[Millionième message]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le bon plan, ce serait que le millioène vienne vers 3H30 du mat durant la nuit du dimanche-Lundi. Comme ça y aura beaucoup moins de personnes et donc plus de chances d'être inscrit dans l'Histoire du Bar et de JOL.
Faut être a un stade assez grave de dépendance et être un bon no-life pour en arriver a là LOL .
Citation :
Publié par Fantom
Faut être a un stade assez grave de dépendance et être un bon no-life pour en arriver a là LOL .
non juste avoir une insomnie s'tout

Voilà ma participation pour le million
Actuellement,le top 5 des gens ayant le plus contribué au million sur ce thread sont:
Orald avec 40 posts
Aiina avec 38 posts
Dunta avec 26 post [déjà là,l'écart :/]
Argas et Pouloum ex-aequo 4-5iemes avec 16post chacun

rakart-the bar is great,the bar is grand-
Citation :
Publié par rakart
Actuellement,le top 5 des gens ayant le plus contribué au million sur ce thread sont:
Orald avec 40 posts
Aiina avec 38 posts

rakart-the bar is great,the bar is grand-
Oui désolé je n'ai pas posté beaucoup ici
tu as compter pour tout le monde ? (hop hors de question que je sois à égalité) tu es un grand malade
Citation :
Publié par Soupir
En fait en cliquant sur le nombre de réponses à un thread sur la page des sujets on accède au classement des posteurs sur le fil en question.
yeah !!!!! merci je me coucherai moins con ce soir, car je vais un pas de plus vers ou dans la connaissance de jol
Citation :
Publié par rakart
Orald avec 40 posts
Aiina avec 38 posts
Tiens tu fais bien de me le remarquer , je remercie Aiina et Dunta pour avoir empêché ce thread de couler dans les tréfonds du bar à cause d'un lancement précoce ...
Citation :
Publié par Orald
Tiens tu fais bien de me le remarquer , je remercie Aiina et Dunta pour avoir empêché ce thread de couler dans les tréfonds du bar à cause d'un lancement précoce ...
et moi je pue, très bien...
Citation :
Publié par Soupir
En fait en cliquant sur le nombre de réponses à un thread sur la page des sujets on accède au classement des posteurs sur le fil en question.

J'ai appris un truc aujourd'hui
Citation :
Publié par Ganondorf
Il faut tenter le millionième sur ce sujet au fait?
Non disons que maintenant, un seul PAF est toléré sur le bar, du coup en ce moment c'est le prétexte du millionième message.

Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Non disons que maintenant, un seul PAF est toléré sur le bar, du coup en ce moment c'est le prétexte du millionième message.
Mais on peut pas cross poster,ce qui ralentit considérablement la viendure du millionième en fait :/.

rakart
Citation :
Publié par Dunta
En même temps, tout est relatif
Sachant que le sujet qui accueillera le millionième message se fera complètement pourrir, c'est effectivement relatif
cqfd, ++ soulbus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés