Les rares jours qui font qu'on n'a pas envie de ne plus jouer

Répondre
Partager Rechercher
[So' : non]
J'avais commencé à écrire un pavé, mais en fait non. Profite de ce qui t'arrive chaque jour, bon ou mauvais, et si t'aimes pas, ne chouine pas [So' : non plus]. Si ce qui arrive est mauvais, tires-en des conclusions réfléchies et pour le reste, t'as qu'a te remuer le cul pour que ça change.
Tu as de la chance de faire des études, et qu'elles te plaisent; d'autres n'ont même pas ça, d'autres n'ont même rien du tout. Relativise.

Sinon, as tu déjà connu une relation amoureuse réciproque et durable? Rien de mieux pour être bien dans sa peau imo.
@ Nuff

Eh bien, tu as tout à fait raison, je pense. Et ta lucidité a même le don de perturber certains dormeurs. Quant à la raison qui fait que tu continues de vivre, je dirais: par habitude.

Les exigences de l'esprit sont trop hautes pour la vie ou nous sommes trop paresseux pour hisser notre vie jusqu'à leur hauteur.
Citation :
Publié par Døric
Bon désolé mais je retourne lire les posts de SV, qui sont clairement plus simples à comprendre.
+11

Sinon, moi pour ma part, se serait plus tôt les rares jours ou j'ai envie de jouer !

@ Nuff : On c inscrit le même jour sur jol
Nan mais tout ça c'est normal, l'hiver arrivant avec le froid et les nuages, la plupart des gens ont la loose...

Sinon... A mon avis si tu avais vraiment vécu 5 jours trippants dans ta vie tu te serais déjà suicidé depuis longtemps. Mais c'est la nature humaine aussi : on se souviendra toujours plus des évènements merdiques que des évènements heureux (je me souviens parfaitement de l'endroit ou j'ai eu un accident et du type qui m'est rentré dedans mais je saurais pas dire quand est-ce que j'ai eu un geste sympa sur la route).



A ta place, j'arrêterai les MMORPG parce que ça bouffe trop de temps et que c'est chiant.


Putain quand j'y pense, le jour dont je me rappelle le plus, c'est le 11 septembre 2001.

Vais aller me coucher tiens.
Citation :
Publié par Chil
L'incitation au suicide est punie par la loi

Et l'incitation à la consomation de stupéfiant est au moins punie par JoL, et peut être par la Loi, mais j'en sais rien ça
On est sur le Bar, 'faut pas prendre ce genre de remarques au premier degré.
Je veux dire que ça sert à rien de se morfondre (toi là bas, ne nie pas! "On passe son temps à se faire chier à chercher des raisons de justifier le fait qu'on doive continuer à vivre. Perso, ça me gonfle."), et qu'au lieu de rester assis à pleurer sa triste vie, l'auteur pourrait tout aussi bien réagir et utiliser l'énergie qu'il met à se plaindre dans quelque chose de plus intéressant.

Sans vouloir troller hein :/
Citation :
Publié par Nuff
Combien de jours ont compté dans VOTRE vie ?
Des centaines ! Désolé

Ton post est un gros fake d'un type qui se pose des questions existentielles et qui voit uniquement ce qu'il veut voir en rapport avec ce qu'il ressent à un moment donné, c'est a dire dans ton cas : du noir.

Impossible que t'ai kiffé que 5 fois la vie sinon comme disais je c plus qui, tu te serais déja suic***.

On passe tous par des périodes ou on aime rien, ou on a l'impression que ce que l'ont fais est nul etc ... Et c'est normal xD

Avis perso: Les études c'est bien beau. Les diplômes il en faut pour avoir une base ou se poser etc, mais le boulot métro dodo n'a jamais épanouis personne.
Si ta l'âme d'un aventurier, essaye de terminer tes études et part voyager ! Rien de plus agréable et d'enrichissant. C'est par la que je vois le bonheur
Citation :
Publié par Swl
Putain quand j'y pense, le jour dont je me rappelle le plus, c'est le 11 septembre 2001.

Vais aller me coucher tiens.
Moi aussi ! C'est le jour où j'avais promis à une copine de la protéger si y'avait une guerre, et grâce à ça elle a partagé ma vie pendant des années, si ça c'est pas de la technique de drague...

Et je vais aussi aller me coucher tiens.

@Nuff : dors, c'est clair que ça arrive un peu de vague à l'âme.
Ouais un coup de blues c'est vite arrivé, et vite reparti. Prends des vitamines, va faire un peu de sport, appelle un ami (joker) et ça ira mieux.

La solution ultime, c'est quand même de changer d'hémisphère tous les 6 mois pour ne jamais connaître l'hiver !!
Citation :
Publié par Taern
La solution ultime, c'est quand même de changer d'hémisphère tous les 6 mois pour ne jamais connaître l'hiver !!
+1 .

M'enfin l'hiver ça a des bon cotés quand même ( père Noël , mère Noël , lutin , cadeaux , froid , snow , cheminée , chalet , dinde , labélo , calins .... ) .
Citation :
Zabriskie Point
En attendant mieux

J'ai vécu toute ma vie en attendant mieux
coulé jeunes et vieux jours en attendant mieux
j'ai supporté d'être battu
en attendant d'être pansé
en attendant d'avoir vécu
j'ai supporté de végéter
Célibataire option pêcheur
j'ai attendu le gros poisson
personne n'a voulu faire l'âme soeur
personne n'a mordu à l'hameçon

En attendant mieux

Syndiquer menu-menu pour obtenir mieux
une taxe en moins un franc de plus, mieux
j'ai vendu des litres de sueur
en rêvant d'une augmentation
et quand j'me suis retrouvé chômeur
j'ai rêvé de rémunération
j'ai supporté d'être locataire
en attendant d'être propriétaire
j'ai supporté d'être moins que rien
en attendant d'être quelqu'un

En attendant mieux

Toujours tuer le temps
à imaginer mieux
et se retrouver mourant
sans avoir eu mieux
j'ai vécu toute ma vie
en attendant couché dans mon pieu
un je ne sais quoi
une je ne sais qui
une fille, un chien
une mouche, un dieu

Maintenant je suis vieux

Maintenant je vois bien
comment le mieux
est l'ennemi du bien
Sinon la vie sux grave en général, désolé que tu l'apprennes comme ça mais faut faire avec.
Nan mais sérieux vous êtes rigolos.

A part La Clef qui fait un minimum semblant, vous dégoulinez de bons sentiments, de "tous les jours, parce que tous les jours j'ai fai quelquechose de cool".

Mais sérieux, pensez à demain, pensez à hier. Faut se lever, se faire chier à aller en cours/au boulot, stresser pour des partiels, des dossiers, des machins à faire, à rendre, sourire à la dame et payer ses impôts... Tout ça pour quoi ? Pour mener où ?

Je dis pas ça un soir de déprime, ça va très bien. Je me demande juste. Les jours que j'ai vraiment aimé, dont je me souviens, pas tous les petits jours où je pourrais me dire si je m'en souvenais distinctement qu'ils étaient pas trop moisis, les jours donc, qui ont compté ont été trop peu nombreux.
C'est facile de se voiler la face en se disant : tous les jours c'était bien. C'est faux. C'est du caca dans les yeux et le caca c'est délicieux, mais dans les yeux, ça pique.
Non tous les jours ont pas été cools. Y'a même beaucoup plus de jours moisis, et encore plus de jours pourris à venir. D'ailleurs dans le futur, on peut toujours se dire : ce jour là va être cool, celui là aussi. Et puis celui là va être moisi et celui là aussi. Et entre, y'a quoi ? Y'a que des jours qui remplissent, qui méritent même pas d'être vécus.
D'ailleurs certains le disent : "j'ai toujours trouvé le moyen de vivre quelque chose tous les jours qui le rendait valable". Mais merde quoi, pourquoi on devrait se crever le slip à essayer de rendre les jours vivables ? Ca devrait l'être de base...
Si ça l'est pas c'est qu'il y'a un problème.


Quant à Mauvais Karma, ta prose lyrique suintante de démagogie et de bons sentiments d'un niveau à peine plus élevé qu'un livre de cuisine par Jean-Pierre Koff me fait vomir comme un texte drôle de Sponsachtige Scout.
@Nuff: vu que tu pense au "bonheur" de la mort, je dirai que deux chose:

Ce "bonheur", que tu le veuille ou non, tu y passera, tot ou tard, donc en attendant d'etre certains, continue a (sur)vivre. (C'est ce que je fais plus ou moins).

Le jour où tu sera vraiment pret, tu ne viendra meme pas poster sur jol pour demander un avis, tu fera ce que ton coeur te dicte, parce que ce genre de choix, est un choix interieur, qui dois se faire seul, et apres une tres, tres longue periode de reflexion.


Citation :
Mais merde quoi, pourquoi on devrait se crever le slip à essayer de rendre les jours vivables ? Ca devrait l'être de base..
Si la vie etait belle, ca se saurai.
nuff !! tu n'as qu'a repondre au tel quand je veux te proposer un resto ça t'evitera d'avoir le temps de penser

@supermoibagnar : tres belle imitation de moi, tu as quand meme reussi à poster 15 messages.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si la vie etait belle, ça se saurai.
Bah notre vie c'est quand même ce qu'on en fait.
Si vous avez décidé de déprimer pour des conneries c'est sur que ça doit pas être tous les jours roses, mais quand on a la santé, qu'on est entouré de gens qu'on aime et qui nous aiment, le reste devient un peu accessoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés