[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon groupe, nous comptons tous notre argent en Millions.
C'est ça qu'il faut dire pour attirer les fans

Sinon, ce nouveau système de concert est lourd.

On a fait deux concerts avec seulement 3 membres sur 4 -> niveau formidable
On fait un concert identique à 4 -> niveau formidable aussi !!!

Il parait que les bonnes reprises boostent les concerts. Il y a X mois, les devs font en sorte que les reprises aient moins d'impact et là ils font l'inverse...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
le fait qu'on joue des chansons qui ne soient pas de notre style musical influe beaucoup sur la qualité des concerts?
Je pense oui, surtout que si tu n'as pas le livre du style à 5* tes compos seront bof
Si l'un de vous est VIP et souhaite gagner de l'argent en tant que PDG actif, je suis prêt à lancer des petits défis.

Du style... si vous arrivez à 500k en caisse dans le club, je vous donne 50 000 €
En gros, vous organisez des compétitions, vous invités des groupes et voilà le travail !

De disponible j'ai le premier club de Mexico (Pop), le premier club Pop de Dubrovnik, un club de Pop à Rio et L'Olympia à Paris que je viens de créer et qui n'a pas encore de genre (pour celui ci, Grosse paye dès le début car il va perdre de l'argent pendant quelques temps encore).

Pour information, en invitant de bons groupes, c'est assez simple de faire 500k €. Encore faut il réussir à les faire venir

Si certains sont intéressés, je suis toujours Gabrielle Montand ingame
Bon Daniel Troubat se perfectionne en arts martiaux, ensuite j'enchaîne sur le "Jujitsu", et là le premier paparazzi qui m'approche prend une mandale ABSOLUMENT DEMENTIELLE dans sa gueule, autant dire qu'il risque de cracher quelques dents...

Niark niark.

Le bébé d'Angèle et Daniel devrait voir le jour d'ici une petite semaine, le stress monte !
Nouvelles des développeurs
2007-01-02 Les paroles seulement pour les VIP.
En raison du grand nombre de joueurs utilisant illégalement des paroles soumises au droit d'auteur, ou enfreignant les règles de bonne conduite popomundiennes, nous avons décidé de rendre l'insertion de paroles uniquement accessible aux VIP. Nous sommes sincèrement désolés de devoir poser des limites au jeu de cette manière, mais la surveillance et le traitement de ces problèmes nous coûtent beaucoup trop de temps.

Nouvelles des développeurs
2006-12-31 Utilisation de plugins et de scripts
Plusieurs utilisateurs de plugins conçus pour les navigateurs Internet ont récemment rapporté des "bogues". Cela nous vole du temps, à nous et à nos utilisateurs, que nous passons à enquêter sur des "bogues" au lieu de développer de nouvelles idées. Nous vous rappelons encore une fois que nous n'accordons aucun support à l'utilisation de ces scripts et que nous ne perdrons pas de temps à recoder nos pages Web pour les accommoder.
Ptite question qui a surement déjà été posé mais je la trouve pas :

Est-ce qu'on peut redonner de l'argent au groupe ? Genre pour payer le véhicule c'est le groupe qui doit avoir de l'argent. J'ai betement donné de l'argent aux membres (enfin à moi vu que je suis seul ^^) et maintenant j'aimerai à nouveau le donner au groupe ... est-ce possible ? Merci d'avance
Non

Je recherche des groupes de rock et de Heavy de tout niveau pour mes deux clubs, j'ai absolument besoin d'un maximum de concerts dedans (le club de rock (qui m'appartient) n'est qu'a 11K$ avant la faillite, je pense pas pouvoir les faire dans la semaine et j'ai les salaires a payer... chui dans la merde
A mon tour de questionner : peut-on revendre un objet qu'on a mis dans le bus de tournée (genre subwoofer car j'en ai acheté un meilleur) ?
Paske bon, ça me soûle un peu de devoir jeter quand je remplace le matos

@Soufflez-nous : pas possible, au Mont de Piété, on ne peut vendre que les objets qu'on a sur soi, or, ceux que je veux vendre sont dans le bus de tournée, donc ils n'apparaissent pas dans la liste
Allez hop encore une question

J'ai crée mon premier club et j'aimerai bien lui attribuer un genre musical, mais je n'ai aucune idée de comment faire

Si quelqu'un sait ce serait gentil de m'expliquer
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Non

Je recherche des groupes de rock et de Heavy de tout niveau pour mes deux clubs, j'ai absolument besoin d'un maximum de concerts dedans (le club de rock (qui m'appartient) n'est qu'a 11K$ avant la faillite, je pense pas pouvoir les faire dans la semaine et j'ai les salaires a payer... chui dans la merde

Si tu need money, donne quelques actions à Gabrielle Montand

La succurcale Belge (Montand Belgique) de Montand SA vient d'ouvrir deux clubs à Bruxelles. Le Botanique [Pop]et Lâchez les moutons [HM].

Si vous voulez y travailler, je paye le salaire maximum !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés