Ouais je sais mon titre transpire la suxxance.
Voilà c'est pas que c'est la déprime et jveux pas écrire trop long parce qu'après vous lirez pas de toute façon t'as de glandus.
Y'a peu de jours qu'on peut se rappeller comme les jours qui ont compté. En gros en speed, si je vous donne 20 secondes, combien de jours particuliers, ces jours qui font que vous avez envie de continuer à vivre pour en vivre à nouveau pouvez vous compter ?
Si on fait le rapport de ces jours qui ont compté et des jours totaux de votre existence, est-ce que vous trouvez que ça vaut vraiment le coup de vivre ?
On passe son temps à se faire chier à chercher des raisons de justifier le fait qu'on doive continuer à vivre. Perso, ça me gonfle. J'ai ptêtre vécu 5 jours dans ma vie qui m'ont vraiment fait triper. Le reste du temps j'essaie d'édulcorer mon temps de loose pour me faire croire que je ne m'emmerde pas profondément. Je fais de grosses études pour avoir un bon métier pour moins me faire chier plus tard. Bref, je passe mon temps à espérer que plus tard ce sera pas pire et préparer le futur pour qu'il soit le moins moche possible en me lamentant sur le passé qui est franchement pas si glop que ça.
Si dans mon titre, je parle de jouer et pas de vivre, c'est parce que j'ai l'impression de passer mon temps à jouer. Je pex des skills pour espérer ne pas me faire oneshot par le premier problème venu, pour briller, pour avoir un joli blason, une armure dorée, et puis des conquêtes et tout, parce que la chasse c'est bien aussi. Mais j'en ai marre de jouer à faire semblant de ne pas jouer.
Bonne nuit.
|