enutrof lvl 70

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour je recherche a savoir si pelle massacrante es mieux que pelle du jugement en sachant que j'ai un équipement +4 cc 8pa et savoir a quelle lvl je doit monter pelle massacrante

encore merci ^^
Salut Flash

N'étant pas encore lvl 70, je n'ai pas encore la pelle massacrante. Mais j'en connais, des amis proches, qui en parlent en ces termes :

Les jets de la pelle massacrante sont trop aléatoire pour en faire une arme fiable.
Mieux vaut compter sur la pelle du jugement et sont coup critique très accessible qui retire des PM, surtout qu'avec 8PA, tu la lances deux fois par tour.

Mais si tu es joueur, la pelle massacrante peut faire d'énormes dégâts sur un bon jet.

A toi de choisir, sachant qu'il y a tellement d'autres sorts intéressants à monter...
World of Warcraft - Horde
crois que tout a été dit, pelle massacrante peut s'avérer utile par exemple versus xelor s'il ne te reste que 6 PA, joué un kit ou double avec une massacrante, mais en 8 PA, n'éhsite pas à monter jugement level 5, pour ma part je monterai massacrante uniquement après level 100, elle est plutot utile en pvp. En pvm mieux vaut taper 2 fois qu'une seule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés