[Débutant] Mission vraiment dur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens de finir le tutorial et j'ai accès à un nouveau agent. Cependant la mission qu il me donne est vraiment difficile (5 vaisseaux ennemis contre moi qui est même pas une frégate). Donc je voudrais savoir si c'est moi qui est pas doué ou est-ce normal ?

merci pour vos réponses.
Perso j'ai tenu assez longtemps avec le vaisseau de départ, en mettant un 150mm dessus (je crois).
Et en tuant les mobs 1 par 1, en warpant entre les deux (j'arrive, je tue un mob si possible, puis je me casse. J'attends que ça se répare, je reviens, je refais pareil, etc etc).

Mais bon c'est sur qu'avec un vaisseau plus gros, ça va tout de suite mieux Sinon essaie de prendre un autre Agent et de faire des missions Courrier au début.
Ya surtout 1 ou 2 missions lvl 1 sur les quels tu peux tomber qui seront infaisable sans aide même avec une frégate et des skills de 3 à 10 jours...

C'est la qu'il peut être interessant de commencer à penser à se faire des amis
Merci pour vos réponses, donc en fait j ai enchainé les missions courrier jusqu a temps d avoir une fregate bien équipé et tout de suite les missions sont beaucoups plus simple.
j'en profite pour rebondir,

quelle est selon vous la meilleure méthode pour se faire ses premiers crédits quand on a fini le tuto et qu'on a juste le as de rouille de départ (rookie ship) ?

Missions ? quel type ?
Minage ? commerce ?

merci de vos lumières
Personnellement,j'ai fait du minage pour récolter les quelques kIsks nécessaire à l'achat de ma première frégate et un équipement complet.J'ai miné du veldspar et du scordite prés de la zone de départ,le tout est de vendre au meilleur acheteur.
Toutes les races ont des frégates qui ne sont, certes, pas les frégates de la mort (genre punisher, merlin ou kestrel), mais qui sont mille fois mieux que le rookie ship à tous points de vue tout en étant nettement moins cher que les frégates sus-mentionnées.

Si tu te sens mineur, et selon ta race de départ, tu as le Tormentor, le Navitas, le Bantam et le Burst, qui sont excellents pour miner et qui coûtent royalement autour de 35-40K.

Si tu veux faire des missions chasse, l'Executionner, Atron, Slasher ou Condor sont pas mal du tout pour commencer. Les combats ne seront probablement pas triviaux, même avec ça, mais au moins ça commencera à devenir possible de finir une mission sans y passer deux plombes. Idem, pour 35-40K tu devrais trouver ça pas loin de ton système de départ.

Sachant qu'à la louche, pour équiper ton nouveau vaisseau compte facilement 20-30K supplémentaire.

Le Rookie ship est vraiment une bouse, que ce soit pour combattre ou faire du courier. Les frégate de chasse que j'ai mentionné ont en général une vitesse extrêmement elevée, entre 375 et 410m/s hors skill, ce qui rend les déplacements beaucoup plus agréables. Donc même pour faire du courier ce n'est pas perdu.
Perso j'ai un gros pb sur une mission , level 1 qui rapporte une 100 aine de LP , qui necessite d aller en fregate pour activer une gate et tuer tout ce qui bouge . le gros probleme c est que des qu'on arrive on a 6 vaisseaux ennemis qui nous tirent dessus , et on ne peut pas rester plus de 15 sec avant de warp sous peine de vois son vaisseau exploser...un peu abusé comme mission pour une level 1 ...
C'est vrai que c'est un peu dur...Pour terminer facilement ces missions à ton niveau, est de s'équiper de 3 ou 4 Missile Launcher et de light Missile, regarde bien la frégate la plus adaptée (il faut absolument des hight slots).

C'est le Kestrel si tu es calda, je ne sais pas trop pour les autres...

En tous cas, c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé au début.
Citation :
Publié par AlexXx
Perso j'ai un gros pb sur une mission , level 1 qui rapporte une 100 aine de LP , qui necessite d aller en fregate pour activer une gate et tuer tout ce qui bouge . le gros probleme c est que des qu'on arrive on a 6 vaisseaux ennemis qui nous tirent dessus , et on ne peut pas rester plus de 15 sec avant de warp sous peine de vois son vaisseau exploser...un peu abusé comme mission pour une level 1 ...
On peut peut-être t'aider en te donnant quelques conseils , quel est le nom de ta mission? Quel ship/fit utilise-tu? Quels sont tes skills?
Chez les Amarr l'Inquisitor n'est pas mal pour débuter; avec ses slots missiles il est assez efficace (c'est une des rares exceptions Amarr pour l'armement). Sinon, par la suite, avec un peu de compétences montées : Punisher pour les Amarr (bonne petite frégate )
J'aurais tendance à rebondir sur tout ce que vous dites.
Je débutes aussi, et je fouilles justement les forums pour savoir si je ne suis absolument pas adapté à Eve ou si c'est une situation normale.

2jours de tuto, les missions de combats impossible par manque d'avdversaire (problème récurrent apparement). Première mission du premier agent, combat super simple, je fini sans perdre de bouclier, 2ème mission courrier (facile) puis changement de vaisseau pour une jolie frégate (encore que Jolie et Gallente, c'est pas forcément compatible) et me voila à la première mission du 2ème agent. 2 pirates à tuer avec mon petit civil lazer, ils me plombent à 3Km, et moi impossible d'atteindre les 500m d'optimum.
Donc je warp loin (parce que quand on commence à sentir le bruler malgrès le pod, c'est un signe...) et là je me dis "bon, faut upgrader les armes". Ok, regardons le marché, 200 000 pour le moindre laser et pas les comps pour l'utiliser.
Le temps de mission qui baisse, le tuto qui mets la pression "n'abandonnez jamais les missions". Bref, qu'est-ce que je fais là?

Faut-il que je mine 10 jours pour m'offrir un lazer, ou y'a t-il d'autres possiblités?

Merci pour votre aide.
200 000 ?
C'est une simple arnaque, ou alors c'est du T2.

Pour le laser, c'est une arme Amarr. Ton vaisseau gallente devrait te donner des bonus pour les hybrids, pour lequel tu as très probablement les compétences.

Mets ton market en mode "constellation" ou "region", et va acheter un hybride dans un système pas trop loin. Pour un débutant et une frégate, tu devrais trouver très facilement des armes pour 5000 - 10000 max.

Débarasse toi de tes civilian pour des versions plus significatives, et ça devrait aller beaucoup mieux. Même la plus pourri des armes ridiculise le civilian gun.

N'oublie pas que les hybrides ont besoin de munitions.
Citation :
Publié par Demosthene51
2jours de tuto, les missions de combats impossible par manque d'avdversaire (problème récurrent apparement).
Tu dois avoir un navigational beacon à la loc que te file la mission dans ce cas, ça ne se remarque pas forcement ^^. Te faut t'en aprocher et warper à partir de lui.

Sinon pour le stuff, j'ai jouer un trial, en trois jours j'avais un kestrel fité avec 3 rox 1 nos, ab scramb web sans aide extererieure donc bon >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés