Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ça un peu égoïste moi aussi .
Tu veux arrêter cette race ? Bah tu les laisse devenir stérile, ça arrive assez vite. |
![]() |
|
|
Un monopole non, un maintient de difficulté et de mérite, que des gens ont sût gardés pendant près de 6 ans, mais évidemment c'est nous les méchants capitalistes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() *je suis bricoleur et je drop la moitié des ingrédients ouf sinon il faudrait compter le triple ^^ si c'était a refaire je tenterai 250 naissances par semaine en public pour une meilleure rentabilité, je ne sais pas si c'est possible en stade 9 ? a tester ![]() F. ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 25/03/2014 à 15h49. |
![]() |
|
|
"Vous pourrez également utiliser vos Roses des sables pour obtenir les galets issus des Dopeuls. Nous vous l’expliquons depuis plusieurs mois, nous pensons que le système des Dopeuls n’est pas assez riche et n’offre pas assez de rejouabilité pour être utilisé comme un système de jeu majeur. Nous avons décidé de permettre aux joueurs de s’en affranchir autrement qu’en passant par le commerce. Vous pourrez désormais chercher des trésors pour obtenir les galets issus des Dopeuls. A long terme, nous envisageons de retirer définitivement l’obtention de ces galets sur les Dopeuls et de conserver les Dopeuls actuels pour permettre aux joueurs de gagner de l’expérience et des parchemins de caractéristiques uniquement. La chasse aux trésors va donc progressivement prendre le relai pour la génération de ces galets. Nous laisserons une période de transition de plusieurs mois afin de vérifier que le système de chasse aux trésors a le potentiel suffisant pour générer ces galets."
Les galets acajou ne seront donc plus obtenables par les dopeuls, le pari pour les bots dopeuls va être quitte ou double : - Soit ils continueront de farmer dopeuls et dans ce cas ça risque d'être encore pire car il ne dépenseront plus un doplon pour vendre en parallèle des acajous - Soit vu qu'il n'auront plus la possibilité de se diversifier en vendant des acajous en plus des parchemins, ils iront voir ailleurs pour une meilleure rentabilité. EDIT : source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...chasse-tresors Dernière modification par Chamaneking ; 25/03/2014 à 16h52. |
![]() |
|
|
A vous entendre tout va bien chez les éleveurs...bon bah j'ai rien dit
![]() Bosser deux fois plus pour avoir la même somme de kamas ça vous semble normal ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait bien (
![]() |
![]() |
|
|
Un peu comme les objets frigostiens je suppose, mais bon après ça relève plus du confort que de la nécessité parce qu'il suffit de passer sa souris sur l'objet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|