Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne méthode mais je suis trop flemmard pour élever avec deux persos en même temps
![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Les objets dépendent désormais du temps que tu consacres à ton élevage, ainsi que ton nombre de connexion par jour.
|
![]() |
|
The Lurk Potter |
Trouver plus de messages par The Lurk Potter |
Invité
|
Perco montés full sagesse.
Certaines zones gagnent pas mal. Après tu peux aussi faire un contrat d'xp guilde avec des multi-comptes. |
![]() |
|
#399380 |
|
Est-ce que ce serait bien si pour la session en cours, les filtres restaient en place d'un enclos à l'autre ?
|
![]() |
|
|
Dites moi si j'ai oublié quelque chose ...
- Filet équipé. - Pas de DD équipée. - Je lance le sort et je fini directement la dernière DD. Merci |
![]() |
|
|
C'est ça sauf que tu a plusieurs tours pour finir la dernière dinde (4 de mémoire, à vérifier)
|
![]() |
|
|
Persévérance ! On peut rien faire d'autre :/
Bon courage ! ![]() |
![]() |
|
|
Je reviens sur ce que tu disais Nerisia, aucun signe de hausse du prix des parchemins sur Bowisse. Je pense donc à un cas isolé, un mec a peut-être fait du commerce inter-serveur et a vidé votre hdv, je ne vois pas d'autre explication. Ou alors un week-end à peu d'offres et beaucoup de demande.
Prince / Princesse
|
Selon vous, est -il possible de faire tourner un cheptel de 250 dindes stade 9 en enclos public en espérant un accouplement tous les 10 jours ??
|
![]() |
|
|
Ça me semble délicat..
|
![]() |
|
|
Sauf si tu es présent tous les jours plusieurs heures par jour, ça me parait impossible
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|