[Broc] [Vidéo] A Day on Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
le dernier fight c'est Gigikiller
En fait nan C'est une partie du groupe donc ce soir la dans le groupe tu as un 12L et 2 11L pour le reste c'est du remplacement

Si tu veux parler du groupe go le faire quand ya les personne du groupe dedans

Voilà pour le reste Isen fru c'est 6L
Citation :
Publié par Smok
En fait nan C'est une partie du groupe donc ce soir la dans le groupe tu as un 12L et 2 11L pour le reste c'est du remplacement :)

Si tu veux parler du groupe go le faire quand ya les personne du groupe dedans :)

pas le souvenir d'avoir rel contre votre puissent groupe mage, donc le résultat est le même :-)
Citation :
Publié par Evlimeca
Cependant, je tiens a signaler que ce groupe a toujours nié le back a l'inc sur tte plateforme de discussion.
.
t'entends quoi par "back à l'inc" ? split ?
Citation :
Publié par Emor :o)
pas le souvenir d'avoir rel contre votre puissent groupe mage, donc le résultat est le même :-)
c'est bizarre , j'ai plein de souvenir moi quand je remplaçais Molecule

enfin osef dtf .. on va pas épiloguer dessus .. j'ai pas trop aimé la video parce qu'on voit rien et la qualité est pas top .
Citation :
oué comme pas le souvenir d'avoir rel contre tes bainshee l'un dans l'autre qui a tord et a raison ?

C'est pas moi qui est nié le back up de la team IceD alros que je film une vidéo où on fait que ça dès que ça lutte
Citation :
Pour commencer : puissant s'écrit comme ceci.

Pour autant je ne m'étonne pas de voir de telles fautes venant de gens qui parlent comme vous.
Votre TS est une insulte au fair play et jouer avec/contre vous n'en est que plus écoeurant.

sinon comme dit plus haut (même si l'importance en est faible), la compo que vous avez fight n'est en presque rien le groupe habituel de gigikiller.

Après tout si ce genre de vidéo vous procure une érection c'est tant mieux pour vous tant que vous y trouvez votre plaisir.
Citation :
Publié par EkhensoN
t'entends quoi par "back à l'inc" ? split ?
du genre : groupe alb en face strike mezz car il est en med => back sur 3zone pour crever.
y a que vous qui m'avez fait ca
Pas super lisible et en compo mago je trouve pas super fun a regarder car toujours derriere les lignes et on voit pas action , la video aurait du etre fait par un mage on verrais beacoup mieux

enfin pas super plaisant a regarder et les commentaires sur ts sont vraiment lol kwa
un peu irrespecteux avec votre composition de groupe

ps : si vous refaite votre groupe alb avec compo mago , je vous conseille de filmer par vu mago que healer car la video sera la meme que celle ci
Citation :
Publié par Evlimeca
du genre : groupe alb en face strike mezz car il est en med => back sur 3zone pour crever.
y a que vous qui m'avez fait ca
oui ok hihi ;o) tu nous rabaches avec cette fight imaginaire depuis qu'on est parti mais oki sinon y'a pas besoin que le grp soit en med pour qu'on mezz jusqu'a preuve du contraire
Citation :
Publié par EkhensoN
oui ok hihi ;o) tu nous rabaches avec cette fight imaginaire depuis qu'on est parti mais oki sinon y'a pas besoin que le grp soit en med pour qu'on mezz jusqu'a preuve du contraire
sisi meme vous vous etes foutu de mon moc1 demezz car vous aviez back au debut a porté de taunt que vous me chainiez justement pour pas que je demezz
Ca me fait trop rire les replys, on dirait tous des moines irl les mecs.
Franchement ils ont le droit de faire la compo qu'ils veulent non? Raf que ce soit irrespectueux, ou pas d'ailleurs, je vois pas pourquoi ca le serait pas.

On joue pour sois avant tout, pas pour les autres.
J'ai pas apprecié la vidéo !

Déjà j'aime pas la compo mais sa encore sa peut être discutable !
Les combats sont pas intéressants !
On voit pas grand chôses !
Le jeu en lui même n'est pas forcement bon , juste /assist debuff DD , un peu trop facile je trouve !!
Donc voilà rien d'intéressant à mon goût !
Sinon par rapport au contenu, j'avoue qu'on voit pas grand chose, surtout les combats de nuit

Ca back peut-être mais plutôt pour le placement que pour le plaisir de back on dirait.

Comme ca a été dit, en face, els groupes sont souvent en partie mez et donc il peut être intérressant de bien se placer en conséquence.

Après revisionnage suite à la lecture des commentaires, je n'ai pas noté de back sur une distance si importance, je pense que ca ne dépasse jamais 3000 unités.
Là où le groupe BK est coutumier du back @15kms par exemple.

La vidéo va quand même droit à la poubelle car la qualité est vraiment pourrie. En espérant avoir prochainement une "vraie" vidéo de groupe mage avec une qualité au rendez-vous car il est difficile de juger le niveau de jeu avec cette vidéo.
Citation :
Publié par Psai
Evidement qu'ils font la compo qu'ils veulent, et ils jouent en back si ils veulent etc etc. Seulement c'est chiant à mourir à matter, c'est tout !
Ca je conteste pas, mais parler de respect etc a cause de la compo c'est quand meme fort
Citation :
Publié par Laelia

Après revisionnage suite à la lecture des commentaires, je n'ai pas noté de back sur une distance si importance, je pense que ca ne dépasse jamais 3000 unités.
Va très vite falloir que tu fasses une petite macro /groundset 3000 que tu voit ce qu'est 3000 unités parceque rien que le premier fight démontre tout le contraire de ce que tu viens de dire (le deuxième etc...)
Moué en lisant le commentaire je m'attendais à un truc nullissime mais en fait non, loin de là. Après c'est loin d'être parfait :

- La qualité est moche.
- Un pov mage aurait été meilleur, toujours trouvé les pov healer ennuyant (sauf sur Mid).
- Y a pas de réel groupe 8v8 en face excepté Avengers donc bon les combats filmés perdent de leur intérêt.

Sinon amusante la haine contre leur groupe, leur TS a rien d'extraordinaire (à part quelques remarques que je trouve amusantes ^^), leur compo est loin d'être imbattable, leur back loin d'être inévitable (je me rappelle pas avoir parcouru beaucoup de distance à leur trousse pourtant on s'était pas mal croisé à l'époque), bref beaucoup de rancoeur de la part de personnes qui doivent pas savoir les gérer... En tout cas je préfère combattre une compo Banshee qu'une compo full Caba/Sorc à choisir.
Par contre ils ont toujours eu une Bighead prononcée sur les forums/IRC pas forcément justifiable mais bon, y en a partout.

Bref beaucoup de whine pour pas grand chose.

Citation :
Publié par Smok
Va très vite falloir que tu fasses une petite macro /groundset 3000 que tu voit ce qu'est 3000 unités parceque rien que le premier fight démontre tout le contraire de ce que tu viens de dire (le deuxième etc...)
Chez les compo mage, y a une grosse diff entre le back "intelligent" (première fight vs Avengers le montre assez bien je trouve), le back "crétin et useless" (je ne nommerais pas le groupe star pour ce type de jeu), et le "je back pas car on a 6 moc" (c'est plus récent et concerne surtout un autre groupe).
Faut savoir s'adapter quoi. :')

Citation :
Publié par Chalumot
En revanche publier une vidéo bourrée d'insultes et de marques évidentes de manque de respect n'est pas un geste anodin. S'ils méprisent tous leurs ennemis à ce point là, qu'ils aient la délicatesse de ne pas le faire savoir.
Stop tout prendre mal aussi, c'est comme les gens qui pètent un cable quand ils se prennent un /rude ou un /laugh ig (et ils sont nombreux -_-).
Relativiser ça fait pas de mal, je doute que ce soit réellement pensé ce qui est dit sur TS...
Citation :
Publié par Sp33d
Ca me fait trop rire les replys, on dirait tous des moines irl les mecs.
Franchement ils ont le droit de faire la compo qu'ils veulent non? Raf que ce soit irrespectueux, ou pas d'ailleurs, je vois pas pourquoi ca le serait pas.

On joue pour sois avant tout, pas pour les autres.
En rien je ne conteste leurs choix dans le jeu.

En revanche publier une vidéo bourrée d'insultes et de marques évidentes de manque de respect n'est pas un geste anodin. S'ils méprisent tous leurs ennemis à ce point là, qu'ils aient la délicatesse de ne pas le faire savoir.

Je ne me sens pas plus visé qu'un autre et je suis bien conscient qu'une frange non négligeable de mes ennemis et/ou alliés ne m'apprécie pas et c'est souvent réciproque, MAIS là ils utilisent la tribune qu'est ce forum pour diffuser du contenu de qualité médiocre et profondément insultant.

On joue pour soi, soit. Mais il arrive que l'agressivité verbale soit le révélateur de comportements passibles de sanction par GOA (vous voyez très bien où je veux en venir)

Le fond de ma pensée en mp si l'envie de polémiquer prend à quelqu'un
Citation :
Publié par Chalumot

Je ne me sens pas plus visé qu'un autre et je suis bien conscient qu'une frange non négligeable de mes ennemis et/ou alliés ne m'apprécie pas et c'est souvent réciproque, MAIS là ils utilisent la tribune qu'est ce forum pour diffuser du contenu de qualité médiocre et profondément insultant.

On joue pour soi, soit. Mais il arrive que l'agressivité verbale soit le révélateur de comportements passibles de sanction par GOA (vous voyez très bien où je veux en venir)

Vasi mais arrete toi là mon gars. C'est plutôt ton genre de post qui m'fait flipper, quand je vois comment DAOC te tiens a coeur, si tu n'as toujours pas compris qu'ils font souvent de l'autodérision et si ca te dérange d'entendre des critiques a ton égare (ou pas ?) bas range ton orgueil de coté.
Citation :
Publié par Chalumot
En rien je ne conteste leurs choix dans le jeu.

Sérieusement t'abuses un peu je trouve, je vois rien de choquant dans cette vidéo, d'autant plus que comme dit plus haut, c'est souvent pour rire.

Et quand bien meme il y aurait des insultes "sérieuses", faut arrêter de se voiler la face un peu, je doute que t'ai jamais dis "ptin quel *** celui la", "il saoule avec son bus de *** ce ***" etc etc.
Et apres dire que ce groupe en particulier manque de respect.
Citation :
Publié par Airwave
Chez les compo mage, y a une grosse diff entre le back "intelligent" (première fight vs Avengers le montre assez bien je trouve), le back "crétin et useless" (je ne nommerais pas le groupe star pour ce type de jeu), et le "je back pas car on a 6 moc" (c'est plus récent et concerne surtout un autre groupe).
Faut savoir s'adapter quoi. :')
Comme c'est beau ! Mais totalement subjectif... ce sont pas les même ennemis en face pas les même classes et pire encore pas les même sort (niveau delv type de degats, resist etc...) donc bon venir me sortir une théorie sur le back crétin faut vraiment en vouloir.... Go faire comme Psai ou Hub eux ils chient sur toutes les copo mages ils ont moins le mérite d'être integre...

Citation :
Vasi mais arrete toi là mon gars. C'est plutôt ton genre de post qui m'fait flipper, quand je vois comment DAOC te tiens a coeur, si tu n'as toujours pas compris qu'ils font souvent de l'autodérision et si ca te dérange d'entendre des critiques a ton égare (ou pas ?) bas range ton orgueil de coté.
nan il a raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés