flashkiller

Dernières publications

RSS
26 December 2006 à 11:24 - Discussion
il n y a pas si longtemps que sa je me suis engueulé avec ma guilde alors je cherche sérieusement a y changé donc comme il y es ... Lire la suite
20 December 2006 à 20:43 - Messages
e trouve qu'il ni a pas d'inégalité justement un piti level disons qu'il xp sur bouftou l'xp sur les bouftou sera doubler donc ... Lire la suite
15 December 2006 à 18:51 - Discussion
Cher djaulien après de grandes discutions avec mes amis j’ ai décidé aujourd’hui de m’orienté vert une nouvelle face complètemen... Lire la suite
2 November 2006 à 09:44 - Discussion
bonjour bonjour je recherche a savoir si pelle massacrante es mieux que pelle du jugement en sachant que j'ai un équipement +4 c... Lire la suite
31 October 2006 à 11:05 - Messages
j'avouerai que defoit c'est soûlant car étant enutrof depuis mai disons je connais une mule commencé en août a au moins 5 lvl d... Lire la suite
31 October 2006 à 10:35 - Messages
je te tourne alors vers se calculateur de dégât pour que tu puisse toi même voir la différence entre les deux http://www.dragon... Lire la suite
28 October 2006 à 18:42 - Messages
27 October 2006 à 19:43 - Messages
Bonjour bonjour je vous recontacte (et oui c’est la deuxième fois) pour un montage spécial halloween donc je voudrai bien sa : ... Lire la suite
3 September 2006 à 16:39 - Messages
Après avoir longtemps bavé devant mon ordinateur je me demandai si vous accepteriez de faire mon avatar avec mon personnage:htt... Lire la suite
Merci:merci: c’est tout simplement magnifique !!!!:amour: :eek: Mais la signature et un peu grande j'arrive pas a la rentré sur... Lire la suite
Bon j’aime pas faire sa parce que je sais pas faire de montage :rolleyes: mais la signature es trop grande pour les forum et j’... Lire la suite

Jeux

flashkiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flashkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flashkiller n'a publié aucune critique de jeu.