[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvannia
...
Je pense que dans 10 ans on reparlera encore de ces bugs de filtres
1 bug corrigé, 2 nouveaux apparaissent ^^ moi j'ai jeté l'éponge je repasse en semi manuel sachant que quand je veux voir les dindes qui peuvent bosser je dois sélectionner la 1ere fois un filtre non fatigué, la seconde fois un filtre <50% fatigue et la 3e fois un filtre >50% de fatigue

Autant dire que je n'utilise plus les filtres fatigues, je regarde la barre, vive le progré

(rendez nous notre vrai filtre non fatiguée pour toutes les dindes qui ne sont pas 100% fatiguées !)

F.
pour les parchemins doré, la maj d'hier nous fout quand même un coup dans l'aile : en effet, le drop de ses parchemins dans les chasses aux trésors ne nous rend plus "seuls" fournisseurs.

Je l'ai bien senti d'ailleurs, j'ai 500 parchemins en attente depuis une semaine, et les prix ne font que baisser
Si ça fait une semaine, ce n'est pas seulement la maj.

Je ne crois pas avoir obtenu de parchemin doré dans les coffres que j'ai ouvert, donc ça doit concerner les coffres haut lvl (> 100), pas tous.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour les parchemins doré, la maj d'hier nous fout quand même un coup dans l'aile : en effet, le drop de ses parchemins dans les chasses aux trésors ne nous rend plus "seuls" fournisseurs.

Je l'ai bien senti d'ailleurs, j'ai 500 parchemins en attente depuis une semaine, et les prix ne font que baisser
Logique, vu qu'avant c'était bien.
Citation :
Publié par phoenix_stealer

C'est surtout le don fixe d'xp qui nous met dedans de mon point de vue.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Je ne sais pas ce que tu entends par location d'enclos - de manière générale, aucun mécanisme de location n'existe (à ma connaissance?) dans le jeu, donc je ne vois que des trucs avec arnaque possible...

Pour les prix, sur mon serveur les prix sont étranges, le lot de puissants x10 était hier plus cher en Force/Intel qu'en Agilité. Les prix ont drôlement baissé depuis un mois, mais quand j'ai mis quelques lots en HdV aux prix présents j'ai récolté plus de 15M dans la soirée (je ne suis pas super régulier dans ma fréquentation des HdV documents, il se trouve que hier j'ai échangé 750 montures au Garde Montay et je suis retourné voir les prix pour la première fois depuis quelques semaines; normalement je m'intéresse surtout aux tarifs des dragos Caméléones BL).
Je viens d'obtenir mon premier parchemin doré par ouverture de coffre, donc la génération par ce moyen me semble relativement limitée, pas de quoi faire une concurrence réelle à un éleveur qui a un moyen stable et fiable.
Citation :
Je ne sais pas ce que tu entends par location d'enclos - de manière générale, aucun mécanisme de location n'existe (à ma connaissance?) dans le jeu, donc je ne vois que des trucs avec arnaque possible...
Il suffit d'inviter des gens dans la guilde mule à enclos en faisant payer pour une durée déterminée.
Citation :
Publié par anaril
Il suffit d'inviter des gens dans la guilde mule à enclos en faisant payer pour une durée déterminée.
Je n'avais pas pensé a ce système sécurisé (mais cela ne marche qu'avec 1 personne a la fois sinon bonjour les conflits non ?)
(on peut même imaginer en cas d'absence que le loyer soit déposé dans l'unique maison de guilde et si le coffre est vide 2 semaines de suite hop on kick )
J'ai justement une guilde secondaire avec une quarantaine de places qui se libère a combien estimez vous la location/semaine ?
C'est peut être cela l'avenir des éleveurs en semi retraite

F.

Ps: j'ai constaté moi aussi un effondrement du prix des parchos stade 10 par contre les 9 remontent, longtemps que je n'avais pas frôlé le million les 10
qui partent comme des petits pains

Dernière modification par falcon ; 18/04/2014 à 10h57.
Citation :
Publié par falcon
J'ai justement une guilde secondaire avec une quarantaine de places qui se libère a combien estimez vous la location/semaine ?
Personnellement j'estime ce service à 10% des bénéfices possibles du client : ça me semble honnête et pas trop excessif.

En revanche, je me demande vraiment si y'a une réelle demande pour ce genre de service... Une personne possédant un élevage fonctionnel préférera acheter ses enclos (voir s'arranger avec sa guilde le temps d'avoir les moyens de financer les enclos).
Citation :
Ca me parait super dur à estimer... Faut voir combien ça peut rapporter en production, à vue de nez je dirai de 10 à 25M selon la motivation de l'éleveur et la taille de son élevage par semaine.

Du coup faut voir quel pourcentage tu peux légitimement prendre sur cette somme. Je dirai 10% au pif, ça ferai du 1M à 2,5M la semaine. Un peu cher peut être, aucune idée !
Oui enfin on est bien d'accord que vos solutions "sécurisées" ne peuvent être sécurisées que pour une seule personne, dans l'histoire il y a bien quelqu'un qui fait une confiance aveugle à l'autre.

De la même manière que le prêt de compte "à une personne de toute confiance", je considère donc que ça n'existe pas, et que c'est à déconseiller fortement.
Petit aperçu de l'état de l'élevage sur Ulette :

La moyenne du prix du puissant parchemin est de 60.000K.
Cette moyenne semble se stabiliser.

J'ai donc décidé de me lancer dans la production de Caméléons variés, prix moyen 2m5.

Un éleveur vient de balancer 10 Camés de chaque variété à 1m8.

J'ai donc décidé ... 60.000 ? 1m8 ? WTF !!!
Citation :
Publié par Greed²
...

J'ai donc décidé ... 60.000 ? 1m8 ? WTF !!!
D’où l’intérêt de toujours précéder la mode, il y avait de quoi gagner quelques milliards jadis, aujourd'hui cela me semble beaucoup plus long et compliqué ^^

Falcon en pré-retraite après avoir atteint ses objectifs (ce n'est que la moitié de la fortune de ShosuroPhil mais cela me suffit je suis moins gourmand et plus fainéant )
Sur Allister il y a longtemps que les cameleones sont en dessous de 2m5 (les émeraude-rousses frôlent encore la barre, les prune-émeraudes sont encore au dessus de 2m, sinon rien ne dépasse 1m5), mais ça reste très rentable en ce qui me concerne.

Les parchemins sont un peu plus hauts, mais pas de beaucoup (et ça fait quelques jours que je n'ai pas regarde, si ça se trouve ils sont encore descendus).
Le problème du prix des Caméléons, c'est la technique d'élevage des différents producteurs.

Une majeure partie des producteurs de Caméléons se cantonne à une seule couleur, produisant chaque semaine toujours plus de Camé de cette seule et unique couleur.

Ce genre d'éleveur, chaque semaine, peut mettre en vente 5 à 20 Caméléons d'une même couleur, scellant ainsi le prix minimum pour plusieurs jours/semaines.

Cet éleveur sur Ulette qui a placé plusieurs dizaines de Caméléons à 1M8, fixe le prix minimum de ces variétés jusqu'à ce que sa dernière soit vendue, ce qui peut se compter en mois.
Bonjour.
Cela fait maintenant un petit moment que je souhaite m'intéresser à l'élevage mais j'ai toujours eu un peu peur, surtout au niveau de l'argent de base qu'il faut investir. Je n'ai que 28 pauvre petits millions de kamas et j'ai un peu galéré pour les obtenir. Je voulais savoir si l'élevage en enclos public valait le coup et surtout savoir comment s'y prendre, ce qu'il faut y mettre comme dragos..
Voilà, je vous remercie d'avance.
Si ton but c'est de faire de l'argent, alors dirige-toi vers autre chose, ça te prendra trop de temps/argent avant que ça commence à devenir rentable.

Si ton but est de découvrir l'élevage et de faire les succès, alors fonce, c'est assez fun.
@Minelys

Cela reste quand même ultra rentable sans prendre de risque si on n'investit pas tout ses Kamas dans des enclos et objets d'élevages, en public si on est raisonnable il y a encore moyen de gagner quelques millions (10 ?) par semaine sans trop d'effort.

Il y a 2 écoles, les rousses pour les courageux qui ont beaucoup de temps devant eux et du courage pour toutes les monter 5.

ou les stades 9 qui ont toujours un rapport parcho/temps imbattable (on trouve des couples purs pour une bouchée de pain en hdv) bonne chance ^^
Effectivement, les camée c'est de plus en plus dur à vendre ... Suffit d'en mettre quelques une en hdv, pour en voir d'autres à 100.000K moins cher dans les 12 heures qui suivent. Moi personnellement je vend en gros et pas cher, je vend toutes mes camée à un joueur pour 1m2 l'unité (prune-émeraude), ça génère moins de bénéfice, mais au moins je suis sûr de tout vendre, vite et bien. Et bon, ça reste quand même rentable
Salut,

Besoin d'une petite confirmation :

Le temps de gestation maximum d'une dinde est égal au double du temps normal ?
Une Amande pouvant mettre bas à 48h pourra attendre jusqu'à 96h avant de perdre le bébé c'est bien ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés