Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
Aller à la page... |
Vous jouez trop à SL si vous ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous jouez trop à SL si vous ...
... Croisez un homme habillé en jean/t-shirt blanc/vieilles baskets moches et que vous vous dites * Tiens il a encore ses fringues de noob lui *
![]() |
![]() |
|
|
Quand pour aller voir en haut d'une page de Jol, on fait crtl+alt+click mulot...
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Invité
|
On joue trop à SL quand en lisant du Stendhal, on rajoute des "Y" partout...
(lisez donc le début de la description du produit là : http://astore.amazon.fr/sitesten-21/detail/2253160687 ) |
![]() |
|
#216775 |
|
Citation :
![]() ![]() Moi j'aurais plutôt mis des Tebaldi partout plutôt que des Y ... Comme quoi ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
je joue suis trop sur sl quand je vois mon chat coincé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
et un clic droit -> modify, puis en le déplaçant ?
|
![]() |
|
#216775 |
|
vous vous faites griller par des potes en soirée RL : regardez Fred s'est déguisée pareil que dans son jeu .....
![]() |
![]() |
|
|
![]()
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Que vous lisez cet article
http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ar...9667_3238.html dont voici un extrait : "Il existe deux sortes de billets "prime" : les "Mini-primes", ne permettant aucun changement de date ou d'horaire du trajet choisi, et les "Opti-primes", modifiables. Pour obtenir un Mini-prime en deuxième classe, il faut 1 500 S'Miles pour un aller simple et 2 500 S'Miles pour un aller-retour. En première classe, il faut 2 200 points pour un aller simple et 3 700 pour un aller-retour.Pour les Opti-primes, le tarif est doublé : 3 000 S'Miles pour un aller simple et 5 500 pour un aller-retour en seconde ; 4 500 pour un aller simple et 7 500 pour un aller-retour en première. De plus, l'échange des billets Opti-prime a lieu exclusivement par téléphone, au tarif surtaxé de 0,34 euro la minute." Et que vous vous dites : c'est vrai que j'ai toujours trouvé Nibbounet un peu cher ... /me smiles ![]() |
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
#254315 |
Invité
|
Quand vous essayez d'interpréter la RL au travers du prisme SL ...
Ou l'inverse ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
#244440 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|