Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Hier soir Delph et Weed arrivent à la maison ce plante devant l'interphone et recherche mon pseudo Sl sur la liste

Weed percute dans les 30 secondes...mais Delph continue de chercher "Chrissou Subagja"

Mdrrr.........

ps: l'histoire diras que heureusement pour eux j'habite au RDC !

C'est dans ces cas-là qu'on regrette de ne pas avoir une caméra à portée de la main...
J'en reviens toujours pas moi-même.

Tout à l'heure, je décide d'aller un peu profiter d'un timide rayon de soleil, enfin je devais surtout aller acheter ma dose hebdomadaire de nicotine. J'arrive en bas de l'immeuble et je croise la petite vieille du 2ième et là elle me dit:

" Bonjour Madame" avec un large sourire.

Et là c'est le drame dans mon petit cerveau:

" bin comment elle peut savoir que je suis une jeune mariée SL?......"

Après mure réflexion, les cernes sous les yeux ça doit me faire vieillir un max
Vous jouez trop à SL si vous ...
... Croisez un homme habillé en jean/t-shirt blanc/vieilles baskets moches et que vous vous dites * Tiens il a encore ses fringues de noob lui *
Vous jouez trop à SL si...
Vous voyez dans le métro une nana pourtant jolie, mais avec une robe pas terrible, enfin qui lui va plutôt mal, et que vous pensez "Ah tiens, elle a oublié de se faire une shape pour jupes"

... Et j'ai mis une bonne dizaine de secondes avant de me rendre compte que je pensais n'importe quoi
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Content
Quand on vous demande : tu fais quoi dans la vie ? et que vous répondez :" je build .... euh .... je enfin je bref et toi ????"

quand vous dites a une amie je me suis acheter une trop belle jupe hier !!!! que vous la décrivez etc ... " tu l'a acheter ou ???" et la on se rend compte que c pas irl qu'on l'a acheté .....

quand vous retournez votre armoire pour trouver les super tee shirt qui se cache dans votre inventaire ...

quand on vous demande ce que vous faites ce soir et que vous répondez je sort en boite .... ( sur sl mais chut)

quand un pote vous parle de club RL et que vous lui demandez : club RL ????

Lui : bah ouai !!! comment ça réel ???
moi : euh ... laisse tomber

et pour finir quand vous courez chez le coiffeur parce décidément les cheveux rouge ça vous va bien !!!!
Citation :
Publié par Yongho

Moi j'aurais plutôt mis des Tebaldi partout plutôt que des Y ... Comme quoi
C'était plus facile, car pour ne rien te cacher j'ai cherché un moment (au moins deux à trois minutes) où Noyl pouvait bien vouloir mettre son "Y"
Il faut dire que je connais del Dongo depuis fort longtemps, au point de ne plus faire attention à son nom après avoir lu le prénom.
Ceci dit, Fabrice del Yongho, voilà une proximité inattendue et plaisante. J'aurais pu tomber plus mal (ce qui n'est peut-être pas ton cas ). Frères de chaîne comme dirait Kara.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
En tout cas si vous faites un role-play "La chartreuse de Parme", ça aura de la gueule

... mais là on inverserait le sujet, ce serait "Vous lisez trop en RL si vous..." créez un role-play basé sur du Stendahl
Citation :
Publié par DD Ra
En tout cas si vous faites un role-play "La chartreuse de Parme", ça aura de la gueule

... mais là on inverserait le sujet, ce serait "Vous lisez trop en RL si vous..." créez un role-play basé sur du Stendahl
Chuis sur une parodie RP intitulée "la Châtreuse de Charme" ...
Des candidats ?
/me fait claquer les ciseaux

PS : je te rassure Fabrice, me suis aussi demandé que voulait dire le Raptor avec ses Y ... mais pas aussi longtemps quand même ... frère de peine
Je joue trop à SL :
- Quand je regarde une surface et que je me dis "super Sim 1500 sq, c'est pas mal !"
- Quand je mate un fauteuil et que je me dis " trop fastoche à faire celui ci !"
- Lorsque que je fais de la caisse je dis aux clients "53 Liden Dollar s'vous plait :O"
- Quand j'essaie en-vain de me téléporter de chez moi à un magasin.
- Quand Je demande à un vendeur d'IKEA le nombre de prims de leur armoires et si je peux copier/modifier/transférer.
- Quand je dis à ma patronne du boulo " On arrête la voice ?"

ps: ayant déjà fait de la caisse l'histoire m'ai déjà arrivé, non pas avec le liden dollar mais avec des Kama (monnaie unitaire du jeu Dofus)
Citation :
Publié par Yongho
Chuis sur une parodie RP intitulée "la Châtreuse de Charme" ...
Des candidats ?
/me fait claquer les ciseaux

PS : je te rassure Fabrice, me suis aussi demandé que voulait dire le Raptor avec ses Y ... mais pas aussi longtemps quand même ... frère de peine

J'ai le nom d'une dame iw qui fait ça.
Si ça t'intéresse tu me contactes en im

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
et un clic droit -> modify, puis en le déplaçant ?
Que vous lisez cet article
http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ar...9667_3238.html
dont voici un extrait :
"Il existe deux sortes de billets "prime" : les "Mini-primes", ne permettant aucun changement de date ou d'horaire du trajet choisi, et les "Opti-primes", modifiables. Pour obtenir un Mini-prime en deuxième classe, il faut 1 500 S'Miles pour un aller simple et 2 500 S'Miles pour un aller-retour. En première classe, il faut 2 200 points pour un aller simple et 3 700 pour un aller-retour.Pour les Opti-primes, le tarif est doublé : 3 000 S'Miles pour un aller simple et 5 500 pour un aller-retour en seconde ; 4 500 pour un aller simple et 7 500 pour un aller-retour en première. De plus, l'échange des billets Opti-prime a lieu exclusivement par téléphone, au tarif surtaxé de 0,34 euro la minute."

Et que vous vous dites : c'est vrai que j'ai toujours trouvé Nibbounet un peu cher ...

/me smiles
Vous jouez trop à SL quand.....
- Vous êtes sur JOL en train de pouffer de rire en lisant ce topic au bureau au lieu de bosser sur vos dossiers client et que vos collègues vous regardent en ce demandant bien ce qui vous arrive

- Vous etes away au bureau parcque vous avez joué a SL toute la nuit et que vous aimeriez bien changer de shape pour ne pas que ca se voit

- Quand vous vous vous dites vivement ce soir que je me co j'ai du build à faire

- Quand vous regardez la table de la salle de pause au bureau et vous vous dites : 3 prims , trop fastoche !!! (véridique c etait ya 30 mns)

- quand vous vous levez le we apres avoir passé une nuit sur SL, et que votre 1er reflexe est d y retourner

.......faut vraiment que je me calme
Citation :
Publié par Bryanna C
- Quand vous regardez la table de la salle de pause au bureau et vous vous dites : 3 prims , trop fastoche !!! (véridique c etait ya 30 mns)
3 prims ? La machine à café plus la table plus la patron de la boîte ??
C'est que qu'on appelle un mec carré alors ...
Je trouvais ce post marrant et il est un petit peu à l'abandon ces derniers temps..
Ou alors, ça y'est, plus personne ne joue trop a SL?
Suis sûr qu'il y a bien quelqu'un qui à une petite anecdote..
Quand vous essayez d'interpréter la RL au travers du prisme SL ...
Ou l'inverse
Vous jouez trop à SL quand....

Eh bien par exemple, quand, sous 3DS MAX, vous faites control shift F4 pour rezz/faire des modifs sur un cylindre, et que ça marche pas... '-_-
Demain, j'arrête. *_*
Je sais pas encore quoi, mais j'arrête.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Quand vous essayez d'interpréter la RL au travers du prisme SL ...
Ou l'inverse
Vous jouez trop à SL quand vous êtes persuadés d'avoir plusieurs vies.

On verra le jour du dernier souffle RL si vous arrivez à vous connecter SL
Quand vous pensez qu'à l'instant fatal, quelqu'un peut encore penser à SL .

Me fait penser aux témoins de Jéhovah qui au bout du troisième passage m'avait menacé de l'enfer si je persistais dans mes idées ...
Vivement l'enfer ... Si ça se trouve c'est un champ de maïs avec un vieux tracteur et une télé qui fonctionne pas ... Me sentirai tout comme chez moi en RL dis donc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés