Aller à la page... |
Le craft gratuit contre le craft payant.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
Légende
|
+1
completement d'accord avec Morfa |
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
Légende
|
Voila quelqu'un qui SAIT ce que c'est de crafter, et pourtant il ne fait pas de ceintures adelus pour 15 000 kamas...
http://www.barbok.fr/ (je sais je sais vous connaissez) Il faut croire que devenir maitre ne monte pas à la tête de tout le monde.... C'est bien dommage que notre ami cordonnier ne réalise pas ça. Il s'est fait aidé de beaucoup de gens et en retour les snobe quand il est parvenu à ses fins. Résultat : une politique de prix totalement illogique (et qui le serait IRL d'ailleurs), irresponsable,... et en plus, le moins sympa des artisans HL que j'ai fréquentés... (qui se comptent sur 10 doigts de la main). Aller bon craft en tous cas... |
![]() |
|
|
Citation :
Et concernant les prix pratiqués par Barbok, ça n'a rien de comparable car ce n'est pas le même serveur. Hors depuis l'instauration du système de paiement pour les potions d'oubli de sort, les kamas se font rares sur Jiva et les prix ont fortement chuttés. Mais bon si vous n'avez pas connu Jiva avant vous ne pouvez pas vous rendre compte je crois. Et enfin le "moins sympa des artisans HL que j'ai fréquentés" tu es sûrement le seul à me le dire car j'ai rencontrés énormément de joueurs très heureux de mes services. Alors oui ça fait mal de devoir sortir des kamas alors que vous étiez habitués à ne rien sortir avant. Mais je ne me suis pas fait chier à squatter les maps 4.11 et 5.11 pendant 90 jours pour simplement récolter 1000 kamas par craft. J'estime que ce genre d'efforts mérite plus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Little-phoenix |
Trouver plus de messages par Little-phoenix |
Légende
|
![]()
andromu a parfaitement raison!!!!
le prix dépend du level de l'objet.... même si mon niveau de métier est nul (5),je pense qu'elle a raison ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Armagedon_Engel |
Trouver plus de messages par Armagedon_Engel |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
Après pas mal de réflexions j'ai revu mes prix (oui je fais toujours payer mes services, désolé de vous décevoir).
Les petits crafts sont donc beaucoup moins cher mais les très gros sont plus chers (j'ai tenté de suivre la logique étalée ici). http://mathieubaldy.free.fr si vous voulez vous renseigner.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|