[Recrutement JOL Dofus] Appel aux développeurs PHP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Oui, c'est bénévole, tout comme l'ensemble du travail effectué par l'ensemble de l'équipe de JOL.
Ok bien ce qu'il me semblait ^_^ merki pour cette precision
trop bien
Franchement j'aimerais .
Mais mes connaissance en HTML sont je pense insuffisante et PHP moindre , dommage cela m'aurai plus , j'aime écrire de douce lignes de codes .

Quant au BitTorent je n'arrive pas a imaginer que quelqu'un comprenne

Mais j'avoue que tag me plaît bien
Mwarf j'ai le profil pour occuper le siege mais j'ai la flemme d'envoyer les mp toussa², pis va falloir que j'organise mon plan pour détroner tous les modos Dofus, bon enfin bref je verrais ptet' un de ces jours si la flemme s'en va de mon beau corp.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Il est connu même sur Dofus?
Citation :
Publié par mamaf
Je te connais ?
C'est juste que je squatte un peut le bar de temps en temps ...
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Sinon j'aurais ma réponse négative quand?
Je sais pas trop.

Sinon, arrêtez de flooder ou je vous pète vos gueules à la récré, ok ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Je sais pas trop.

Sinon, arrêtez de flooder ou je vous pète vos gueules à la récré, ok ?
Moi c'était juste pour faire mon faux cul et aider. Parce que sinon le sujet tombe dans les limbes du forum.
Citation :
Publié par Sylfaen
Mais vous pouvez continuer à poster de temps en temps des questions pour maintenir le sujet en première page.
Euuuh; tu fais quoi ce soir ?

[.......]

* Bon ok je sort *

Edit : Mince tu est un mec ?
olol les bariens, seuls capables de faire vivre un topic quand il est voué à l'échec xD
Et euh sinon, il s'est barré l'ancien prétendant ? Et euh j'imagine que si j'connais PEAR ça vous aide ?

Ps (pour en dessous) : c'est dégueulasse ce que tu fais et déloyal ! Faire des fautes exprès pour crédibiliser ta demande en tant que vrai développeur !
Je vien de tomber sur le sujet(Merci la pane du serveur XD) et je me demandais si il falais être très disponible. Car j'ai quelques conaissences en php(J'ai coder un chti moteur de template dont je suis assé fier, ainssi que quelques classes que j'utilisait pour un projet de jeu php, abendoner faute de temp) ainssi qu'en XHTML et CSS(Hum, la coloration syntaxique et la complétition de code sons mes amis ^^) J'ai aussi quelques conaissences en c++(Je peut eventulement vous doner des liens vers les sources disponible sur internet) Toute fois je jou beaucoup à dofus (Preuve est faite, sans pane du serveur...) et j'aimerait savoir quel était l'implication néssésaire.
L'implication demandée ? Être capable de respecter (ou presque) les délais dans la réalisation d'un projet. On ne demande absolument pas de passer X heures sur JOL par jour, juste de donner des résultats quant au travail qui sera demandé. Vous venez quand vous voulez, du moment que vous ne jouez pas au fantôme qui fait juste semblant de bosser.
C'est du bénévolat, certes, mais quand même.
Citation :
Publié par Zenoy
J'ai aussi un second problème : Mon orthographe est inversement proportionel à mes conaissences en matière de programation
Du moment que tu ne te trompe pas dans l'orthographe de tes commandes quand tu prog, je doute que ça pose un réel problème.

Et il te reste toujours l'outil "correcteur" inclus dans JoL pour corriger les plus grosses fautes
Thumbs down
vous etes a la recherche de dévellopeur, je suis votre homme, je dévellope toute sorte de photo, et a tout format, je fait autant les pélicule que le numérique ( dur dur de dévellopé les photos avec les numérique d'aujourd'hui) et je fait des prix pour le dévellopement de photos de mariage

treve de plaisanterie, je suis tres interressé par les langages de programmation, mais je m'y conné autant qu'un bwork en couture.....

-comment peut on aquerir le niveau de programmation de vous demandé? ( dans les sites/bouquins ou grace a des études?) car j'espere un jour avoir les connaissance en la matiere

PS : j'ai un tres bon niveau sur css ( counter strike source) mais je sen le hs a plein nez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés