c'est pas gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir et ben c'est pas gagner pour commencer j'ai une quete ou il faut que je parle avec un pnj en l'occurance un garde je dois dire prevenir au garde mais j'ai beau cliquer gauche sur le garde et taper prévenir meme 10 fois y'a rien qui ce passe comment faire j'ai bien suivi ce qu'ont ma dit pourtant.
Citation :
Publié par chaew
bonsoir et ben c'est pas gagner pour commencer j'ai une quete ou il faut que je parle avec un pnj en l'occurance un garde je dois dire prevenir au garde mais j'ai beau cliquer gauche sur le garde et taper prévenir meme 10 fois y'a rien qui ce passe comment faire j'ai bien suivi ce qu'ont ma dit pourtant.
tu trouveras ici le saint Graal des milliers joueurs on vénérés et vénère le dieux omnipotent bref kaar
je crois que les accents merde sur les serveurs français donc tu peu pas parler avec le pnj
Depuis que les serveurs ont été mis à mythic il faut toujours mettre /whisp devant le mot ou phrase que l'on doit dire à un pnj et seulement ceux dont les mots sont avec des accents! Car les américains n'en utilise pas!
salut le nom de la quete c'est : instructeur et marchand niveau 1 et ca marche toujours pas que ce soit avec /s ou whisp ou autres choses je sais pas si ca m'enerve ou ca me deçois je pense que le fait que les quete soit en anglais sur un serveur fr c'est quand meme fort. je me pose la question de savoir si vaux la peine de continuer, y'a bien l'option d'aller sur les serveurs us mais je sais pas si ca changerai grand chose.
serveur carnac et royaume midgard juste pour la petite anecdote j'ai été voir sur le serveur ywain1 ca marche la quete sans probleme j'ai meme pris un level bon la suite c'est plus compliqué vu que je comprenais rien a ce qu'il me disait prevenir en fr ca marche pas mais warn ca marche sur serveur comme ywain.bon maintenant faut que j'apprenne l'anglais pour jouer a daoc ca va pas etre triste .
Citation :
Publié par Galadh
Franchement, si tu as quelques notions d'anglais, Ywain est mieux à tout point de vue
+1. Beaucoup plus peuplé comme serveur, et puis tu trouveras toujours quelques français (parce que bon sur Kattra 200 joueurs en heure de pointe, et je sais pas si c'est vraiment ça la population exacte)
justement je connais rien a l'anglais le pnj me parle je sais pas ce qu'il veux que je fasse j'arrive pas a saisir le sens mais c'est vrai que c'est largement plus peuplé que carnac,brocéliande ou ys j'ai fait les 3 ben y'a rien les quetes marchent pas y'a personne donc faut ce rendre a l'évidence daoc fr c'est mort suis désolé mais c'est la vérité dans ces cas la quand on connais pas l'anglais c'est dur de jouer.
Coucou,

Je te conseille aussi Ywain car il est vrai que niveau population c'est le top

Si tu ne capte pas trop les quêtes je te donne une petite astuce, pense à ouvrir ta carte (touche , par défaut) et tu verras des points rouge qui correspondent a tes objectifs. La touche J ouvre ton journal de quête et tu y trouveras les étapes qu'il te reste à faire.
merci bonne astuce mais les quetes sur le journal sont en anglais aussi je pourrai jouer qu'avec la carte pour les objectifs mais ca serai passer a coté de l'histoire raconté par les pnj ca serai domage. ben tant pis merci quand meme.
désolé mais meme avec </whisp Garde Vétéran prévenir> ca marche pas tant faut ce rendre a l'évidence les serveur français vaux plus rien sans goa tant pis merci quand meme.
concernant la population, sur les serveurs francais sous GOA, je pense pas qu il y avait beaucoup plus de monde...

ensuite en ce qui concerne la qualite du jeu, je ne suis pas sur qu on puisse juger des changements apportes par mythic (bond de plusieurs versions en un temps assez reduit) en ne regardant qu une unique quete lvl1 qui semble bugger chez toi...
C'est quand même bizarre que y en ai que sa fonctionne pas et que chez d'autres (comme moi) cela fonctionne! Avez vous sélectionner le garde en cliquant dessus? Car il faut qu'il soit sélectionner comme cible pour lui parler directement! Sinon c'est sur que cela ne fonctionnera pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés