[HiB/Orcarnac] Levia²/Kraken² - X5 - Semain 5/11 au 9/11

Partager Rechercher
Salut!

J'organise un farm kraken² - levia² avec une compo de 16 personnes. Départ 21H et rendez vous Oceania ORCANIE , BG Koalt-carnac ou fenirian-orcanie.

L'optique été 5 farm d'un double KRAKEN LEVIA avec Fenie !! On compte claim 2 brassard d'eau noir 1 tentacule kraken et 1 ano de profondeur.

on a déja :

1 tentacule
1 ano de profondeur

DIMANCHE 5/11 20H45 -- DEPART 21H

Annulé cause serveur down

Donc je vous donne rendez vous demain mardi soir à 20H45 !
DAoC - Hibernia
LUNDI 6/11 20H45 -- DEPART 21H

finit

Pour s'inscrire [/B] ! veuillez noter le nom du perso [/COLOR] avec lequel vous pouvez vous rendre a l'event ! et la DATE de l'event ( sans quoi vous ne serait pas accepter)
la classe, les ml pour les visio !
MARDI 7/11 20H45 -- DEPART 21H

Finit

Pour s'inscrire [/B] ! veuillez noter le nom du perso [/COLOR] avec lequel vous pouvez vous rendre a l'event ! et la DATE de l'event ( sans quoi vous ne serait pas accepter)
MECREDI 8/11 20H45 -- DEPART 21H

Groupe 1
-Druide ¬ Koalt-c
-Druide ¬ Celess
-banshee ¬
-banshee ¬ Syndryl
-banshee def ¬ Shebain
-banshee def ¬ Toursenole
-banshee def ¬ arkia
-banshee def ¬ Xtaz

Groupe 2
-Druide ¬ dawniwo
-Druide ¬ auril
-animiste arbo ¬ Faez
-animiste arbo ¬ Russula
-animiste arbo ¬ Feliciti
-animiste arbo ¬ Tournicochamp
-Eld void ¬
-Sentinel ¬ fenie

Présent normalement chaques soirs avec: Celess (druide ML10) et Faez (animist ML10). Je précise que les 2 persos ne seront pas joués par la même personne . Kiss Fenie
Présent avec AVENZOAR drood visio ML10 CL5 4L4 et stuff du lundi au jeudi

Je ne m'inscrit pas pour le dimanche j'ai peur de rentrer trop tard -> dans le cas contraire je viendrais faire un ptit coucou et voir s'il manque pas un drood ou un animiste
Nota ... moi je ne serais pas la mais je te previens qu'en meme temps il y a un rush artef du 6 au 9
Et que du coup suivant ce qui se comunique au as les soirs tu risques peut etre d'avoir des absence

Bonne chance pour ton rush (surtout vu ce que tu need)
Citation :
Publié par marsuvivi
Nota ... moi je ne serais pas la mais je te previens qu'en meme temps il y a un rush artef du 6 au 9
Et que du coup suivant ce qui se comunique au as les soirs tu risques peut etre d'avoir des absence

Bonne chance pour ton rush (surtout vu ce que tu need)
des absence je n en veux pas ! faut choisir farm kraken levia ou suivre le rush ml
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
Hello, dispo et interesse pour les dates de dimanche, mardi et jeudi.

Druide(x1ou2 selon les besoins) ou animiste verdure dispo!
le nom des persos stp (pourtant c'est ecrit en gros)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés