[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Combien tu propose? Parce-que j'ai déja eu des propositions mais LOL les trucs pas équilibrés
Tu as besoin de combien ?
Citation :
Non

Je recherche des groupes de rock et de Heavy de tout niveau pour mes deux clubs, j'ai absolument besoin d'un maximum de concerts dedans (le club de rock (qui m'appartient) n'est qu'a 11K$ avant la faillite, je pense pas pouvoir les faire dans la semaine et j'ai les salaires a payer... chui dans la merde
Envoie moi des invits pour le club HM, je fais pas encore de gros concerts mais je veux bien rendre service
Je viens de relire tout le topic depuis debut decembre, faisait un moment que je n'etais pas venu... Sympa de voir que le topic est un peu plus actif qu'avant

Bob Chapuis, leader charismatique et bassiste de Gnius, enchanté.

On est 105eme en punk rock, vous savez si la concurrence est rude dans ce style musical? Ca fait un moment qu'on stagne entre la 120eme et la 105eme...
On est toujours 7 dans le groupe, 5 joueurs actifs, et 2... peu présents, disons.

Si vous avez des clubs de punk rock, n'hésitez pas à m'envoyer des mp, on se déplacera chez vous (pour l'instant, on ne sort pas trop du continent européen, cela dit).
On a aussi un bon médecin dans le groupe, en cas de maladie, contactez-moi, je transmettrai

(effectivement, pourquoi ce topic n'est pas plutot dans le salon? )
Je suis le nouveau pdg de Land of Milk & Honey, donc si vous faites du hip-hop envoyé moi un mp ici ou un sur popo (MP a tia cerda palau)

Citation :
Non

Je recherche des groupes de rock et de Heavy de tout niveau pour mes deux clubs, j'ai absolument besoin d'un maximum de concerts dedans (le club de rock (qui m'appartient) n'est qu'a 11K$ avant la faillite, je pense pas pouvoir les faire dans la semaine et j'ai les salaires a payer... chui dans la merde
envoye seulement une invite mon groupe, enfin ce qu'il en reste , Deep underground
Citation :
Publié par Aiina
Tite question, l'humeur/santé influe sur notre note de concert?
Avant l'update, quand j'étais en vert sur santé et humeur j'avais 4 étoiles aux concerts... Maintenant: quedal toujours 3 étoiles
Citation :
Publié par Aiina
Pareil, j'arrive pas à remonter mes deux barres, dès que j'en up une l'autre s'effondre c'est assez chiant.

Je vais devoir monter Yoga plus vite que prévu à mon avis. :'(
Non mais j'suis toujours dans le vert avec Yoga(bases) mais j'ai plus eut 4 étoiles depuis l'update et pas moyen de trouver comment faire :x
Citation :
Publié par Dhu
Tu proposes combien d'action (en %) pour 100k ?
bah c'est un peu la question que j'ai posé juste avant, mais en fait j'attends de voir si j'en ai vraiment besoin, car pour l'instant je remonte a peu pres la pente et j'invite un max de groupes, je pense que je vais ptet eventuellement m'en sortir

comment on organise une compet? ça coute cher?
Citation :
lol mon perso qui est toujours a la limite de crever :'(
Normal, on a une répet ou un concert tous les jours sans exception T'es un tyran !! Je suis enceinte et je suis crevée
Citation :
c'est les concerts qui font baisser, pas les repet (ma barre a pas baissé depuis le dernier concert) les groupies font baisser aussi, le fait d'apprendre une competence aussi
Chuis en "repos" depuis 4 jours IRL, va voir ma barre Tyran !! Père (non-reconnu) indigne !!
En voyant ce post je me rappelle que mon déménagement à ruiné ma carrière et aussi celle de mon groupe, pas accès au net pendant 2 mois (free )

Hyjoo, petit groupe, je regrette

Enfin bon je suis sur ogame là donc c'est raté pour revenir^^
Disons qu'on vient tous de la meme guilde d'un mmorpg (que je ne citerai aps, pour ne pas me prendre un "OLOL"), donc pas evidemment de degager les moins actifs ^^
Mais c'est rigolo d'avoir un "big bang". L'idee, à la base, cétait d'etre une quinzaine, ca aurait pu etre fun ^^
Citation :
bah c'est un peu la question que j'ai posé juste avant, mais en fait j'attends de voir si j'en ai vraiment besoin, car pour l'instant je remonte a peu pres la pente et j'invite un max de groupes, je pense que je vais ptet eventuellement m'en sortir

comment on organise une compet? ça coute cher?
Une compétition coûte 10 000 €.
Citation :
Publié par Barnaby
Disons qu'on vient tous de la meme guilde d'un mmorpg (que je ne citerai aps, pour ne pas me prendre un "OLOL"), donc pas evidemment de degager les moins actifs ^^
Mais c'est rigolo d'avoir un "big bang". L'idee, à la base, cétait d'etre une quinzaine, ca aurait pu etre fun ^^
Je crois qu'on peut être au max que 7 ou 8, mais je ne suis pas sûr. C'est pas un orchestre symphonique non plus...

Moi j'ai une gastro irl, mais je sais pas comment la virer non plus...
Si des gens veulent faire une bonne action ils peuvent acheter des la nourriture/boisson chere (100/200/500/1000/2000/10000/50000) dans mon club, ça me permettrait de le sauver de la faillite

Rock n' Roll Damnation dans paris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés