[HiB/Orcarnac] Levia²/Kraken² - X5 - Semain 5/11 au 9/11

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nottobe
Lors de la sortie Levia/Kraken, ou j'étais inscrit de longue date, je me suis fais kick du grpe lead par Fenirian-o pour me remplacer pour raison de copinage.
(Je joins la preuve).

Je ne participerais donc pas aux sorties suivantes.
Hum pas cool ça en plus aucune explication
alors apparemment il s en bas les c........ GM, pas la peine de lui demander des explications il répond même pas au poste en plus il est vrai que les preuves sont évidentes......

perso classer et je viendrait plus a ces sortie tant qu il na pas fait c est excuses a qui de droit
Citation :
Publié par tamagoushi
alors apparemment il s en bas les c........ GM, pas la peine de lui demander des explications il répond même pas au poste en plus il est vrai que les preuves sont évidentes......

perso classer et je viendrait plus a ces sortie tant qu il na pas fait c est excuses a qui de droit
Le GM comme tu cite à droit aussi d'avoir une vie et de ne pas sans cesse passé sa vie sur un ordinateur ^^ Contrairement à d'autre comme toi je suppose part tes remarques déplacer qui croive que camper jeuxonline all time est un enrichissement personnel accrue.

Alors pour répondre a ta question fenie a réagit suite a un problème de d'absentéisme qui a engendré une surpopulation dans le BG, suite a des personnes qui sont arrivé après les 21H et qui on houinhouin. Donc le geste de fenie qu il soit bien ou mal je le soutien pour le bon déroulement de mes events. Certe ce que vous montre nos ami n'est qu'une seul partie du dialogue que nous avons eu avec lui, allant même jusqu'à lui proposer des loots divers ( collier levia, coeur etc... ) pour dédommagé du problème.
Car notre but été de loots 6 objets sur 5 soirée de farm , malheureusement 2 soirée on sauter pour la première raison des serveur down et la seconde jeudi la journée de patch donc problème inc.

d'autre problème ou autre je reste ouvert a tout mp
alors pour te répondre j ai une vie irl vu ke si tu regarde mes réponses ya une certaine heure non je campe pas jol et comme dit buck avec une réponse on y voit plus kler non ? moi perso je trouve sa vache que tu l est grper et virer après ctou et le gm ct gab, mon gm, pas toi ki été viser, mal écrit pardon comme koi c est facile de s excuser aussi.......
Thumbs down
GG pour le respect
Je tiens a dire mon GG à ce lead, qui déjà visiblement ne prends pas les gens inscrits, mais en plus informe de ses choix 1/2 heure avant l'évent. Ma demande de participer en tant qu'anim était postée depuis 3 jours. La place libre dans le tableau remplie probablement 1/2 avant le départ, voir même plus tard (ai vérifié). Aucun respect pour les joueurs....

Chapeau bas.....

Luludplantes anim ml 10
GM des compagnons d'armes

Sentilulu Sentinelle 50 buffeur fou
Angry
GG pour le respect
Vérification faite de l'ensemble des post, l'anim qui a été pris pour le mardi 7 (pas de nom), n'était même pas inscrit.

Question : pourquoi faire des inscriptions ?

Re chapeau bas

Luludplantes anim ML 10
GM Compagnons d'Armes
Allé, 10 minutes de reflexions... il t'a pas pris, alors qu'il m'a send pour me demander de contacter des gens pour compléter son groupe. Soit il est abrutit (je pense pas, la sortie comme celle d'hier c'est tr_s bien passée et on a tous eu notre loot) soit il a tout simplement raté ton post parmi les 6 pages de post, et toi tu viens l'agresser au lieu de le MP. GG à toi . LOL.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
sur le post original ct autoclaim de 6 loot dt 4 brassards pourrais je savoir quels etaient les 2 autres et etant donné que 2 soirées vt sauter allez vous tt de meme claim les 6 loot?
Sur le post originale c'était 4 brassard d'eaur noir 2 tentacule de kraken, mais ca été modifier en : 2 brassard d'eau noir , 1 tentacule , 1 ano de profondeur ( a l'heure actuel nous manque 1 seul brassard d'eau noir )
Suis dispo ce soir avec animist arbo 6L4 ML10 tout ça en remplacement d un désistement ou genre à la place d'une banshee car il en manque à priori ... Feliciti-c l'animist ...

Bisous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés