Meilleure classe pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un perso qui ferait uniquement du pvp, quelle classe me conseillez vous ?

PS : évidement c pour faire mon kikitoudur ^^ donc pas la peine de flamme/troll etc : oui c pour ca !
Citation :
Publié par Otep
Je suis surpris, je pensais que tlm allait me dire demoniste ( d'apres se que je lis sur les autres posts de ce forum ).

Je suis démoniste et ce que j'envie en quelque sorte au mage, c'est cette capacité à pouvoir répondre à quasiment n'importe quelle situation (notament en spé frost ou elem) de manière simple et, en général, efficace.

Maintenant, tu peux faire démoniste hein, c'est puissant en pvp mais c'est souvent "prise de tête" dans le sens où autant dans certaines situations tu freewin, autant dans d'autres t'es complètement bloqué et tu te vois obligé d'attendre la mort sans pouvoir pratiquement rien y faire. Et puis bon, les shards, c'est vraiment contraignant.

Pour ce qui est du chasseur (je suis un ancien chasseur), la classe est sympa car elle propose un gameplay bien à part tout en étant suffisament puissante, résistante et ayant suffisament de moyens de fuite pour être fun à jouer en BG (pas de dépendance envers aucun CD, c'est cool).
Démo en duel c'est himba, en groupe c'est déjà moins biens en terme de kktd.

Sinon comme sa je dirai Guerrier bien équiper.

Mais bon c'est tout le temps pareil cela dépend surtout du joueur qui le joue.

Et de son équipement .
Si c'est pour faire du kikitoudur alors oui dirige toi vers le bon vieux cheaté prêtre spé ombre ou un démo.
Pour les démos si tu aimes les gros chiffres c'est plutôt destruction, mais cette spé est pas vraiment abusée comparée aux deux autres spé.
Citation :
Publié par Juna
Développe tu m'intéresses.

- 3k armure +15% réduction dégâts cac, bouclier qui absorbe 1k pvs toutes les 15 secondes (= ça revient au même qu'un instant heal 1k toutes les 15 secondes en fait), rénovation, étreinte vampirique, je parle même pas de la peste dévorante qui rend 1k pvs pour les UD. Déjà rien qu'avec ça niveau endurance on va dire qu'on a de quoi tenir contre la plupart des classes.
- Côté dégâts on a le dot, qui profite de 526% des dégâts du stuff environ (j'rigole hein, enfin presque), c'est aberrant de voir que ce dot enlève la moitié de la vie d'un mage avec une pression de touche.
Puis fouet mental et attaque mentale. Et oui le prêtre en spé ombre il se bat véritablement avec 2 touches, après avoir balancé bouclier+renov+dispel+dot+fear, c'est parti pour 10 secondes de spam attaque mentale/fouet/fouet/attaque/fouet, euh...fouet ?

Bref si quelqu'un veut une classe en tissu qui peut rester au cac contre des wars, qui enlève la moitié de la vie des gens avec une touche, et qui les termine avec un spam de 2 touches, sachant que ça te laisse quelques doigts pour /spit, prêtre ombre est la classe à choisir.
meilleure classe pvp ...

euh un bon joueur avec un bon stuff ?

sinon on peut prendre chaque classe hein ..

Guerrier pkoi ? guerrier bien stuff avec un pretre dispel + heal au fesse c'est une moissonneuse

Chaman pkoi ? spé amélio one shot les mages qui viennent me nova j'aime bien surtout sachant que j'ai du stuff bleu spé élem kikoo horion a 1600 et chaine a 2K c'est rigolo tout sa + les totems (glebe snare et autres)

Démo pkoi ? : bon .. le fear évidemment je suis abusé je te tue tu peux rien faire c'est normal aprés coté spé affliction kikoo shadow bolt instant soul link omg no match et destru sa picote pendant le fear

Prêtre : spé shadow évidemment kikoo je suis intuable et ... je suis intuable normal

Chasseur : kikoo j'ai du bol visée 2500 fleche multiple 1300 auto 1100 a plus sous le bus (enfin vs wawa c'est pas vraiment sa les degats mais bon )

Mage : instant kikoo pyro a 3K mini dans ta face suivi des autres instant qui t'acheve hop go pve et en spé froid ahah je me prend une assist ? hop glaçon et je vous regarde, un sort vous êtes gelé le deuxieme a +50% de chance de crit NORMAL

Druide : "bien stuffé" IMPOSSIBLE A RATTRAPPER sauf par deux rogue qui gere un stun lock parfait kikoo je spam une touche et je me barre de tout sheep nova horion givre ne parlons meme pas des degat ridicule que il se prend en forme ours le tout agrémenté d'un instant heal bien marrant

