[Recrutement JOL Dofus] Appel aux développeurs PHP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Sans doute parce que les candidatures m'ont été envoyées par message privé.
Par contre j'ai meme pas eu une vrai réponse du pourquoi, d'habitude c'est un peu plus détaillé j'espère
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Par contre j'ai meme pas eu une vrai réponse du pourquoi, d'habitude c'est un peu plus détaillé j'espère
Sans doute parce qu'on n'a même pas eu une vraie candidature de ta part.
Citation :
Publié par Nel
Sans doute parce qu'on n'a même pas eu une vraie candidature de ta part.
J'avais fait quelque chose avec coeur, tu me vexes là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca c'est vu tant que ça?
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Tu as eu la même réponse que tous les autres postulants non pris.
Il n'y avait rien à détailler, j'ai pris les 3 candidatures à priori les plus intéressantes et j'ai remercié les autre, c'est tout.

Cesse de flooder, canaille.
Citation :
Publié par Sylfaen
Cesse de flooder, canaille.
Vous auriez pu lui laisser un lot de consolation, ça fait 3 pages qu'il a presque réussi à persuader tout le monde ( sauf vous ) qu'il est le candidat idéal.

En tout cas bonne chance aux nouveaux.
Citation :
Publié par GTS
Vous auriez pu lui laisser un lot de consolation, ça fait 3 pages qu'il a presque réussi à persuader tout le monde ( sauf vous ) qu'il est le candidat idéal.
Si c'est vrai, Dofus a vraiment un problème
[Ok, on a bien ri, mais maintenant c'est plus une blague : stop flood ce sujet. Là c'est en couleur, donc c'est pas pour rire, k ?

On laisse ceux qui auraient encore de vraies question à poser le faire. Sinon, je lockerais, mais ce serait dommage. ]
slt
slt a tousse

le nouveau serveur Silvosse sort mardi et je vé créée une guilde avec des potes é des mec expérimenté elle s appellera gang des rasta pr se ki veulent venir vs serré les bien venus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés