[Broc] [Vidéo] A Day on Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Sympa ^^
Mais quand vous dites "il back c'est des low "c'est un peu du foutage de guelle parcke vous recullez tout le temps xD
non moi j'ai pas compris sa,

perso j'crois plutot que le "c'est des low" était pour le groupe mid qui etait cité avant, en effet, j'ai compris :

"putain il les atak c'est des low" (les mids attaques le groupes alb pendant le fight = add)

non ?
Moi je vais contredire tous le monde.

Certe la qualité de vidéo et les goût musicaux avec celle-ci sont d'un goût médiocre, mais ne sommes nous pas la pour jugé la qualité de jeu et le teamplay...
Sur tous les Inc (souvent des team hr / fixe), les ennemie se font strike mez et tous de suite un back up (normal groupe mago oblige).
Certe les Bainshee sont cheat, ça tous le monde le sait mais ça sert a rien de ouinner a chaque vidéo pour dire tous le temps la même chose (Ouin Ouin le bug exploit aeconne , Ouinn le dd delv 223, Ouin le taunt).

Moi je vous dit bravo pour votre vidéo et votre teamplay (mais la prochaine fois changer de musique)

[Modéré par Anlhblink : attaque perso]

Les fights sont ridicules, ok, on le savait déjà (''reculez reculez'' à chaque inc, qualité visuelle nulle à chier, etc...). Mais alors oser mettre vos commentaires TS sur les peon, les low, sapoudrés d'insultes en tout genre, c'est même plus du taunt, c'est de l'inconscience, j'ai rarement (non, jamais en fait) entendu des trucs aussi lamentable, et pourtant, j'ai joué avec pas mal de monde.

Perso je jette pas, je le classe bien au chaud dans ma petite collection ''afk vomir''

A+ sous l'back

PS : au fait, on vous voit plus, vous revenez bientôt au moins?

Edit : j'ai oublié de préciser que le seul truc qu'on voit bien sur la vidéo, le druide, joue vraiment pas mal. (enfin pour le placement, heureusement que ça back, parce que souvent en paquet avec les autres mages)
Extrait du Ts.

- oh putain, j'ai ns un tank, la honte sur moi, j'vais me faire flam sur jol...
- lol moi à l'inc j'ai ns Avengers, aimedéair !
- bah moi pareil, moi j'ai ns, moi jvais te dire, ça réduit la portée sur les banelords, tékaté !
- oué, c'est ça !

Au moins ya des passages amusants !

ps : lol le ns sur tank...
Moi j'ai bien aimé la vid, la qualité pue un peu c'est sur, pour la musique jtrouve ca sympa, sauf une ou 2

Jtrouve que tu gère bien ton drood, les placements/toggle etc, par contre le seul point négatif c'est que tu fais pas de pet

Sinon c'est sympa, ca doom bien alors que le grp est pas spécialement HR par rapport a d'autres, et pour le ts je le trouve rigolo, enfin faut vous connaître un peu pour pas le prendre toujours au premier degré quand meme (au niveau des voix surtout LOL)
Citation :
Publié par Hwoarang
Vidéo correct sans plus, le problème on voit très mal les combats, si c'est la première vous ferez mieux prochain coup

La musique pas forcement adapté+Ts saoule très rapidement

/cheer pour la prochaine!
Je plussoie
Deja le TS est vraiment lourd ( je me souviens avoir groupé avec 2 de votre guilde dont 1 qui gueulait roxxe et tkt toutes les 30 sc ) .
J'ai pas aimé les musiques mais bon ca à la limite ^^ et c'est surtout ultra lourd à regarder j'ai pas l'impression qu'il y ai énormément de challenge
Et sinon marrant le "on recule" à chaque début de combat
Citation :
Publié par Garou / Fable
En meme temp avec la compo qu'ils ont c'est un peu normal
Ils peuvent jouer d'autres classes ^^
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Et sinon marrant le "on recule" à chaque début de combat
Ils peuvent jouer d'autres classes ^^
Moi ce que je trouve marrant avec ça c'est qu'ils aient besoin de le dire, on aurait presque l'impression que c'est en fonction de l'inc qu'ils décident de ça.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Moi ce que je trouve marrant avec ça c'est qu'ils aient besoin de le dire, on aurait presque l'impression que c'est en fonction de l'inc qu'ils décident de ça.
bien sur que c'est en fonction de l'inc patate
Citation :
Publié par Emor :o)
Nos bainshees sont 6L, le début c'est contre DS avec avengers et le dernier fight c'est Gigikiller + un add de trio alb lol
en même temps c'est pas le vrai groupe mago BK t'es gentil ..

Manque Smokheal ( clerc ) Oscar ( sorcier ) Chalumot ( thauma ) et Sirald ou Piroman ( thauma ) donc à tout cassé tu as 3/4 membres de la vrai team en face
Bon, j'ai pu regarder jusqu'au bout, que dire... belle utilisation d'une classe qui n'a pas besoin d'avoir un bon niveau de jeu pour roxersamamanquitue grace a leur bitoucheté enfin avec la spé bitouche exclusive sinon au niveau des druide/barde pas trop grand chose a dire mais ca ne vaut pas psai
Cependant, je tiens a signaler que ce groupe a toujours nié le back a l'inc sur tte plateforme de discussion.

Sinon pour le ts, j'ai quand meme assez rit, on dirait une caricature.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés