enutrof air

Fil fermé
Partager Rechercher
Cher djaulien après de grandes discutions avec mes amis j’ ai décidé aujourd’hui de m’orienté vert une nouvelle face complètement différente et oui après avoir longtemps peaufiné ma chance j’ai décidé de monter mon agilité mais toujours sur le même perso c’est pour sa que j’ai besoin de vous maintenant pas asse riche et pas asse nombreux pour dropp les élément dont j’ai besoin c’est pour sa que je fait appelle a vous pour m’aidé a dropp des pierre de diamant ou autre ressource m’aidant plus ou moins a avancé dans ma « quête » merci a ces qui pourrait m'aider
F.K.
FAKE!

alors c'est qui? c'est qui? c'est qui?

A part ca entre les Eni, les Feca et les sacris qui ont déja tout leurs sorts sauf 1 ou 2 a passer au lvl 5 ou6 tout le monde garde ces pierres de diamant. Si tu est BL refais toi un perso c'est plus simple xD. Et si tu es Enu lvl 145, ben goto plaine de cania pendant une semaine avec les potes de la guilde puis goto donjon crack avec les 1XX clés dropper au cours du temps xD
[Je comprends pas le but de ce sujet.

Si tu veux monter une team de drop, c'est sur L'ïle de Djaulanta que cela se passe, pas sur le Fort.
Si tu veux des gens qui dropperont gentiment et gratuitement pour toi, tu n'as pas 15 solutions: fais toi des amis.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés