Aller à la page... |
Meilleure classe pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mage ou chasseur, de la puissance, de la polyvalence et peu de situations "prise de tête" (surtout mage en fait).
|
![]() |
|
|
n'importe quelle classe un minimum stuffée est puissante en pvp, apres vaut voir quel gameplay te convient, perso j'aime bien mage & chasseur
|
![]() |
|
|
Je suis surpris, je pensais que tlm allait me dire demoniste ( d'apres se que je lis sur les autres posts de ce forum ).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Shadow priest UD ou démo côté horde, spé à définir selon ton rôle dans une team en pvp
![]() |
![]() |
|
Légende
|
chaman spe elem / restau
![]() |
![]() |
|
La Mithras Qui Danse |
Trouver plus de messages par La Mithras Qui Danse |
|
Si tu veux tuer 80% de tes adversaire en 1v1 en spamant 3 touches : démoniste ou prêtre ombre.
|
![]() |
|
|
Perso je me regal avec mon voleur, mais c'est super fragil
|
![]() |
|
|
LOL démo pvp avec trois touches... ok
|
![]() |
|
|
Il faudrait quand même revoir la vision du démoniste en PvP. C'est sur en 1VS1 c'est assez puissant. Apres il faut savoir que un démoniste tu as Un ground control et c'est tout le fear... ok tu ne peux rien faire pendant un petit moment mais le fear c'est quand même le ground control le plus "random" du jeux. Tu ne sais pas ou la cible va partir etc... Contrairement a un nova ou autre c'est quand même beaucoups moin "gérable" même sa sa reste relativement puissant.
Pour garder ses adverssaires a distance tu as donc le fear (death coil aussi mais sur un cd de 2 minutes) c'est un petit peu embétant autant en 1VS1 tu t'en sort tres bien autant des qu'il ya plus de joueur enface sa devient tres embétant, même si bien sur en spé démologie tu prends que 50% des dégats. En team pvp organisé tu arrive tu fear pendant que les autres font plus ou moin le travail et tu dot tout ceux que tu vois c'est bien fun... le probleme est que contre une autre team tout disparé avec les dispell et autre, il ne te reste donc plus que Trait de l'ombre brulure des tenebres (need des shards :s) et douleur brulante (1,5 sec d'incantation, c'est cool). donc tu as un petit mage sans Gros CD. si tu voulais une classe gros DPS non. démoniste ets une classe qui survit bien (spé démologie) et qui apporte une meilleur gestion du combat pour sa team (chain fear les enemis) apres evidement tu peux avoir un burst DMG pas autant qu'un mage et tu gérera le combat de façon beaucoups plus aléatoire et moin sur qu'un mage. si tu veux faire un caster la classe (pas la meilleur) qui est la plus fun etc en BG c'est bien un mage et non un démoniste. Apres je ne suis pas dégouté du démoniste pour autant je regrete simplement son Ground Control trop random.
Alpha & Oméga
|
crowd control !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
sombre_vengeur |
Trouver plus de messages par sombre_vengeur |
Légende
|
Pretre spé ombre. Aucun predateur. Par contre tu seras la premiere victime d'une assist. Enfin bon dans les BG qui sont kikou VH la plupart du temps tu seras a ton aise.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|