Publié par Merlims
Et le pal 2H ? Personne en parle... c'est weak comme tank en comparaison du MA ? Y'a de bon styles il me semble, avec un stun en contondant aussi, et célérité avec hâte c'est puissant...
Publié par Mens
Je trouve que paladin 2H depuis célérité rouge couplée à hâte doit être pas mal niveau deal, non ?
M'enfin bon... ptet pas ?

Le monsieur veut un truc qui fait bobo, le paladin du fait de sa table de dégat, fera toujour moins mal qu'un mda ou un merco groupé avec pal (a sc/choix ra equivalents).
Le pal a accés a la 2mains, soit.
Le merco a accés a main gauche, c'est plus violent.
Le mda a accés a hast et sous celé+endu c'est tout bonnement énorme (hate theu ou popo gache rien).
Le fleau a une ligne flex interessante et un deal confortable mais soumis a des contraintes positionnelles.
Voilà pour les bases, cependant, pour jouer faut être grouper. En fonction des serveurs la vie de palouf et surtout de mda est pas toujours rigolote.
Le fléau est apprécié surtout pour ffa, où le role premier n'est pas de deal. Il est malgré tout souvent présent dans les assists où sont slam 42 boubou est apprécié.
Je pense que le roi de la bataille albionnais qui a le plus la côte est le merco, il a accés a charge, deter, stoicisme, a rang moyens rien ne l'arrête, son deal est conséquent et il a accés a une exellente ligne ml.
Avec une bonne sc il est solide, bref, il a vraiment tout pour être devant.
En conclusion, je dirais bon choix et bonne chance

.