[Broc] [Vidéo] A Day on Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
heu je vais un peu critiqué un petit peu:

_ on voit absolument rien de ce qui y'a en face sur les 3/4 de la video,ce qui est bien dommage
_on voit rien de se que fait ton grp (son placement et action)
_c'est un peu flou,ca on peu pas t'en vouloir si ta pas une superbe bécane.
_le ts est vraiment pas top je trouve

sinon point positif:
_tu heal bcp
_rebuff apres rez assez rapidement
Video sympa (pas de prob niveau qualité avec WMP en changeant la luminosité peu etre un peu flou mais sa passe)
Sa aurais ete sympa de voir une autre POV que druide
On verra la video sur alb si Plante pop un jour !

[Edit by Goe > Devenu Sans Objet.]

Sinon pour ceux qui se plaignent de la qualité j'vais post dans les prochains jour une avec une qualité proche de l'ig qui pese 450 MO
Une vraie purée de pixel, on capte rien aux fights (qui sont déjà pas passionnants... sauf la dernière fight, assez ... spéciale ! Vive le taunt bainshee !).

Sinone, tu aurais du accélérer un chouilla la vidéo, ça aurait un peu rythmé le tout !

Pour le ts, c'est un peu ce à quoi je m'attendais !

Citation :
Publié par Amorie l'otarie !
Sinon pour ceux qui se plaignent de la qualité j'vais post dans les prochains jour une avec une qualité proche de l'ig qui pese 450 MO
450 mo pour 12 minutes ... euk...
Lol, stop cône c'est salaud, non mais je me venge .

. (le pauvre le troll sur agra ouned @ 2 secondes par banshee, vous vous mettez à sa place ? P-e un pick-up qui a attendu 2h pour être buffé/groupé ; z'êtes trop cruel!).

Le druide avec 50 heal cure ns groupe, sur mid qui fait çà dejà ?

Citation :
Publié par Psai
Càd ? (je suis curieux c'est le premier ts hib que j'écoute)

NB : Pareil je te piquerais bien ton xml mini groupe !
Citation :
Publié par Psai
Une vraie purée de pixel, on capte rien aux fights (qui sont déjà pas passionnants... sauf la dernière fight, assez ... spéciale ! Vive le taunt bainshee !).

Sinone, tu aurais du accélérer un chouilla la vidéo, ça aurait un peu rythmé le tout !

450 mo pour 12 minutes ... euk...
Je suis assez d'accord avec Psai, en particulier sur la qualité. Même le TS est endormant avec la bouilli à l'écran et des musiques rarement appropriées. Quite à faire une vidéo sur un style de jeu souvent décrié et auquel on reproche un ennui, autant évité de faire une vidéo qui donne raison aux détracteurs.
Hannn z'avez filmés une des rares fois où j'ai joué avec vous avec ma Bainshee.
J'vais plus être crédible lorsque je vais critiquer les compos mageos
J'ai pas aimé, j'ai coupé après deux fights. Avec la distance + la qualité d'image, on voit quasiment rien

La musique est pas entraînante du tout et le ts pas très intéressant...
Vidéo fort sympathique bien que trop floue , je suis ravi de pouvoir contempler les prouesses de quelques-un de mes chers camarades.

Essaie de rokser plus des effets spéciaux sulybite !

Sinon gg emorone , on voit que tu pwn tout (contrairement a cenarus et ses lunettes magiques)
[Mode réaliste ON ( Non mode Flamm ) ]

Je trouve les combats pas passionnants du tout, ce qui engendre une lecture rapide de la vidéo et pas attentive.

La qualité d'images est aps du tout agréable à regarder, dommage pour une compo magot.

Le choix des musiques .. chacun ses gouts.

Bref, une vidéo de plus qui file tout droit à la corbeille, mais merci d'avoir quand même posté celle-ci .

[Mode réaliste Off ]
video de piétre qualité visuelle, franchement c'est limite (genre le fight de nuit on voi rien ) :s
et niveau fight sa manque de rythme, torai peu etre du l'accelerer un chouillat histoire que se soir dynamique.
sinon niveau des zik j'aime bien meme si sa colle pas forcement, par contre le basement jaxx c'est bien
ah oui et puis les comment un peu kikitoudur c moche
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés