magicien, trop contraignant ?

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ton idée Krag', a quand la pétition^^

Citation :
Publié par Ghork'zork
Ouais c'est plutôt sympa ton système krag...Je vois déjà le mage flamboyant finissant en torche humaine après s'être rater!^^
Surtout si on se fit à la description que Paul a fait du mage flamboyant.
Je suis contre pour la bonne raison qu'êtres mage serais nawak, déjà que si un tank arrive au CaC sans possibiliter de Cast a la daoc ( sans RA MoC ) le mage crève alors si en plus le seul sort qu'il arrive a Cast ( incant rapide merci ) se retourne contre lui bah... C'est bien kikoulol quoi.
Citation :
Publié par HsSystem
Car il faut quand même avouer qu'elle remonte à un bout d'temps ma dernière montée d'adrénaline sur un mmo .
snifff

tu m'a rendu nostalgique

/snifff

sinon j'aime bien l'idée aussi!
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Je suis contre pour la bonne raison qu'êtres mage serais nawak, déjà que si un tank arrive au CaC sans possibiliter de Cast a la daoc ( sans RA MoC ) le mage crève alors si en plus le seul sort qu'il arrive a Cast ( incant rapide merci ) se retourne contre lui bah... C'est bien kikoulol quoi.
le truc c'est qu'y a pas d'interrupt comme dans DAoC, donc ca remet en question ton argument
Bah Dans Wow ( vu que c'est bien partie pour marcher pareil ) un tank qui joue bien ruine un mago ( bon après sa dépent du stuff ) bien sur Nova / tp DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD ok mais voila quoi Wow, ca m'étonerais que se genre de connerie soit dans War, après d'accord si les mago sont totalement abused genre Mage Wow... Mais si les Mago sont a la daoc ( aucun sort d'instant pour gener le tank ) bah... Bon sur Daoc ya les stun, root et mez sur les mago, mais voila je pense qu'un tank peut facilement ruiner un mage, deja un tank boubou a forcement un stun dans War cela serais pas etonnant qu'un Tank possede des skill pour gener un mago Interrupt ? Fin bref non puis serieux se systeme de vent c'est de la daube, pourquoi que les mago d'ailleurs ? Dans se cas on met des risque a toute les classe, même au tank genre peuvent se ruiner eux meme en donnant des coups d'epee... ^^
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Bah Dans Wow ( vu que c'est bien partie pour marcher pareil ) un tank qui joue bien ruine un mago
Faut vraiment qu'il joue bien hein, car depuis la refonte du mage, avec sa spé glace, les tanks sont 80% du temps root et donc loin d'être au cac avec le mage, ce qui est un peu embattant pour un tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés