Publié par Kouick | Jibet
Ton mépris m'amuse Nuff
Je ne pense pas être le méprisable des deux, sous bien des aspects

Je ne suis pas méprisant, pas du tout. Jaloux, si tu veux. Méprisant, non. Mais depuis le début tu postes pour montrer que toi tu es heureux, que tu le vaux bien. Mais tant mieux, je demande que ça. J'ai jamais souhaité à personne de se poser des questions. C'est pas rigolo du tout. Sans aller jusqu'à dire que j'en sois un, et heureusement d'ailleurs, as-tu remarqué à quel point bon nombre de philosophes ou même écrivains étaient dépressifs chronique ?
Tu as posté 4 ou 5 fois et pas une seule répondu à la question. Alors ou bien tu ne sais pas lire, ou bien t'as juste envie de flooder et de te montrer. C'est bien remarque, au moins, ce soir tu pourras te dire que t'as 5 posts de plus au compteur et te coucher en te disant qu'effectivement tu n'as pas rien fait de ta journée. C'est cool d'avoir ce genre de motivations.
Je passe sur le procès d'intention. J'ai pose une question. Tu n'y réponds même pas. Quant à la psycothérapie c'est en cours, merci. J'ai pas envie de me faire plaindre, je veux juste savoir s'il y'a des gens qui voient les choses comme moi et avec qui je pourrais discuter.
Quant à ma vie elle n'est pas nulle et j'ai jamais écrit ça. Je la trouve nulle. Peut-être conviendrait-elle à un autre que moi.
Et je méprise pas les posteurs, je méprise ceux qui ne répondent pas à la question, ou pas de façon argumentée et réfléchie. Quand je dis réfléchie, c'est pas avec une 20minutes-culture que j'ai envie qu'on me réponde, mais avec ce qu'on pense réellement, ce qu'on ressent.
Mais t'as raison, je suis trop con d'avoir pensé que certains répondraient ce qu'ils pensent. L'important c'est de répondre quelquechose qui va nous faire passer pour un mec cool auprès des autres posteurs. Faut être bien démago, un peu d'accord avec le premier posteur, mais pas trop et surtout bien cadrer l'ambiance du thread pour être dans la mouvance et être cool.
T'as bien raison, chuis méprisable de pas avoir pensé à tout ça avant.
Bon ben désolé...
edit : 5 posts de toi Kouick, pas une réponse.
Combien de jours ? Tu veux pas répondre ? Pourquoi tu postes ?