[Recrutement JOL Dofus] Appel aux développeurs PHP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eriden
Pourrais ton etre un peu mieux renseigner sur le type de creation qui nous serait demander ?
C'est assez varié. Par exemple, on a actuellement besoin de quelqu'un pour mettre à jour la LIAA et y développer des outils de modération. On peut également prévoir un catalogue, un bestiaire, un simulateur de création de personnage... On a un large choix et les idées sont les bienvenues. Un seul mot d'ordre : offrir aux joueurs de Dofus un contenu intéressant et utile.

Citation :
Publié par Petitpoisvert
Un petite précision c'est un 'job' en solo ou c'est une team de dev (par team j'entends 2 et +)?
Les deux peuvent être envisageables, selon le nombre de développeurs que je jugerai bon de recruter. Tout dépend du projet, en fait. Jusqu'à maintenant nos projets ont été menés uniquement en solo et ça n'a pas toujours porté ses fruits, donc je suppose que je vais tenter d'orienter ça vers des travaux en équipe.

Citation :
Publié par Pel
-comment peut on aquerir le niveau de programmation de vous demandé? ( dans les sites/bouquins ou grace a des études?) car j'espere un jour avoir les connaissance en la matiere
Études, sites, bouquins... Tout ça se vaut largement. Mais surtout pratique et expérience.

Citation :
Publié par Pel
PS : j'ai un tres bon niveau sur css ( counter strike source) mais je sen le hs a plein nez
C'est CS:S, ça, vois-tu.
Citation :
Publié par Sylfaen
On peut également prévoir un catalogue, un bestiaire, un simulateur de création de personnage...
D'ou il me vole mes idées. Bon, tout ça pour dire que je reste motivé dans ma candidature. Mais je pense qu'il va falloir que j'apprenne a faire du football américain pour passer la barrière de modérateurs.
salut.

je pense avoir un bon niveau en php avec quelques sites à mon actif,
(me demander par mp pour les urls, pas de pub sur jol ^^)

pour bittorrent, tout depend du type de tracker que vous recherchez. j ai deja développé une application php capable de scanner n'importe quel tracker et stocker les statistiques.
j ai aussi modifié un tracker codé en php pour l intégrer à un portail. le tracker s appelle phpbtt, mais il n'est conseillé que pour de petits échanges(max de 500 utilisateurs), car dépendant de php et sql et donc pouvant énormément alourdir les requêtes, surtout s'il partage l hébergement avec d'autres scripts.
dans le cas de JOL je pense donc plus a un petit script qui irai piocher les statistiques sur un serveur torrent dédié pour éviter toute charge inutile.(et la c'est un tracker en C ou celui d'origine en python et la c'est pas mon domaine .

ensuite coté idées comme la création de persos, c'est plutôt des connaissances en flash qu'il faut^^.
pour le LIAA et la relation avec la BDD de JOL, n'ayant jamais utilisé invision powerboard je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.(surtout que la version de JOL doit être pas mal modifiée)

Coté disponibilité, travaillant actuellement sur un autre site, ça ne sera pas du 100% sur dofus.

mon niveau :
php : intermédiaire
sql : intermédiaire
CSS: bases
DHTML(css, javascript) : bases
xml : très peu

voila je crois avoir fait le tour...
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Il est connu même sur Dofus?
ahhh femme sort du corps de petit pois !

Ou est donc passé le petit poix vert et son alter ego rouge

hs : ah ? tu joues à dofus ? Oo , un barien joue à dofus ...

Sinon histoire de rester dans le ton nan , mais bonne chance

mooztik , sur que tu dev en php , je vois pas de fautes d'orthographes dans tes textes Oo
Je up (C'est Sylfaen qui le veut, pas taper )discrètement ce topic qui était parti en page 4, le bougre, c'est pas là bas qu'on va pêcher des développeurs Dofus !

et j'en profite pour dire ma consternation car Nel a remis son avatar moche [sublime] :'/
Citation :
Publié par Sylfaen
À ceux qui ont postulé : Je ne vous oublie pas. Je réfléchis.
Voilà, c'était juste pour que vous ne vous inquiétiez pas (et pour remonter le sujet).
Ah bah voilà je le cherchais en 10eme page et en fait tu l'avais remonté. J'ai été troublé.
C'est gentil de pas m'oublier, tu penses à moi souvent?
Ouais en fait je voulais dire que j'avais aucune envie d'être dev php. Mais j'ai postulé parce que mamaf m'avait dit de postulé un soir de beuverie et parce que je sais que je serais jamais pris. Je comprends pas pourquoi vous dites pas directement non. C'est pas très honnête je trouve. Sinon vous avez pensé quoi du beaujolais?
Moi je pense qu'il avait un gout de cerise acidulé surtout après quelque verres.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je comprends pas pourquoi vous dites pas directement non. C'est pas très honnête je trouve.
On dira non à tous les recalés en même temps. Mais si vraiment tu tiens à ton exclu... Je t'envoie un MP tout d'suite.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Mais j'ai postulé parce que mamaf m'avait dit de postulé un soir de beuverie et parce que je sais que je serais jamais pris.
Je t'ai juste dit que tu avais tes chances d'être pris avec tes compétences, malgré ton modoaide chargé, chose que tu ne semblais pas croire.

Bien sur vu la tête de ta candidature, ça n'aidais pas trop, mais je suis sur qu'avec une candidature sérieuse tu avais tes chances.
Comme je t'ai dit j'aurais été bien dans la merde s'ils avaient dit oui aussi.

Par contre ce qui me fait marrer c'est de faire genre on examine ta candidature sérieusement et tout. Je vois pas trop l'intérêt de pas dire non directement.
Hop hop hop up (popup xD) je sais c'est nul

La preuve : qu'est qu'un euro en haut de la tour Effiel ?
Une pièce montée

Up rigolo, c'est nouveau ça
Hop hop hop up (popup xD) je sais c'est nul

La preuve : qu'est qu'un euro en haut de la tour Effiel ?
Une pièce montée

Up rigolo, c'est nouveau ça
Tu te vexes si je te dis que ton up est pas drole?
Citation :
Publié par Sylfaen
Coco-dingo, J2ok et n@ux ont été choisis parmi les 11 postulants. Souhaitons leur bonne chance.
bon courage à eux.

mais bizarre, en dehors de n@ux qui ne se propose pas vraiment dans son post, je n'ai vu nulle part les propositions deCoco-dingo et J2ok .

bon maintenant faut faire un topic sur les idées possibles à développer non ?
genre :

un gestionnaire d'élevage de familier avec une horloge qui bip quand il faut les nourrir.

un simulateur de création de personnage.

un calculateur de dégâts selon les niveaux perso et armes

...
Citation :
Publié par Mooztik
mais bizarre, en dehors de n@ux qui ne se propose pas vraiment dans son post, je n'ai vu nulle part les propositions deCoco-dingo et J2ok .
Sans doute parce que les candidatures m'ont été envoyées par message privé.
Citation :
Publié par Mooztik
bon courage à eux.

En même temps les propositions se font surtout par MP, hein.

Ouwned by Cif'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés