[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'a l'air sympa comme jeu quand même, faut y passer un peu de temps tous les jours, ou on peux lâcher quelques jours sans que tout se casse la gueule ?

J'peux commencer maintenant sans trop être largué ?
Citation :
Publié par eldi`
Ca m'a l'air sympa comme jeu quand même, faut y passer un peu de temps tous les jours, ou on peux lâcher quelques jours sans que tout se casse la gueule ?

Faut passer un peu de temps tous les jours, c'est préférable oui. Le mieux étant de s'y mettre à plusieurs potes, à qui tu prête éventuellement ton compte au cas où. Et encore, si tu achète tes billets à l'avance et que tu anticipe ta barre de santé et d'humeur tu peux t'absenter un peu moins d'une semaine sans trop de dégats.
Il n'est pas trop tard pour s'y mettre, tu évoluera beaucoup quand même comparé à certains. Je te déconseille juste de te lancer tout seul.
Citation :
Publié par eldi`

Oui c'est sympa, oui on peux lâcher quelques jours et oui tu peux commencer maintenant
Oui tout seul tu vas te faire aisément chier, enfin pendant au moins 50/60/70 jours quoi, le temps d'avoir le minimum sindical en compétences.

Moi je me suis lancé solo, j'ai eu un coup de bol j'ai atteri prématurement dans un des meilleurs groupes de jazz, donc c'est vraiment atypique.

Mais sinon t'es pas obligé de te connecter à l'avance. Tu peux acheter tes billets d'avion à l'avance et tout planifier quand tu es en tournée, donc ça te permet d'être afk irl plusieurs jours quoi. Sinon ça gène encore moins quand t'es en skill-learn-bot.

Enfin bref, trouve des coupains comm'la dit Pzob.

< ceci dit c'est plus lent d'évoluer avec cette nouvelle version, on gagne moins facilement 3 points de comp par semaine. >
Citation :
Publié par Aiina

< ceci dit c'est plus lent d'évoluer avec cette nouvelle version, on gagne moins facilement 3 points de comp par semaine. >
vive les repetitions, ça coute pas cher (quand t'as les chansons en jaune tu prends les locals tout pourris, osef) et a trois par jour t'as facilement les trois xp a la fin de la semaine
Merci Dhu, c'est ce qu'il me fallait.

Sinon encore une pour la route : quel est le matos à prévoir pour les toutes les fêtes ?

Halloween : Masque
Nouvel An : Feux d'artifice

et le reste ?

merci

[edit : et moi qui fait une repet tous les 5 ou 6 jours selon la place, dans le truc à Paris à 14€]
Citation :
Publié par Aiina
Faut essayer d'y penser, ça te remet full barre humeur.
Oui je sais, ma question est : quel est le reste du matos à avoir pour les autres dates ?
une petite question ,est ce que quelqu'un a déja réussi a passé les 5 étoile en enseignant a un apprenti ,je suis en train de le faire pour un membre de mon groupe et je me demande ça va me prendre combien de temps pour que lui ai 5 étoiles et que moi j'en ai une sixième
si vous avez des infos

et par hasard si quelqu'un a une bonne adresse de maison de disque modern rock genre vers londre NY LA ,parce que on est légèrement recherché en France donc bon enfin surtout un des membres qui passe sa vie en prison
C'est quoi ce bordel ?

Les flics sont entrés subitement chez moi et ont saisi mes disques durs. Ils m'ont ensuite donné une amende de 225 US$, et m'ont dit que je m'en tirais plutôt bien pour cette fois.

J'aime même pas eu de Maj pour un téléchargement illégal, et mes barres de santé/humeur ont été divisées par deux !

C'est nimp sérieux, j'suis deg ...
Je viens de commencer, j'ai survolé les trois sujets mais je suis un peu perdu.

J'ai trouvé un boulot, commencé à écrire une chanson et créé un groupe (apparemment, il faut faire plaisir à maman) qui ne correspond pas vraiment à ce que je veux faire (possible de le dissoudre ou de changer de style musical ?).

Qu'est-ce que je peux faire de plus ? (Pour les compétences, j'ai vu les prix des livres. Avec mes 0€ je peux toujours attendre...)
Oui tu peux créer et delete autant de groupe que tu veux, et par conscéquent changer de style musical quand tu veux.

Sinon vu que la première semaine tu n'as pas d'argent, fais au plus vite les souhaits de ta maman jusqu'à que tu puisses choisir une compétence gratuite, que tu pourras entrainer le temps d'avoir autre chose. Genre le style musical que tu comptes pratiquer, des skills de composition (parole et poésie, composition (base)) si tu comptes jouer tout seul, sens du spectable, maquillage ou un truc qui te sera utile plus tard quoi...

< je devrais faire un copier/coller pour les nouveaux, ça doit faire 10 fois que je chante la même chanson. >
Je me suis fait mon planning de tournée qui dure un mois irl, par contre je dois aller demander des invitations dans toutes les villes.
J'ai regardé sur le forum de chaque ville, mais je ne vois aucune demande de ce type, c'est autorisé ou pas ? Si non, à quel endroit le faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés