flashkiller |
Dernières publications

il n y a pas si longtemps que sa je me suis engueulé avec ma guilde alors je cherche sérieusement a y changé donc comme il y es ... Lire la suite

e trouve qu'il ni a pas d'inégalité justement un piti level disons qu'il xp sur bouftou l'xp sur les bouftou sera doubler donc ... Lire la suite

Cher djaulien après de grandes discutions avec mes amis j’ ai décidé aujourd’hui de m’orienté vert une nouvelle face complètemen... Lire la suite

bonjour bonjour je recherche a savoir si pelle massacrante es mieux que pelle du jugement en sachant que j'ai un équipement +4 c... Lire la suite

j'avouerai que defoit c'est soûlant car étant enutrof depuis mai disons je connais une mule commencé en août a au moins 5 lvl d... Lire la suite

je te tourne alors vers se calculateur de dégât pour que tu puisse toi même voir la différence entre les deux http://www.dragon... Lire la suite

merci beaucoup Sorvenearth c'est très beau... Lire la suite

Bonjour bonjour je vous recontacte (et oui c’est la deuxième fois) pour un montage spécial halloween donc je voudrai bien sa : ... Lire la suite

Après avoir longtemps bavé devant mon ordinateur je me demandai si vous accepteriez de faire mon avatar avec mon personnage:htt... Lire la suite
Merci:merci: c’est tout simplement magnifique !!!!:amour: :eek: Mais la signature et un peu grande j'arrive pas a la rentré sur... Lire la suite
Bon j’aime pas faire sa parce que je sais pas faire de montage :rolleyes: mais la signature es trop grande pour les forum et j’... Lire la suite