Serveur pour commencer

Répondre
Partager Rechercher
Cela depend si tu prefere un serveur ou il y a des hl , des item haut lvl et en generale une progretion plus rapide : item peu cher , plus facile d'acces , xp plus facile ect ....

Ou plutot un univers encore assez vierge ou la moyenne des lvl est assez basse. Ou il y a encore tout a conquerire !

Si tu prefere le 1er cas , direction Jiva / Djaul

Sinon , pour le 2eme cas , le reste ( on va dire qua hecate est entre les 2 )
Ca n'a pas rapport avec le sujet mais je vois plusieurs personnes qui disent que Hécate est un mauvais serveur mais je comprend pas pourquoi vous dîtes ca C'est pas un bon serveur?? Moi je le trouve bien^^ (Je cite Sadness qui dit que hécate est un serveur poubelle sans comprendre pourquoi il dit ca... )

Mais sinon pour la question initiale, je crois que ca dépend de toi^^
Jiva et Djaul(francais) ont des items peu chère et beaucoup de Hauts levels
Rushu je sais pas mais c'est en Anglais
Hécate et summens c'est intermédiaire(beaucoup de BL, de ML et de HL)
Ménalt et compagnie sont pleins de bas level et de moyens level pas beaucoup de HL(sauf no-life)

C'est tout^^

PopTarts
Moi je ne te conseille pas du tout hecate tout court.

Citation :
(Je cite Sadness qui dit que hécate est un serveur poubelle sans comprendre pourquoi il dit ca... )
A mon avis Sadness fesait reference aux joueurs de ce serveur, et j'appuie son opinion.

Sinon je te conseille vivement un nouveau serveur comme Maimane pour tester un peu toutes les fonctions, les classes toussa² et quand tu seras un peu plus habitué tu choisiras ton serveur

Sith.
Pour bien commencer je te conseil Maimane.

Ce serveur est recent, à peine 1 mois.

Il y a pas encore des très haut level un peux partout ( 1 level 100+ et 1 9x )
Donc la possibilité de rattraper le retard.

Tu y rencontreras beaucoup de personne sympathique qui seront prête à t'aider.

Même si maimane est assez immature dû a son " jeune age " tu rencontreras aussi des gens mature et tres accueillant.

Donc si tu devais commencer, prend Maimane

Santanas qui ne regrette pas d'avoir quitté Hecate ( serveur poubelle...) pour Maimane
Hecate est vraiment le serveur minable..
Mais bon on est pas la pour en discuté.

Les serveurs dit internationnaux,ben j'ai pas vu beaucoup "d'etranger"
Mais comme citer plus haut,un jeu serveur = de jeune niveau.
Autant rushu etait un serveur ou j'ameliorais mon anglais au depart autant rosal je crois est un serveur a 90% francophone dont la plupart ne savent meme pas parler anglais ... Lol je trouve ca pitoyable quand meme enfin bon rosal tu peux le mettre avec les francais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés