Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
1 mois je dirais. 2 si tu veux être large.
|
![]() |
|
|
J'espère que t'as au moins 104 places d'enclos, ou alors va falloir être souvent connecté pour faire des roulements
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les pionniers eux aussi en leur temps ont pas mal souffert a épurer toutes les couleurs mais au moins ils étaient largement récompensés a la fin, aujourd'hui j'ai peur qu'il soit déjà trop tard (meme les stades 10 approchent dangereusement des 50000k ^^) pour qqn qui veut se lancer dans l’élevage ou alors en complément de revenu avec une bonne team capable de lui fournir des ressources DJ, quand je vois que le moindre objet potable coute 500000k pour une durée de 48H, même si nos marges restent confortables, a la fin de la semaine il ne reste plus grand chose ^^ (mais assez pour vivre rassurez vous ![]() F. ![]() Dernière modification par falcon ; 24/03/2014 à 09h37. |
![]() |
|
|
Je pense que tu as raison Falcon, mais uniquement si on se lance dans l'élevage de masse. Si on reste dans les enclos publics, de mon point de vue, c'est rentable (puisque tu ne paye ni enclos, ni objets) et vu les prix, tu n'inondes pas le marché et ne fais pas baisser les prix.
#399380 |
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Seif' ; 24/03/2014 à 22h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|