Voleur : salut je fullcooldown et je te tue pareil que tu sois devant ton clavier ou afkbio tu a 0 chance de me tuer pas de bol je passe des eviscerat a 2000+ et je ouine sur les visée des chasseur ... a 2000 + aussi mais bon

Paladin : Kikoo je te vois je te stun jugement croisé sceau autorité charme zandalarien jugement autorité hop tu est mort si par miracle tu a réussi a te barrer le moindre debuff que tu me fous par avec un sort qui me coute 120 de mana et si je trouve que tu me tape trop hop immune avec heal qui me coute 35 de mana pour 500 hp voir 1000 si crit

bref voila toutes les classes sont relativement fumé je trouve cependant que le mage spé froid et le démoniste ainsi que le prete spé shadow tiennennt le haut du classement

Perso je joue chasseur et je le trouve relativement sympa en pvp

tout est une question de gout et d'aimer le gameplay
Il faudrait quand même revoir la vision du démoniste en PvP. C'est sur en 1VS1 c'est assez puissant. Apres il faut savoir que un démoniste tu as Un ground control et c'est tout le fear... ok tu ne peux rien faire pendant un petit moment mais le fear c'est quand même le ground control le plus "random" du jeux. Tu ne sais pas ou la cible va partir etc... Contrairement a un nova ou autre c'est quand même beaucoups moin "gérable" même sa sa reste relativement puissant.

Pour garder ses adverssaires a distance tu as donc le fear (death coil aussi mais sur un cd de 2 minutes) c'est un petit peu embétant autant en 1VS1 tu t'en sort tres bien autant des qu'il ya plus de joueur enface sa devient tres embétant, même si bien sur en spé démologie tu prends que 50% des dégats.

En team pvp organisé tu arrive tu fear pendant que les autres font plus ou moin le travail et tu dot tout ceux que tu vois c'est bien fun... le probleme est que contre une autre team tout disparé avec les dispell et autre, il ne te reste donc plus que Trait de l'ombre brulure des tenebres (need des shards :s) et douleur brulante (1,5 sec d'incantation, c'est cool). donc tu as un petit mage sans Gros CD. si tu voulais une classe gros DPS non.

démoniste ets une classe qui survit bien (spé démologie) et qui apporte une meilleur gestion du combat pour sa team (chain fear les enemis) apres evidement tu peux avoir un burst DMG pas autant qu'un mage et tu gérera le combat de façon beaucoups plus aléatoire et moin sur qu'un mage. si tu veux faire un caster la classe (pas la meilleur) qui est la plus fun etc en BG c'est bien un mage et non un démoniste.

Apres je ne suis pas dégouté du démoniste pour autant je regrete simplement son Ground Control trop random.
Crowd Control

Apres moi je te deconseille guerrier, tu as l'air de t'orienter vers le solo est le guerrier de ce coté là est une grosse victime, sauf différence de stuff notable, je plussoie Kheta (ca arrive souvent ces derniers temps) Mage glace/elem et Chasseur sont des classes pas prises de tete en pick-up qui peuvent arriver a de tres bon resultats tout en gardant une tres bonne survabilité si la situation leur echappe.
Et démoniste si tu veux frimer devant IF en duel (pas destruction dans ce cas là)

edit : ouai bah c'est bon hein
Paladin?

Nan je rigole pas hein... Je suis ZE chieur quand en team:

- Consécration ae de merde qui empêche prise de flag,
- Stun + exécute (même dégât assez merdique c'est chiant) à distance,
- Sorts de sacré où personne a de résist,
- Toute une panoplie de béné dont la béné de liberté à 5pts de mana,
- Dispel,
- God mode,
- Plate + boubou
- Heal.....

Les vrais paladins sachant jouer c'est une plaie en pvp. Et pour les buter kikoo 3min de perdu à chaque fois pour le reste du fight.
Déjà vu un team 1 guerrier + 2 chamans qui poutraient le monde. Et mais aussi un team 2 guerriers + 1 paladin sacré qui poutraient encore plus vite le monde. Tout ça à stuff équivalent.

Enfin bon. Cette classe a tellement une bonne notoriété grace à ses joueurs qu'on l'ignore souvent.
Peut-être mais seulement en team, parce que quand tu te retrouves face à un mec seul ben t'as l'air fin avec tes dégâts minables. (pouf, consécration, stun, jugement, et voilà voilà.... )

Par contre je plussoie, en duo avec un guerrier, on roxxait plus qu'aisément.
Citation :
Publié par Cerwyn
Paladin?

Nan je rigole pas hein... Je suis ZE chieur quand en team:

- Consécration ae de merde qui empêche prise de flag,
- Stun + exécute (même dégât assez merdique c'est chiant) à distance,
- Sorts de sacré où personne a de résist,
- Toute une panoplie de béné dont la béné de liberté à 5pts de mana,
- Dispel,
- God mode,
- Plate + boubou
- Heal.....

Les vrais paladins sachant jouer c'est une plaie en pvp. Et pour les buter kikoo 3min de perdu à chaque fois pour le reste du fight.
Déjà vu un team 1 guerrier + 2 chamans qui poutraient le monde. Et mais aussi un team 2 guerriers + 1 paladin sacré qui poutraient encore plus vite le monde. Tout ça à stuff équivalent.

Enfin bon. Cette classe a tellement une bonne notoriété grace à ses joueurs qu'on l'ignore souvent.
Ouais mais si tu penses à "meilleure classe pvp", jamais personne pense à paladin.

Et puis toi tu parles d'un paladin avec bouclier + qui se base sur le soin, sur l'assist, alors que l'auteur veut un perso pour faire du kikoodmg

Et consécration n'empêche pas la prise de flag
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
meilleure classe pvp ...

euh un bon joueur avec un bon stuff ?

sinon on peut prendre chaque classe hein ..

Guerrier pkoi ? guerrier bien stuff avec un pretre dispel + heal au fesse c'est une moissonneuse

Chaman pkoi ? spé amélio one shot les mages qui viennent me nova j'aime bien surtout sachant que j'ai du stuff bleu spé élem kikoo horion a 1600 et chaine a 2K c'est rigolo tout sa + les totems (glebe snare et autres)

Démo pkoi ? : bon .. le fear évidemment je suis abusé je te tue tu peux rien faire c'est normal aprés coté spé affliction kikoo shadow bolt instant soul link omg no match et destru sa picote pendant le fear

Prêtre : spé shadow évidemment kikoo je suis intuable et ... je suis intuable normal

Chasseur : kikoo j'ai du bol visée 2500 fleche multiple 1300 auto 1100 a plus sous le bus (enfin vs wawa c'est pas vraiment sa les degats mais bon )

Mage : instant kikoo pyro a 3K mini dans ta face suivi des autres instant qui t'acheve hop go pve et en spé froid ahah je me prend une assist ? hop glaçon et je vous regarde, un sort vous êtes gelé le deuxieme a +50% de chance de crit NORMAL

Druide : "bien stuffé" IMPOSSIBLE A RATTRAPPER sauf par deux rogue qui gere un stun lock parfait kikoo je spam une touche et je me barre de tout sheep nova horion givre ne parlons meme pas des degat ridicule que il se prend en forme ours le tout agrémenté d'un instant heal bien marrant

Voleur : salut je fullcooldown et je te tue pareil que tu sois devant ton clavier ou afkbio tu a 0 chance de me tuer pas de bol je passe des eviscerat a 2000+ et je ouine sur les visée des chasseur ... a 2000 + aussi mais bon

Paladin : Kikoo je te vois je te stun jugement croisé sceau autorité charme zandalarien jugement autorité hop tu est mort si par miracle tu a réussi a te barrer le moindre debuff que tu me fous par avec un sort qui me coute 120 de mana et si je trouve que tu me tape trop hop immune avec heal qui me coute 35 de mana pour 500 hp voir 1000 si crit

bref voila toutes les classes sont relativement fumé je trouve cependant que le mage spé froid et le démoniste ainsi que le prete spé shadow tiennennt le haut du classement

Perso je joue chasseur et je le trouve relativement sympa en pvp

tout est une question de gout et d'aimer le gameplay
Toutes sauf le druide apparemment, c'est la seule classe dont tu ne dis pas qu'elle peut tuer son adversaire : p . Elle peut se heal certe (comme une merde par rapport au pretre précisons le) mais elle peut rien tuer sauf stuff feral monstrueux ms bon une autre classe avec le meme stuff sera bcp plus monstrueux ^^
Snif, pourquoi j'ai monté un druide 60 pour pvp moi ?!
Citation :
Même un cul-de-jatte borgne avec un dispel et du heal ca fait moissonneuse, hein.

Pour répondre à la question: mage.
Pretre spé ombre. Aucun predateur. Par contre tu seras la premiere victime d'une assist. Enfin bon dans les BG qui sont kikou VH la plupart du temps tu seras a ton aise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés