Avis aux motards et aux motardes. Les tenues.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je cherche ou ou des sites proposant de la vente de combinaison et autres accessoires de moto pour homme et femme.

Ma copine cherche des blousons et pantalons de cuir bien moulant sexy (celle là alors ) et pour ma part, j'aimerais avoir un large choix de blousons.

Merci d'avance
Tu pourrais pas montrer l'exemple et aller chercher sur Google modo indigne

Ca se voit il te connaissait pas sur les forums de WoW

Sinon bah essaie les marques les plus connues quoi :/

Genre fox.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Tu pourrais pas montrer l'exemple et aller chercher sur Google modo indigne
Déjà fait mais rien de très concluant, et j'y connais rien en marque de combi de moto
Citation :
Publié par Elostirion
les bottes de moto alpinestar sont d'excellente qualité, ma paire a presque 2 ans maintenant et avec un entretien régulier et approprié, elle est toujours état neuf.
tres confortables, tiennent bien le pied, solides, franchement content de mon achat
(pas tres cheres en italie en plus)
Je te conseille vraiment d'aller directement choisir tout ça en magasins: il y en a partout, pas besoin d'aller bien loin, et surtout tu pourras essayer. Le cuir c'est bien beau, mais encore faut il se sentir bien dans son vetement, c'est parfois peu "flexible" au corps, surtout lorsqu'il est épais comme dans certaines fringues de motard, justement. Mon père m'avait acheté un blouson super sympa que j'ai du changer illico faut de bonne morphologie :/ Et en magasin, tu as en général un large choix, ça rapporte pas mal ce commerce là
Citation :
Publié par alcyoné
Je te conseille vraiment d'aller directement choisir tout ça en magasins
j'ai hésité a le signaler mais oui, un blouson de moto n'est pas qu'un joli truc pour faire sexy...
c'est un accessoire de sécurité qui doit etre confortable, a ta taille, et adapté a ta morphologie.

sinon tu va te retrouver avec un blouson hors de prix qui fera joli sur un cintre chez toi.
Citation :
Publié par Silent Bab
Tu roules en quoi ? parce que te payer une supa combi flashy dernier cri si t'es en pacific coast , bof bof
+1, pas évident de te conseiller si on en sait pas si tu fais du trail dans Paris ou le guedin sur l'autoroute avec une sportive.
Merci pour les liens

Sinon j'habite dans une petite ville et il n'y a qu'un seul magasin de moto potable, c'est pour ça que j'essaye de regarder un peu à droite à gauche ce qui existe.
Je me suis acheté une veste en cuir Dainese (modèle Merlin, une valeur sûre) samedi dernier, elle est vraiment super belle. Le seul hic c'est qu'il faut prévoir l'achat séparé de la protection dorsale.

A ta place, je ne déciderai rien sur la base des sites Internet. D'une part parce qu'une veste de motard doit être essayée, d'autre part parce que le choix que tu as sur internet tu ne le retrouveras jamais chez un revendeur. Donc autant aller directement dans une boutique et faire ton choix parmi les modèles présentés.

Sur Paris et région parisienne sud, tu peux regarder du côté d'avenue de la Grande Armée, il y a le magasin Cardy aussi qui est très bien, et sur la RN20 tu as tout ce que tu veux autour de la Ville du Bois et de Ballainviller.
Alors, d'expérience, il semblerait que les concepteurs des blousons pour motardes considèrent qu'une belette, ça a un tour de taille, mais pas de seins:

- Alpinestars a une conception du tour de poitrine, euh, étrange: un blouson à ma taille, si je le ferme, je respire plus jamais. Donc évite d'acheter sans essayer.

- personne ne fait de combardes une ou deux pièces pour femme. Ou alors, pour des bonnets 55A (deux oeufs au plat, pour ceux qui voient pas à quoi ça correspond).

Du coup - mais ça va pas t'arranger - je me suis faite faire une combarde sur mesure par un mec qui a régulièrement un camion-stand sur le circuit Carole: à l'époque, c'était 450 neuros pour un plein cuir vachette, doublure coton, inserts et cintré comme il faut, là où il faut. Quatre ans et une demi-douzaine de gamelles plus tard, ça tient toujours. Bon, faut pas être très regardant pour le choix des couleurs et la déco kéké...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Alors, d'expérience, il semblerait que les concepteurs des blousons pour motardes considèrent qu'une belette, ça a un tour de taille, mais pas de seins:
en cuir, oui, mais en tissu ya plus de choix...
je sais, c'est con
Citation :
Publié par Le Vagabond
en cuir, oui, mais en tissu ya plus de choix...
je sais, c'est con
No way.
Pour moi, les fringues de moto, c'est cuir ou cuir.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Je vois pas non plus l'interet de porter du tissu , en toute saison , rouler = cuir (un pti cuir leger pour l'été ca passe tres bien et ca coupe le vent

Je vais pas risquer d'avoir un steak tartare à la place des bras/jambes :/
quand je parle de tissu je parle de tissu artificiel polymere limite plastique, tissé croisé en fibres renforcées avec protections intégrées.

c'est hyper solide et ca protège autant sinon plus qu'une combi cuir.
note : ne connaissant pas les termes techniques, la premiere partie de ce message est sujette a caution. l'idée est la, mais je décline toute responsabilité quand a la tête du vendeur a qui vous allez demander precisement ce type de vetement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés