Meilleure classe pvp

Répondre
Partager Rechercher
Le premier tic l'empêche il me semble. Pas les suivants.

Mais j'ai tout aussi chiant qu'un pala au bassin. Mage blink au drapeau, nova cone, une ou deux AE, paf parade de glace. On attends cinq secondes pour gagner un peu de temps et qu'ils soient tous en train de prendre le flag, hop re AE sur ceux qui snt au drapeau, instants, morsure de froid et reglaçon. On attend encore cinq secondes, et rebadaboum sur ceux qui prennent le flag. Ensuite on meurt mais on les a fait chier une bonne vingtaine de secondes et les renforts sont déjà là.

Sinon pour mass dmg je dirai aussi pretre spé ombre, on ne peut plus chiant, ou chasseur.
Pretre Shadow nain (antifear )
Pretre Shadow UD ( dot supplémentaire )

Le jour ou le PvP te soule, lance une annonce Pretre LFG tu pourras grouper dans les 5 mn qui suivent
Citation :
Publié par Otep
Bonjour, je cherche un perso qui ferait uniquement du pvp, quelle classe me conseillez vous ?

PS : évidement c pour faire mon kikitoudur ^^ donc pas la peine de flamme/troll etc : oui c pour ca !
toutes les classes peuvent faire le kikitoutdur mais c'est vrai que mage est LA classe du kikitoutdur par excellence : puissance des arcanes pom pyro et instant a gogo : "whoaa put1 je roxe grav et vous avé vu les gars je lé tué je suis tro balèze !!!"

bref... no comment...

Sinon si tu as envie d'une classe de DPS plus technique: demo, voleur ou guerrier c'est un peu plus difficile mais tres interessant ou encore pour les classes de soutient : pretre est idéal mais bon mage pour ce que tu sembles rechercher est tres bien... par contre stp go alliance...
Citation :
Publié par shangaï
par contre stp go alliance...
J'y suis déjà mais tu sais , des "kikoololeur woot je play pour rox" yen a aussi dans la horde ^^ et tu sais c'est pas bien grave un jeu c'est fait pour ça ( enfin pour faire qqchose qui te détend , kikitoudur, soutient, rp, etc ... )
Ce que je fais, en général, c'est que je monte chaque classe jusqu'à un certain level (quand je me lasse j'arrête) en me renseignant avant.

Parce qu'il y a un problème notable avec les "dire" de certains: c'est que tu t'attends à beaucoup et que donc tu es bien souvent vite déçu.

Par exemple, regarde la liste des sorts/styles et talents, imagine ce que tu pourrais faire avec, regarde les templates les plus souvent utilisés pour voir si ça vaut quelque chose puis lance toi.

Ca évitera les posts du genre "j'ai monté la classe de ouf mais... Je ne tue pas tout."

Sinon bon courage pour la suite, n'oublie pas qu'avoir un personnage qui te plaît ce n'est pas forcément l'intuable du 1vs1, ça peut aussi être le style de celui-ci, etc.
Citation :
Publié par Otep
J'y suis déjà mais tu sais , des "kikoololeur woot je play pour rox" yen a aussi dans la horde ^^
effectivement dans la horde il y en a de plus en plus et cela en devient inquietant (avec les blondinet qui arrivent je crains le pire)

"put1 l'alliance ils gg jamé tous des noobs fais chié je vé allé dans la horde avec mon elfe de san stylé au moins je pouré rox"

Mais bon c'etait juste pour carricaturer ta question intiale pour te repondre plus honnetement prend la classe qui te plait suivant le role que tu souhaites tenir en pvp sans te soucier de qui roxe plus que qui... sinon si on tient tous ce raisonnement on se retrouvera avec que des shadowpretre et des demos...

j'ai rerol un petit druidou sur un jeune serveur et devinez quoi en Bg je me retrouve avec 3-4 shadow pretres refusant pour une grande majorité de heal et l'autre moitié c'est tres souvent des demos en face idem...
[mode mea culpa on ]

Et bien il faut savoir que si je recherche absolument une classe qui "rox", c'est tout simplement car je joue un paladin et un pretre ( tous deux spé heal ), mais je joue trés souvent solo en pvp ( ma guilde joue peu pvp ) et que franchement, le heal en pvp c'est trés bien, mais quand les gens ne font pas nawak ( t'insulter, foncer dans le tas sans réfléchir parce qu'il y a un healeur, ne pas te proteger et croire que tu peut heal avec 4 mecs sur le dos .... ), et dans 90% des cas ils font nawak !
Donc je fais une classe ou je peux tuer, ca me changeras

[mode mea culpa off]
Citation :
Publié par sombre_vengeur
Toutes sauf le druide apparemment, c'est la seule classe dont tu ne dis pas qu'elle peut tuer son adversaire : p . Elle peut se heal certe (comme une merde par rapport au pretre précisons le) mais elle peut rien tuer sauf stuff feral monstrueux ms bon une autre classe avec le meme stuff sera bcp plus monstrueux ^^
Snif, pourquoi j'ai monté un druide 60 pour pvp moi ?!

Va sur nerz'hul et send Zinette (spé feral) ou Delmeinec (spé heal) et vois si tu peux les voir faire un duel

alors quand tu dit se heal comme une merde par rapport au prêtre je doute que tu garde le même avis aprés avoir vu delmeinec jouer ^^

Quand a Zinette c'est le premier druide feral qui me fait peur et oui il a du bon stuff mais moi aussi
Citation :
Publié par Otep
[mode mea culpa on ]

Et bien il faut savoir que si je recherche absolument une classe qui "rox", c'est tout simplement car je joue un paladin et un pretre ( tous deux spé heal ), mais je joue trés souvent solo en pvp ( ma guilde joue peu pvp ) et que franchement, le heal en pvp c'est trés bien, mais quand les gens ne font pas nawak ( t'insulter, foncer dans le tas sans réfléchir parce qu'il y a un healeur, ne pas te proteger et croire que tu peut heal avec 4 mecs sur le dos .... ), et dans 90% des cas ils font nawak !
Donc je fais une classe ou je peux tuer, ca me changeras

[mode mea culpa off]
Si c'est pour DPS en pick up : chasseur c'est egalement sympa plus solide que le mage aussi fun à jouer et redoutable face aux tissus et du tissus on en croise de plus en plus en Bg, le mage est lui redoutable contre les corps a corps mais tres faible face aux shadowpretres et demos, 2 classes à la mode qu'on croise de plus en plus en BG...
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Va sur nerz'hul et send Zinette (spé feral) ou Delmeinec (spé heal) et vois si tu peux les voir faire un duel

alors quand tu dit se heal comme une merde par rapport au prêtre je doute que tu garde le même avis aprés avoir vu delmeinec jouer ^^

Quand a Zinette c'est le premier druide feral qui me fait peur et oui il a du bon stuff mais moi aussi
Je dis pas que le druide ne peut pas faire peur mais pour ca il lui faut un stuff de dingue par rapport aux autres classes. Ui avec 1500 pa et 30 % critiques le druide doit etre capable de battre n'importe qui mais bon ... les druides ayant un stuff pareil se compte sur les doigts de la main. Avec un stuff de joueur normal (avec le r10 par exemple on atteint a peine les 800 pa et 20% cc ce qui est tres moyen pour dps. Les autres classes avec un stuff accessible a tous sont bcp plus efficace en pvp que le druide qui ne dispose que de qqs rare pieces d'armures difficilement accessible qui lui permette d'etre bon en pvp .
Enfin je joue pas a la beta mais apparemment ce probleme est resolu ds bc, le stuff feral etant bcp plus repandu ^^
Citation :
Publié par Nvv
Mage ? la classe qui se fait 2 shot par tout ce qui bouge en bg ?
Meilleur classe en pvp? loool...
il a pas completement tord les magos sont tres fragiles alors si tu hesitais entre demo et mago, la boucle est bouclée alors continue ton demo on en revient toujours au meme résultats nerf demo (^^)
Citation :
Publié par shangaï
il a pas completement tord les magos sont tres fragiles alors si tu hesitais entre demo et mago, la boucle est bouclée alors continue ton demo on en revient toujours au meme résultats nerf demo (^^)
Ca me parait logique Je continu donc mon demo
Citation :
Publié par Nvv
Mage ? la classe qui se fait 2 shot par tout ce qui bouge en bg ?
Meilleur classe en pvp? loool...

C'est sûr que si tu vas en BG avec du T0....

Mage = plus grosse survivabilité que le démo.

Le démo quand il est stun, il attend et voit son énorme pool d'hp filer a toute vitesse.
Le mage quand il est stun, olol frost nova blink shield "tumetoucheplus".

Et comme en fight le démo est full focus par les wars/hunts/rogues, on passe pas mal de temps stun.

Sans dec', je te donne mes 5k hp, mon DC et jprends ton frost nova + blink, kk ?
Citation :
Publié par Kheta

Et comme en fight le démo est full focus par les wars/hunts/rogues, on passe pas mal de temps stun.

Sans dec', je te donne mes 5k hp, mon DC et jprends ton frost nova + blink, kk ?
j'avoue.
Je ressent la même chose en fait.
Je suis un peu de ton avis, le démo est puissant mais très, très peu mobile par rapport au mage.
Je trouve qu'il est facilement "bloqué" en bg, cloué au sol et focus sans pouvoir rien faire.
Citation :
Publié par Kheta
C'est sûr que si tu vas en BG avec du T0....

Mage = plus grosse survivabilité que le démo.

Le démo quand il est stun, il attend et voit son énorme pool d'hp filer a toute vitesse.
Le mage quand il est stun, olol frost nova blink shield "tumetoucheplus".

n'importe quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés