Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fredielajoie
ma p'tite boulangère doit trop y jouer à SL ,elle s'est plantée ce week end en me rendant la monnaie ,et m'a dit ' oh j'ai un bug ! "
trop fort
ça me rappelle le coup du "madame vous avez dropé votre sac" sur un forum d'un autre jeu XD

Vous jouez aussi trop à SL si vous cherchez les commandes de la caméra pour faire du TP-to-CAM car vous avez la flemme de marcher...

et depuis quelque temps quand je dis "je vois" je m'attend à entendre la voix de frey'r (un asgard dans stargate) dire "je vois..." avec une voix exaspéré, ça donne de mauvaises habitues les gestures ...
  • Si le premier reflexe pour ouvrir la porte d'entrée de mon appart' est de penser "right-click -> touch"
  • Si je regarde ronronner mon chat en me disant qu'il est "afk"
  • Si j'ai peur de prendre l'ascenseur parce c'est un objet physique de plus de 32 prims
  • Si le réveil sonne quand j'ai encore sommeil et que je cherche l'option "force region to midnight"
  • Si aux heures de pointe à Chatelet-Les Halles je me dis "ça va encore lagger" en voyant tous ces résidents agglutinés au bord d'un quai construit avec des méga-prims
  • Si au supermarché (particulièrement au rayon fruits et légumes, je sais pas pourquoi), je touche une barquette de tomates du bout du doigt en pensant "buy" au lie de la mettre la le panier à provisions
  • Si je pense qu'il va falloir changer la texture des assiettes et des casseroles au lieu de faire la vaisselle
- Quand votre SL prend le pas sur votre RL... au point que SL devient prioritaire sur la RL.
- Quand vous faites poireauter votre moitié 2 heures en lui disant "t'inquiète... j'arrive, promis!"

(A bon entendeur...)
Ce derniers samedi, j'vais pour m'acheter une paire de lunettes de soleil sur Châtelet (Paris), je sors à mon pote "y a pas une boutique genre Primoptic dans l'coin ?" Je voulais dire Général d'Optique ...
Quand vous partez à l'autre bout du monde, et que vous appelez "linden" la monnaie locale...
(Z'ont du mal à me comprendre, du coup...)

Citation :
Publié par schrodinger
Vous jouez aussi trop à SL si vous cherchez les commandes de la caméra pour faire du TP-to-CAM car vous avez la flemme de marcher...
Ah bon? Ca existe, cette commande???
Vous jouez trop à SL si vous ...

... sortez de chez vous pour prendre l'air (et oui ça m'arrive ) et que lorsqu'en passant devant la maison de votre voisin vous remarquez un objet nouveau et que vous vous dites:
"Tiens j'ai oublié de cliquer ici moi! Quelle nouille je suis sûre qu'il y a une réponse cachée là sous mes yeux!"
Grand moment de solitude quand vous réalisez que vous n'êtes plus sur SL dans votre grand jeu de piste, qui ne vous obsède pas du tout!!!
*Quand vous voyez votre meilleure amie RL qui est elle aussi sur SL et que vous vous mettez à parler de...SL et que vous vous demandez pourquoi vos RL respectifs vous regardent avec de gros yeux !!!

"Bah chéri tu suis pas attends je t'explique...heu pis non finalement laisses tomber !!!"

*Quand vous regardez votre temps de connection et que vous vous rendez compte que vous passez plus de temps sur SL qu'au taff!!!

*Quand vous voyez des avatars partout dans le RL!!!(surtout un en particulier (si si je t'ai vu mon coeur je t'assure!!!)

*Quand vous voyez une magnifique plage RL et que vous vous demandez si y a pas des balls relax ou calins cachées quelque part....
On joue trop sur SL, si on reconnaît la personne sur la seconde image de cette pub de lunettes :
http://www.top5records.biz/IMG/cache-569x197/campagne-569x197.jpg
/me ne se sens pas du tout visé

on joue trop à sl quand on fini par dire gag au lieu de lag ^^ en parlant des crash et des ploufs à répétition sur une sim de plus de 30 personnes

ET TOC

pstt : bisous noyl
Citation :
Publié par Myliriane
/me ne se sens pas du tout visé

on joue trop à sl quand on fini par dire gag au lieu de lag ^^ en parlant des crash et des ploufs à répétition sur une sim de plus de 30 personnes

ET TOC

pstt : bisous noyl

Oui ... ou quand , vous piquez une gueulante (comme ce matin à la réunion tech) en disant que le réseau LAG ..... hilarité de l'ensemble des participants et moi : rouge comme une tomate )
Citation :
Publié par Trombonne
Oui ... ou quand , vous piquez une gueulante (comme ce matin à la réunion tech) en disant que le réseau LAG ..... hilarité de l'ensemble des participants et moi : rouge comme une tomate )
Kikou Trombonne,

Bizarre qu'ils se moquent car le terme est utilisé dans l'informatique bien avant l'arrivée de SL.

Moushou'ment votre
Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
Kikou Trombonne,

Bizarre qu'ils se moquent car le terme est utilisé dans l'informatique bien avant l'arrivée de SL.

Moushou'ment votre

C'est vrai tu as tout a fait raison.. ) sauf que nous, nous parlons d'un réseau Wan et lan d'entreprise (non connecté au net ) on parle plus de prob de routage, de ralentissement ou "rame" ... Dans mon environnement d'entreprise , le lag est assimilé a la lenteur du réseau mais sur le net .. et plus communément aux réseau internet de jeux .... alors évidemment ... ca fait rire ..
Citation :
Publié par Noyl Boucher
On joue trop sur SL, si on reconnaît la personne sur la seconde image de cette pub de lunettes :
http://www.top5records.biz/IMG/cache-569x197/campagne-569x197.jpg
Héhé ... Bien vu.

Mais ...

Je plains le chauve à grande bouche avec des tâches de rousseur qui est souvent nu ...

Pourquoi vous me regardez ?

Je trouve cette pub scandaleuse et discriminatoire envers certaines catégories de la population !!! Heureusement que CubeLunette fait des pubs plus sympas.
Et encore, il existe aussi celle de "avant j'avais les oreilles décollées" qui ne figure pas ici. Mais on s'éloigne du sujet

Pss : pareil "Mlle qui de droit"
Aller ca vient de m'arriver...

Je suis au taff et je programme un formulaire.
Pour dupliquer une zone de texte, je fais shift et je la déplace.

Oh stupeur!! elle bouge mais ne se duplique pas

Ben on va faire un copier coller alors
La main dans l'sac, pas plus tard que ce matin, je roule au pas dans un embouteillage sur une portion d'autoroute.. Et là, sans transposition humoristique, une pensée éclate comme une bulle, spontanée : "ça lag"..

Alors oui, rattrapage mental immédiat et sourire en coin .. Mais ! c'était fait..
-------------------------------------
(ça lag de fruits jolie jolie jolie)
[quote=Fifi Brindacier;
-------------------------------------
(ça lag de fruits jolie jolie jolie)[/quote]

Pour rester dans le sujet : heu... relire tous les posts car il m'est arrivé pas mal de choses "tout pareil" alors je ne vais pas les ré écrire
Quand tu commences a regarder tout ce qui est autour de toi et te dire huuuuuuuummmmmm, en combien de prims il est fait ce truc ??

Quand tu commence a trouver ton jardin RL très moche parce que les feuilles sont tombées et que les fleurs se font rares, que tu jures quand tu dois ramasser les dites feuilles en te disant si je pouvais mettre mettre mes arbres SL ici ce serait tout de même mieux..."

C'est grave docteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés