[HiB/Orcarnac] Levia²/Kraken² - X5 - Semain 5/11 au 9/11

Partager Rechercher
Par contre je me permet de dire que je trouverai ça un peu abusé si vous claimez 4 brassard d'eau noir en tt... d'accord vous organisez et tt mais 4 fois le mm objet ça fait 1 peu bcp ...
Citation :
Publié par -Tyr-
Par contre je me permet de dire que je trouverai ça un peu abusé si vous claimez 4 brassard d'eau noir en tt... d'accord vous organisez et tt mais 4 fois le mm objet ça fait 1 peu bcp ...
je pense que ca va limiter le nombre de personne qui s'incrirons surtout. le brassard d'eau noire es le loot le plus simpa de kraken... donc bon le claim 4 fois :/
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je pense que ca va limiter le nombre de personne qui s'incrirons surtout. le brassard d'eau noire es le loot le plus simpa de kraken... donc bon le claim 4 fois :/
+ 1 (agree)
lundi soir nous l avons fait il a loot 3x le brassard, donc sur 5 jours y en aura certainement plus de 3. Donc tout d'abord je vous demanderai de bien vouloir arrêter de polluer avec vos post inutile ^^

de plus on se fait le double kraken levia et dimanche soir on test Megalodon peu etre entre le switch orca, carnac enfin on verra pour eviter le camping de Mid ou Alb. Donc chacun repart avec un loot!
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je pense que ça va limiter le nombre de personne qui s'incrirons surtout. le brassard d'eau noire es le loot le plus simpa de kraken... donc bon le claim 4 fois :/
agree +1

Bien si je fais les comptes par sortie:

4x4 loots = 16 loots
16 - 2 claims=14 loots restants

Or si je compte bien il y a 20 persos... donc 6 bonshommes vont repartir les mains vides alors que d'autres, sur l'ensemble des sorties, vont repartir de façon certaine avec minimum 4 loots (et pas les moindres) . Pourtant sans eux ça n'aurait pas été possible. Donc ça m'aurait bien intéressé mais là.... eh bien non.

Ceci dit, bonne chance quand même à vous.
Code:
Groupe 1 
-Druide ¬ Koalt-c 
-Druide ¬ Celess
-barde ano croco¬
-enchant moon ¬ Exthase 
-banshee def ¬ Shebain
-banshee def ¬ 
-banshee def ¬
-banshee def ¬

Groupe 2
-Druide ¬ AVENZOAR
-Druide ¬ Doehlyprane
-animiste arbo ¬ Faez
-animiste arbo ¬ Sporangina
-animiste arbo ¬
-animiste arbo ¬
-Eld void ¬ Elvendyr
-Sentinel ¬ fenie 

Groupe 3

-Druide ¬ sagentas
-banshee def ¬
-banshee def ¬
-banshee def ¬
7 banshee def, 4 animiste arbo, 5 Druides....1senti,1eld, 1enchant,1barde, il reste donc 4 places dispo pour faire 3fg?

Mouais...
Ce qui sous-entends que toutes les autres classes, peuvent aller se coucher ou bien des places sont elles disponible pour les weak event pve ?
J'ai peut être mal compris les besoin de cette sortie.

Merci de ta réponse.

Irhia Papathe mind ^^
Citation :
Publié par Elfinn
agree +1

4x4 loots = 16 loots

Or si je compte bien il y a 20 persos... donc 6 bonshommes vont repartir les mains vides alors que d'autres, sur l'ensemble des sorties, vont repartir de façon certaine avec minimum 4 loots (et pas les moindres) . Pourtant sans eux ça n'aurait pas été possible. Donc ça m'aurait bien intéressé mais là.... eh bien non.

je ne pense pas qu'il va claim les 4... il donne juste ses besoins, pas forcement ce qu'il va faire qd meme

Puis sur 5 jrs de farm, avec un poil de chance il les aura presque
J'inscris une Bainshee (NetBurn) lvl 50 équiper mais spé cri éthéré pour mardi soir (le 07/11).

Ca pose vraiment un problème si jsuis spé cri ? perso elle est ou la différence ?
Si c'est pour l'absorb dégât il suffit ki en est une spé def et tout le monde la donc bon :/
Enfin j'espère pourvoir venir ^^
Citation :
Publié par Elfinn
agree +1

4x4 loots = 16 loots

Alors 4X4 + 4 = 20 loots ( avec le test de dimanche soir de mégalodon ) Aprés -2 claims ou pas selon nos besoins avec Fenie qui joue sa senti et moi mon druide.

Alors ca fait 18 loots pour 18 personnes, donc je te confirme tu compte mal , ou tu ne lis pas les posts en entiers ^^
Citation :
7 banshee def, 4 animiste arbo, 5 Druides....1senti,1eld, 1enchant,1barde, il reste donc 4 places dispo pour faire 3fg?

Mouais...
Ce qui sous-entends que toutes les autres classes, peuvent aller se coucher ou bien des places sont elles disponible pour les weak event pve ?
J'ai peut être mal compris les besoin de cette sortie.

Merci de ta réponse.

Irhia Papathe mind ^^
Alors oui je pars sur le principe de 20joueurs pour faire au plus rapide les 3 named épiques! avec une compo bien structuré pour eviter de rip 5X sur un kraken un peu up, qui nous ferait finir la soirée a perpette

edit: Up et MAJ des compositions. Encore pas mal de places, faite tourner le messages dans vos as svp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés