Perso, en règle générale, pas pour plusieurs comptes, un mmo c'est effectivement pas fait pour ca.
Maintenant, j'ai plusieurs comptes quand même j'ai fini par m'y mettre.
Pourquoi ? pour plusieurs raisons

Au début j'xp seul, mais avec les modifications des groupes, xp seul, avec beaucoup de classe est devenu impossible.
Vous me direz "bah xpe en groupe", je l'ai fait, je le fais encore mais.... j'ai fini par arrêter de m'inviter dans les combats ( sauf quand aide demandée ) pour la simple raison que j'en ai eu marre d'etre :
-> insulter
-> qu'on me dise de jouer vite
-> d'être tuer par mes "alliés".
J'accepte par contre les gens dans mes combats, sauf si les cas du dessus arrive et qu'on m'enerve.
Quand mes potes sont la, je joue souvent qu'avec un seul de mes comptes, mais le reste du temps, je joue assez souvent avec plusieurs comptes.
J'utilise pas des comptes pour drop ( mon perso "principal" est un enu

), ni pour les métiers ( mon premier compte a les métiers les plus haut ), un peu pour heal c'est vrai ( je voulais découvrir les enis

) et effectivement beaucoup pour xp quand je me retrouve toute seule

.
C'est pas le mieux, mais bon le jeu (par son impossibilité de jouer seul quand on en a envie ou quand on a pas vraiment le choix ) et les joueurs (beaucoup étant relativement désagréable

) l'encourage un peu, et tant que ca n'est pas des vrais mules et que ca n'empeche pas le multi....