[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Le truc les gars c'est que vous pouvez faire des séances de baffeurs sur 2 enclos en simultanées, du coup le problème des tailles d'enclos peut également être atténuer, bien qu'on le reprenne en compte quand on commence à avoir un cheptel imposant.
Perso je fais mes sérénités sur 2 enclos 18 en même temps et ca va assez bien, suffit d'un peu d'habitude et t'es tranquille.
Après oui, c'est toujours une question d'économie de places et de conforts. Vu les prix sur mon serveur, je conseillerai plutôt à un débutant de prendre 3 enclos 6 places plutôt que de prendre un 10 places, même si niveau sérénité et accouplements c'est plus contraignant, il pourra avoir une bien meilleure production, et donc pourra racheter des enclos plus rapidement

Citation :
Publié par Zoha
Si les deux enclos ne sont pas à proximité, ce n'est pas un peu chaud de devoir toujours utiliser une potion d'enclos pour ne pas que les dindes travaillent trop dans les baffeurs/caresseurs ?
Je travaille par paire de personnages quand je fais mes sérénités, du coup c'est relativement aisé de maîtriser ça en fait. La technique c'est le P1 met les dindes dans l'enclos 1, le P2 met les dindes dans l'autre enclos 2, tu reprends le travail en actif sur le P1, une fois les dindes du P1 faites t'en remets dans l'enclos 1 et tu repasses sur le P2 pour finir les sérénités qui auront bougés en full passif, une fois fait tu remets des dindes dans l'enclos 2 et tu reprends le cycle.
Le résultat est vraiment correct puisqu'en une heure, je fais pas loin de 450 dindes dans les bonnes tranches de sérénité, ca réduit mon temps d'à peu près 30% je pense par rapport à une situation mono-enclos.

Dernière modification par Nerisia ; 01/05/2014 à 13h15.
Si les deux enclos ne sont pas à proximité, ce n'est pas un peu chaud de devoir toujours utiliser une potion d'enclos pour ne pas que les dindes travaillent trop dans les baffeurs/caresseurs ?
J'ai toujours associé un perso' à un troupeau entier, mais c'est vrai que ta technique est sympa. Par contre, tu parles de perso' sur le même compte (donc obligé de "déco-reco") ou ils sont sur 2 comptes distincts (donc double abo') ?
Ca n'aurait aucun sens de déco/reco autant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Moi je préfère fm mes stocks hebdomadaires ou combattre avec un perso' pendant que l'autre baffe et caresse (ou éventuellement tél, vidéos, etc), depuis le début du serveur comme aujourd'hui.
Citation :
Publié par Rebelz
Anyone please ?
Voici ceux que j'utilise :

- Dragofesse Glourséleste 18'000 / 90
- Foudroyeur Kolosso 18'000 / 90
- Mangeoire Tengu 18'000 / 90
- Abreuvoir Fuji 2'500 / 150
- Caresseur Fuji 3'600 / 90
- Baffeur Korriandre 3'600 / 90

Parfois, je prends des Baffeur / Caresseur 1'000 / 150 pour les bébés qui naissent à genre +9XXX/-9XXX.
En ce moment je me confronte à un problème majeur, je possède plein de dindes de kamas mais seulement 3 enclos donc une guilde ne pouvant en accueillir que 3.
Maintenant que les sacris ne sont plus aussi coopératifs, pourrais je avoir des conseils pour pxer au mieux ma guilde

(je souhaiterais avoir des points de vue de monocompte n'ayant pas beaucoup d'amis qui aiment défendre les percos )
Perco montés full sagesse.
Certaines zones gagnent pas mal.
Après tu peux aussi faire un contrat d'xp guilde avec des multi-comptes.
Citation :
Publié par Auroros
Perco montés full sagesse.
Certaines zones gagnent pas mal....
+1 il n'est pas rare que je ramasse mon perco bien planqué avec 300000xp pour 2 ou 3 jours et ce n'est pas forcément les zones les plus attirantes les meilleures (la bourgade frigost arrive en n°2 dans mon classement mais peu de cachette les percos passent rarement la nuit, je vous laisse trouver mieux ^^)

F.
Si ça se désactive, oui ! Perso' ça me gênerait plus qu'aiderait.

EDIT@dessous : Il y a sans doute d'autres facteurs, cités plus haut, mais ça sent fort le ban massif aussi oui ! Tu es sur quel serveur ? Pour voir si tu as un modérateur actif comme sur Allister.

Dernière modification par Yaki ; 04/05/2014 à 01h24.
Est-ce que sur vos serveurs les prix sont toujours aussi stables ?
Là j'assiste à une explosion du prix des parchemins sur mon serveur, c'est dingue (prix moyen hdv à 160.000/u pour puissant chance par exemple).
Je pense qu'il y a une corrélation à la non production sur une semaine des deux plus gros éleveurs du serveur, car avant quand on était tout les deux actifs les chances tournaient à 85/u et là ca a vraiment explosé (200.000/u à l'unité pour chance et 4M sur les stacks à 10 Puissant intel complètement vide aussi).

Est-ce que les bots commencent à se fatiguer ou Ankama a glissé discrètement une nouvelle maj anti-bot ? J'trouve ça pas normal que depuis une semaine ils réfléchissent pas et achète d'autres parchemins.
Comme quoi, le projet de Falcon est crédible si tu fais une entente avec 2 ou 3 autres éleveurs, mais en solo c'est mort.

Et sinon tout autre chose : Est-ce que certains d'entre vous rencontrent certains problèmes au niveau des mangeoires ? Étant un adepte de la méthode full passive (1 balance pour les 3 barres), je constate que chaque semaine, j'ai 3 à 4 dindes qui bug sévèrement (elles montent intégralement la première barre mais refuse de monter l'énergie alors que les mangeoires étaient à 15000 résistance). Le problème se règle lorsqu'on les sort et qu'on les remet dans l'enclos, mais ca me briserait l'intérêt de ma méthode (devoir revenir plus d'une fois toutes les 36h pour vérifier si les dindes ont bien changer de seuil).
C'est vraiment irritant, et c'est clairement un bug puisque les 17 autres dindes de l'enclos (dans le cadre d'un 18p et d'une dinde bug) ont bien monté l'énergie et basculés de seuil du coup, à force ca génère une perte de chiffres assez conséquente si on ramène ça à un bilan mensuel (de l'ordre de 6 à 7m par mois tout de même, alors que ceci est clairement indépendant de ma volonté).
Dites moi si j'ai oublié quelque chose ...

- Filet équipé.
- Pas de DD équipée.
- Je lance le sort et je fini directement la dernière DD.

Merci
Citation :
Publié par Fipop
Dites moi si j'ai oublié quelque chose ...

- Filet équipé.
- Pas de DD équipée.
- Je lance le sort et je fini directement la dernière DD.

Merci
C'est vraiment horrible pour capturer ces DD surtout la dorée. J'ai réussi à finir le succès hier sur mon eni. J'ai mis quasiment 1-2 semaine à chopper la dorée en fessant des pauses de plusieurs jours tellement sa m’énerver. J'avais chopper amande et rousse facilement mais pour la dorée, c'est vraiment chiant. J'ai réussi 5 autres captures d'amande et rousse avant de réussir la dorée en fessant facilement plus une cinquantaine de combat avec des dorées.

Alors que sur mon sacri je l'avais fait il y a 1ans et demi et je l'avais réussi en 1 ou 2 jours.
Plutôt que de taper des gros groupes contenant une dorée, mieux vaut vider les maps des groupes de 1 ou 2 dragos afin de faire repop des dorées isolées. J'ai fait les succès sur 3 persos, ça m'a pris environ 2 après-midi.
Citation :
Publié par Whale
Plutôt que de taper des gros groupes contenant une dorée, mieux vaut vider les maps des groupes de 1 ou 2 dragos afin de faire repop des dorées isolées. J'ai fait les succès sur 3 persos, ça m'a pris environ 2 après-midi.
Je fais uniquement les groupes de 1/2 dragos.
Après 30 combats, aucune DD capturée, je tenterai plus tard.
Citation :
Publié par Fipop
Je fais uniquement les groupes de 1/2 dragos.
Après 30 combats, aucune DD capturée, je tenterai plus tard.
J'avais calculé qu'on était autour de 5% de chance, idem pour moi près de 25 combats 0 dindes, dire que tous les autres succès sont validés sur mon 2e eleveur, le plus dur le plus long et le plus pénible c'est les 3 captures

F.
Je reviens sur ce que tu disais Nerisia, aucun signe de hausse du prix des parchemins sur Bowisse. Je pense donc à un cas isolé, un mec a peut-être fait du commerce inter-serveur et a vidé votre hdv, je ne vois pas d'autre explication. Ou alors un week-end à peu d'offres et beaucoup de demande.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Je suis pas expert en élevage, par contre je sais que les étables et enclos publics ne sont pas commun entre différent perso d'un même compte, auquel cas selon le nombre de compte et de perso par compte il peux p-e espérer se rapprocher de ce qu'il vise en jonglant sur les deux villes, ou pas ? ^^

M'enfin, ça doit quand même être sacrément chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés