[Idee] Le Livre des Records

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ici pour vous proposez une de mes idees : Un Livre des Records
Bon c'est un peu une idee Patraque et Nul, voir Ridiculement Debile...
Mais bon ! Sa pourrait le faire ! Genre Un Livre par Annee (Par serveur egalement) dans la Bibliotheque en 4.1
Ce Livre mettant des Records tel :
Le Plus Grand Nombre d'XP en un Combat
Les Classes les Plus Hautes (Nivo, Puissance, ...)
Le Plus Grand Nombre de Pods

Une par MAJ ? ^^' lol

Voila c'est tout ce que j'ai pu dire, a vous de donner vos avis
Au contraire je trouve que sa garde un certain caractere RP que sa soit un book dans la bibli , il suffi de faire des phrase correcte dans le book quitte a ce quelles soit ambigues.
Citation :
Publié par Axe
Au contraire je trouve que sa garde un certain caractere RP que sa soit un book dans la bibli , il suffi de faire des phrase correcte dans le book quitte a ce quelles soit ambigues.
Vu comme cela, oui. Mais il ne peut y avoir de terme de niveau alors. Votre personnage n'est pas censé connaitre son niveau (comme vous, vous n'avez pas de lvl dans la vraie vie)
C'est une bonne idée.

_ + grand nombre de déconnections en même temps

_ la personne ayant le plus de comptes possible

_ un Top 10 des plus haut level (classé par serveur)

_ La panoplie la plus répandu

_ l'objet le plus cher qui a était vendu

Etc ... Ont peut en faire pleins
Je pense que ca serait une bonne idée, meme si le kikitoudur lambda risque d'en profiter....ca resterait assez fun

"Plus gros coup de pas de bol"
"le plus mauvais build du monde"
"la plus belle demande en mariage"
En a tout plein en fait
Si je puis me permettre je trouve ton idée tout a fait originale. Cependant "Le livre des Records" n'est pas nécessairement un livre où l'on y retrouve que des records.

Je pense notamment à mettre quelques remarques telles que :
-Premier maitre tailleur
-Premier lvl 100
-Premier mariage, et à quelle date
-Première guilde
-La naissance des Sérianes
...
Le tout avec de riches explications et des screens pour illustré. Je veux dire par là qu'il n'est pas forcément obligé de mettre que des 'Le plus haut', 'Le plus fort' mais qu'on peut faire ressortir l'aspect historique de Dofus
Citation :
Publié par Riptor
Si je puis me permettre je trouve ton idée tout a fait originale. Cependant "Le livre des Records" n'est pas nécessairement un livre où l'on y retrouve que des records.

Je pense notamment à mettre quelques remarques telles que :
-Premier maitre tailleur
-Premier lvl 100
-Premier mariage, et à quelle date
-Première guilde
-La naissance des Sérianes
...
Le tout avec de riches explications et des screens pour illustré. Je veux dire par là qu'il n'est pas forcément obligé de mettre que des 'Le plus haut', 'Le plus fort' mais qu'on peut faire ressortir l'aspect historique de Dofus
ben premier maitre tailleur, premier lvl 100, ect... pour moi c'est des records donc c'est "logique" de les mettres dans le livre^^

sinon je trouve ton idée très bonne, et sa seré bien ( si c'est implanté) de mettre dans la bibliothéque: -livre des records generaux( pour tous les serveurs)
-livres de votre serveur ou voir meme livre de chaque serveur
Y'a un vrai record à avoir dans le jeu, pas un de ces records tout nazes que vous citez plus haut, mais un de ceux qui rendent fier.

Le record du plus gros pichon d'compet jamais pêché. Je me demande qui peut bien le détenir.
C'est une très bonne idée je dit.
Un record de celui qui a le plus de métier lvl100 ( Barbok ?! :P )
Celui qui a monté un persos le plus vite possible.
Plus grand nombre de pod sans sac, ...
sympa comme idée ^^

aussi les meilleurs renvoi de sort.
les meilleurs renvoi .que les xelors font.
meilleurs réducs.
meilleurs soins .
meilleurs jet par attaque par level.
et aussi pourquoi pas les plus hautes initiative ^^.

plein de truc koua
Si je me souviens bien, il y avait un topic où l'on pouvait montrer ses screens dans le même genre. La politique de la modération aurait-elle changé ? Même si le but est de rassembler des idées dans l'optique de l'ouverture d'un site, ça reste un PAF nan ?
Citation :
Publié par Cryphal
Si je me souviens bien, il y avait un topic où l'on pouvait montrer ses screens dans le même genre. La politique de la modération aurait-elle changer ? Même si le but est de rassembler des idées dans l'optique de l'ouverture d'un site, ça reste un PAF nan ?

[La politique n'a pas changée.

Sur Jol Dofus, un sujet comme ca ? c'est non Mais rien ne vous empêche de réfléchir a quelque chose s'en approchant d'une manière ou d'une autre ailleurs...]
Citation :
Publié par Axe
Au contraire je trouve que sa garde un certain caractère RP que sa soit un book dans la bibli , il suffi de faire des phrase correcte dans le book quitte a ce quelles soit ambigues.
Moi je pense que c'est mieux de le mettre sur le site de dofus pour que les non-abo puisse le consulter,non?
je trouve que l'idée peut être sympa mais pas des record de gros bill (d'une part c idiot d'autre part ça n'interessera jamais le staff dofus)

par contre le record de l'aventurier le plus fainéant (celui qui a été assis le plus longtemps)
du plus colérique (le détenteur du record de /mad /weap)
du plus vieux lover, j'arrive pas a trouver un bon mot bien péjoratif ^^ (celui ki a fait le plus de /kiss /bye)
du plus idiot (celui qui s'est le plus suicidé)
du moins aimé (celui qui s'est fait le plus tuer par ses coéquipiers)

enfin des truc comme ça quoi ^^
ce livre ne pourais pas etre mis sur ce forum aulieu d'etre implanté ig ou sur le forum officiel, car personnelemtn ( et je croi que c'est le cas de beaucoup de monde) je ne lis pas trop les livres de dofus pendant que je jous, par contre quand il y a des maintenance je lis, donc sa me seré impossible de voir le livre ig... enfin c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés