Aller à la page... |
magicien, trop contraignant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le système de *vent* n'a pas était abandonner ? J'ai cru voir ça quelque part...
|
![]() |
|
|
edit : completement hs en fait ^^
|
![]() |
|
Engra morte-épée |
Trouver plus de messages par Engra morte-épée |
|
Je suis sure a 90% d'avoir lu que le système de vent ne serais pas utiliser...
|
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Dans WAR il y aura une barre de mana et un timer pour les sorts. Le système tenant compte des vents de magie c'était une idée de Climax, et elle n'a pas été reprise par EA Mythic.
|
![]() |
|
|
pas de vents de magie utilisés dans WAR, juste une barre de points d'action qui sera la même pour tout le monde
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol utiliser les vents de magie dans un mmo. Heuresment qu'ils ont abandonné l'idée.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les sorts et le sprint utilisent des points de batailles qui se répercutent sur la barre de combat.
|
Je croyais avoir lu qu'ils maintiendraient le systême de resists (resists aux effets et aux différentes écoles de magie) existant dans Daoc avec quelques modifications.
|
Une classe contraignante sera vite délaissée. Meme si le joueur est motivé, l'absence de groupage le ramènera vite à la raison.
|
![]() |
|
#141149 |
Invité
|
Ouais c'est plutôt sympa ton système krag...Je vois déjà le mage flamboyant finissant en torche humaine après s'être rater!^^
|
![]() |
|
#141149 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|