Mode CC bizarre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour alors j'ai un petit probleme avec les CC je suis un xelor niv 133 je suis au rticolis (marteau 1/40CC) 1/2CC donc jsuis equiper +38 CC la tout va bien

quand je m'equipe au naire de brest ( marteau 1/40CC) en 1/2 CC la je ne comprend pas je ne sort pratiquement jamais de CC alors que je suis equiper +38
j'en sort largement moins que quand je suis au rticolis CC

Si vous avez deja eu se cas la venez m'eclaircir sa soule
Oui je pense que ya un probleme moi aussi je suis elories 1/2 cc (12 de larme + 3 kritter +5 chafeuse +6 failletes +4 scaranneau + mes 92 d'agi) ca fait +30 et pourtant je sors des cc une fois sur 5 environ
[HS]Black tu confond le bonus dégât en CC des elories (le +12) et bonus au CC. La tu est a +18 CC + ton agi donc très loin de jouez en 1/2 CC.

Les bonus CC apparaissent dans l'onglet effet des objets, ce qu'on trouve dans la partie caractéristique des armes sont les bonus de dégâts en CC.[HS]

Sinon pour le marteau j'ai aucune idée de ce qui se passe, sûrement un question pour le support.
Juste un truc le bonus de l'arme indiqué dans les caractéristiques ne sont pas pris en compte dans le bonus cc mais sont les dégâts ajoutés aux dégâts de base de l'arme lorsqu'un cc est réussit.

Donc dans le cas des Elleorie, le bonus de +12 n'est pas un bonus au cc mais un bonus aux dégâts en cas de cc

Edit: owned
Je joue ces deux modes là égallement à l'occasion, j'ai jamais eu de problème, t'es juste poisseux. 1/2 CC ca signifie pas 1/1, tu peux très bien donner 10 coups d'affilée sans CC.
j'ai une petite question, un peu hors sujet, mais qui ne vaut pas la peine de refaire un sujet avec :

admettons que je suis équipé +8cc, et que j'ai un sort 1/10 cc, suis je a 1/2 cc ou a 1/3?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés