chaew

Dernières publications

RSS
7 May 2010 à 23:57 - Discussion
bon ben voila je quitte a grand regret daoc décu que les serveurs français ce soit encore fais bouffer par l'ogre américain. bo... Lire la suite
7 May 2010 à 23:39 - Messages
salut le nom de la quete c'est : instructeur et marchand niveau 1 et ca marche toujours pas que ce soit avec /s ou whisp ou aut... Lire la suite
serveur carnac et royaume midgard juste pour la petite anecdote j'ai été voir sur le serveur ywain1 ca marche la quete sans pro... Lire la suite
justement je connais rien a l'anglais le pnj me parle je sais pas ce qu'il veux que je fasse j'arrive pas a saisir le sens mais... Lire la suite
7 May 2010 à 19:54 - Discussion
bonsoir et ben c'est pas gagner pour commencer j'ai une quete ou il faut que je parle avec un pnj en l'occurance un garde je doi... Lire la suite
7 May 2010 à 17:18 - Messages
bonjour j'ai vu des tas de sites et j'ai du mal a comprendre les termes du genre bg,sc,snare etc... ça va être dur de choisir u... Lire la suite
salut merci beaucoup pour vos réponses et le lien avec le petit lexique m' a bien aidé, j'ai trouvé la signification des termes... Lire la suite
7 May 2010 à 16:42 - Messages
bonjour merci pour ton guide fugo comme je débute dans ce genre de jeu ca va m'etre bien utile pour commencer.... Lire la suite
7 May 2010 à 14:41 - Discussion
bonjour a tous je m'essaie au jeux en ligne et vu que je suis fan d'histoire et d'héroic fantasy j'ai opté pour dark age of came... Lire la suite
15 December 2006 à 19:11 - Messages
ok bon je vais prendre lames merci... Lire la suite
15 December 2006 à 18:59 - Discussion
bonjour,j'essaie de monter une finelame mais j'hésite entre lames ou masses perso j'aime bien lames mais c'est efficace ? et pui... Lire la suite
15 December 2006 à 16:04 - Messages
salut tous,je monte un merco mais j'ai un dilemme j'hésite entre tranchant et contondant et j'aurais voulus des conseil pour un... Lire la suite

Jeux

chaew joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chaew n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chaew n'a publié aucune critique de jeu.