truc !
Citation :
hé ho le report ce n'est pas facultatif ² : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif
.
Bien que ce thread tombe vraiment bien bas, le post initial n'as rien d'hors chartre ou presque, donc aucun interet de report...

+1 bien sur
Citation :
Publié par Fabzien
Bien joué le +1 caché.

Sinon bon que dire. Ah non rien.
GG nous deux

Sinon l'autre c'est le type qui prend le jeunot pour un Stoy ?
Citation :
Publié par Tombombaptiste
je vois pas ce que j ai ecris d'hors charte, c conforte aux norme du bar
Non c'est sur c'est pas hors charte mais c'est pas très intéressant non plus .
Citation :
oui oui je ne parle pas du thread mais de la série de flood "+1/HS" qui s'en est suivi.
"Les groupes sont capables d'être aussi moraux et intelligents que les individus qui les composent, une foule est chaotique, sans volonté propre et capable de tout sauf d'une action intelligente ou d'un pensée réaliste. Rassemblé dans un magma, les humains perdent leur faculté de raisonner et de faire un choix en matière de morale. Leur suggestibilité est accrue à un point tel qu'ils cessent d'avoir le moindre jugement, la moindre volonté propre. Ils deviennent excitable, perdent tout sens de leurs responsabilités personnelles ou collectives, sont sujet à de brusques accès de rage, d'enthousiasme et de panique."

En résumé, c'est pas étonnant.
Ca va ? On se goinfre de flood ? Il suffit de reporter, hein. J'aurais pu réorienter le posteur initial mais là ça va plus être possible.

Et encore, j'ai modéré qu'une fois ceux qui ont vraiment abusé. Prochaine fois c'est la réduction de messages assurée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés