Quel perso tank jouer?

Répondre
Partager Rechercher
ben si tu veut rush sans trop faire attention rien ne vaut le MA sous Resist magie 4 ou 5 ^^ + furie et ire et arrogance si tu dispose full buff avec une bonne SC tu t'approche des 3000 PV donc je trouve sa raisonable et se qui en donne au niveau du deal c'est 700+ au 3L sur tissu et 400-500+ sur du tank avec ma MA et juste avec deter 4 comme RA
Citation :
Publié par Merlims
Et le pal 2H ? Personne en parle... c'est weak comme tank en comparaison du MA ? Y'a de bon styles il me semble, avec un stun en contondant aussi, et célérité avec hâte c'est puissant...
Citation :
Publié par Mens
Je trouve que paladin 2H depuis célérité rouge couplée à hâte doit être pas mal niveau deal, non ?
M'enfin bon... ptet pas ?
Le monsieur veut un truc qui fait bobo, le paladin du fait de sa table de dégat, fera toujour moins mal qu'un mda ou un merco groupé avec pal (a sc/choix ra equivalents).
Le pal a accés a la 2mains, soit.
Le merco a accés a main gauche, c'est plus violent.
Le mda a accés a hast et sous celé+endu c'est tout bonnement énorme (hate theu ou popo gache rien).
Le fleau a une ligne flex interessante et un deal confortable mais soumis a des contraintes positionnelles.

Voilà pour les bases, cependant, pour jouer faut être grouper. En fonction des serveurs la vie de palouf et surtout de mda est pas toujours rigolote.
Le fléau est apprécié surtout pour ffa, où le role premier n'est pas de deal. Il est malgré tout souvent présent dans les assists où sont slam 42 boubou est apprécié.
Je pense que le roi de la bataille albionnais qui a le plus la côte est le merco, il a accés a charge, deter, stoicisme, a rang moyens rien ne l'arrête, son deal est conséquent et il a accés a une exellente ligne ml.
Avec une bonne sc il est solide, bref, il a vraiment tout pour être devant.

En conclusion, je dirais bon choix et bonne chance .
Merco hybride slash/boubou/dual > blunt.

Mais commencer avec une spé blunt ça peut-être sympa pour pour monter doucement le RR, aprés c'est trop limitant pour la suite, d'autant que mine de rien, ça reste une chaîne le stun, et dieu sait combien les adversaires ont toujours de gros problemes de lag juste quand le tank inc au cac
Cool
je monte merco
salut tous,je monte un merco mais j'ai un dilemme j'hésite entre tranchant et contondant et j'aurais voulus des conseil pour un template efficace mais pas tank merci.
Citation :
Publié par chaew
salut tous,je monte un merco mais j'ai un dilemme j'hésite entre tranchant et contondant et j'aurais voulus des conseil pour un template efficace mais pas tank merci.
Y a 2types de mercos :
42shield 50dual 39armes, inconvénient : switch via l'inventaire de l'arme gauche/shield, il te faut +11 en arme du coup. Truc bien : Long stun anytime, tu peux tank, et te spé tranchant

Le classic : 50dual, 50arme, 28parade... l'inverse d'au dessus... mais de préférence pour contondant, étant donnée que t'as plus le shield pour stun
Fleau car tu deal a la 1h tout en restant au bouclier. Le merco tank bien qd meme et y a fumble mais le fleau tank plus grace au boubou.
Sinon crush > * en solo. Bonus/neutre sur tlm sauf champion ( easy rp ) et proto un peu moins free rp.
Merco Hybride tranchant, il n'y a pas mieux pour deal, le contondant c'est bien, mais avec tout les lags/straffe etc tu réussira rarement à placer le 2 e coup pour stun.

Autant prendre le merco en hybride au moins t'es sur de placer tes positionnels tranquille.

Qui plus est, la groupabilité du Merco est plus avérée que celle du fléau d'arawn.

Un fléau d'Arawn tu le groupe en complément du merco pour offrir un Bane en plus mais tu sera jamais joué en main tank dans une compo tank. Ou alors tu jouera BG bot dans un groupe mago si tu es battlemaster.

Dans tout les cas hésites pas, fait merco y a pas à chipoter sur ca

Rien que pour Charge/Banelord/stoicisme c'est fumé ^^
imo choisi merco pour le deal + chrage+stoicisme/deter.

le fleau est tres sympa a play mais il need du rang pour etre reelement efficace

deter5 et purge3 obligatoire de base sinon tu passe ton fight a te toucher sur un root

de plus fleau c'est tres largement plus compliquer a play que merco/mda du fait des interrupt a gerer.

test a quartz les deux et fait ton choix c le plus simple

shiron fleau 9L8 alb/broc
Je viens de respec mon Mercenaire 50 dual / 42 boubou / 39 tranchant / 6 parade

Le stun boubou est assez royal, un seul inconvénient est le switch ds l'inventaire mais c'est un coups de main a prendre.

Je préfère Mercenaire au MA car souvent le MA est restreint a prendre Battlemaster tandis que Mercenaire est Banelord, Le stoïcisme / la charge / determination / le coups bas / la RA 5L font que le Mercenaire solote mieux à mon goût.

La combo d'arme est assez plaisante, possibilité d'avoir 3use d'armes.

Voili voilou, bon choix
pourtant MA stratège c'est bien utile et beaucoup plus complet a mon goût que bg/grapple bot, surtout que cantonné ce perso a ça c'est ce nerfé vu le potentiel de deal qu'il peu infliger sans parlé du paratonnerre que ça fait quand il perce les rang adverse et qu'il survie a des assist phenomenal tout en continuant a marcher sur les corps de ces adversaire.

pour soloter le MA est supérieur a mon goût car il peu survivre a un zerg de 3 fufu en assist et en exploser 2 pépère voir les 3, je doute que le merco en face autant (demande a être convaincu) et grâce tjrs a son encaissement il supporte plus facilement les adds et peu ainsi finir ça proie avant de tomber sous le nombre.

je parleré même pas de la capacité a 25 en arbalète qui a elle seul devrai faire delete tlm pour reroll MA .
Message supprimé par son auteur.
faites comme moi monter les 3 .

moi je les classerai comme ca dans le plaisir que je prends a les jouer (pas forcement dans leur efficacité).

1/ fléau. pour moi le plus tripant a jouer, car il danse sur le fil du rasoir entre ces gros atouts ainsi que ces faiblesses a la hauteur de ces derniers ce qui en fait une classe ou chaque combat peut etre different et force a reflechir et ce remettre en question souvent, sans s'endormir sur ces aquis.

si tu aime le easy mode et sais pas accepté l'echange avec l'adversaire meme dans la defaite je te le deconseille, mais les victoires sont merité et parfois epique

2/ MA. une merveille, un gros sentiment de kiki tout dure quand tu ecrase la tete d'un gars par terre, ce qui soulage bien des fois quand tu as passé ton temps a te faire farm ou chain frag ton pauvre thauma par des fufu .

moi il me laisse tjrs l'impression d'etre godzilla qui marche sur des petites fourmis qui gemisse (ce souvient d'une banshee 8L qui m'a 12 cast dans le dos pendant que j'exploser la tete a ces potes en pyjama sur un inc solo)

3/ Merco. dernier car trop a la mode et j'aime pas jouer ce que tlm veut autour de moi pour suivre une soit disante optimisation du moment qui un jour sera balayer par autre chose de mieu et encore et encore ainsi de suite.

et aussi pour moi le moins complet soit c'est surement le plus offenssif incontestablement, mais un jour tu tombe sur un mur que tu peu pas abattre et aprés t'etre essouflé dessus te rend compte de tes limites.
Citation :
Publié par Nypharath
faites comme moi monter les 3 .

moi je les classerai comme ca dans le plaisir que je prends a les jouer (pas forcement dans leur efficacité).

1/ fléau. pour moi le plus tripant a jouer, car il danse sur le fil du rasoir entre ces gros atouts ainsi que ces faiblesses a la hauteur de ces derniers ce qui en fait une classe ou chaque combat peut etre different et force a reflechir et ce remettre en question souvent, sans s'endormir sur ces aquis.

si tu aime le easy mode et sais pas accepté l'echange avec l'adversaire meme dans la defaite je te le deconseille, mais les victoires sont merité et parfois epique

2/ MA. une merveille, un gros sentiment de kiki tout dure quand tu ecrase la tete d'un gars par terre, ce qui soulage bien des fois quand tu as passé ton temps a te faire farm ou chain frag ton pauvre thauma par des fufu .

moi il me laisse tjrs l'impression d'etre godzilla qui marche sur des petites fourmis qui gemisse (ce souvient d'une banshee 8L qui m'a 12 cast dans le dos pendant que j'exploser la tete a ces potes en pyjama sur un inc solo)

3/ Merco. dernier car trop a la mode et j'aime pas jouer ce que tlm veut autour de moi pour suivre une soit disante optimisation du moment qui un jour sera balayer par autre chose de mieu et encore et encore ainsi de suite.

et aussi pour moi le moins complet soit c'est surement le plus offenssif incontestablement, mais un jour tu tombe sur un mur que tu peu pas abattre et aprés t'etre essouflé dessus te rend compte de tes limites.
agree avec monsieur,

Les trois sont tres bien et tres différents. Perso j'ai pas vraiment de soucis a grouper mon mda ???? Apart sur jol

Le fleau est le plus fun a jouer, c certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés