Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Quand ton banquier te demande ce que tu veut dire par "Linden dollars" .........

Et quand devant ton boss tu essaye de zoomer sur le net avec le ctrl alt .........

Quand tu te dis qu'il te manque deux trucs qui serait très pratique "mute et eject"
*Quand tu essaies de cliquer sur toutes les pubs que tu croises en voulant acheter tout se que tu croises....

*Quand tu vas dans un magasin de meuble et que tu veux tout acheter et refaire la déco...

*Quand tu prends ta douche et que tu cherches ou peut bien etre caché "the" menu xxx!!!mdrrr
*Quand tu trouves que le temps ne passe pas et que tu as hate de rentrer chez toi pour te connecter ...

*Quand tu appuis comme un dératé sur les touches CTRL+shift+H pour rentrer chez toi...

*Quand tu te rends compte que tu passe autant de temps co qu'à ton taff

*Quand tu fais le total de tes dépenses pour SL par mois...
Heu ouais c'est grave Docteur je suis addict....( et encore plus addict d'une certaine personne!!!lol)
Citation :
Publié par Magic Cat
@keltyana: Putain c'est clair je suis un addict

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien fait de le déterrer ce post moua

Welcome at the club des addicts alors....heu y a un truc de prévu pour la desintox ou pas ?mdrrr

Ah oui j'ai oublié un truc !!!

* Quand tu envois in IM à ta meilleure amie RL qui est à 2 mètres de toi RL pour lui dire wouah c'est trop bien ici !! et qu'elle te répond de vive voix rl : tu peux pas me le dire directement ?

Euh je me suis fait comprendre ou pas?mdrrr

/me se cache sous le lit en voyant les petits hommes en blanc arriver avec la camisole et la seringue...
Bande de drogués !

Bon ok, le dernier coup, j'ai mis quelques temps à pas comprendre pourquoi j'arrivais pas à redimensionner une planche, alors que pourtant j'étais chez moi (j'ai vérifié) la planche m'appartenait et tout et tout....

...finalement au bout du compte une scie sauteuse, marche nettement mieux que le bras tendu, quand on est en RL...
Un truc tout con, que j'ai découvert sur SL...

... quand je m'éclate de rire et dit "LOL"...

ça fait une semaine que ça m'arrive, et j'avoue que ça m'énerve... et ça amuse mon entourage, qui m'appelle "LOL" depuis...
Citation :
Publié par vallys baxter
... quand je m'éclate de rire et dit "LOL"...
Un peu comme la Clotilde de Florence Foresti (tu n'auras qu'à dire ça comme excuse la prochaine fois, tu ne passeras pas pour une tite accro aux mondes virtuels, huhu )

Je joue trop à SL, j'utilise les raccourcis SLiens dans Photoshop et après, il me fait n'importe quoi
Une de mes rares incursions aujourd'hui dans une grande surface.....au Carrefour de Montreuil, pour ne pas le nommer.

Regagnant le parking, je traverse la galerie marchande.
Et là, que vois-je, juste devant mes yeux, un magasin dont le nom s'affiche sans retenue au dessus de la porte d'entrée : Xcite.

Pendant une seconde, je me suis arrêté, essayant de deviner au loin ce qui pouvait s'exposer dans la devanture.
Une seconde, pas plus. Juste le temps de me remettre les idées en place, d'un geste discret de la main, d'une élégance toute italienne (évidemment, un Tebaldi)

Non, vraiment, pas la peine de m'y arrêter. Je n'avais besoin de rien

S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
Si , alors que vous êtes dans Photoshop, vous tentez d'utiliser la molette de la souris pour zoomer.

Et, parce que ça marche pas (évidemment ) vous pensez "rhââââ ça lagge !"

Avant de réaliser que c'était pas Photoshop qui laggait. C'était mes neurones qui laggaient. Voire qui buggaient..
Si , alors que vous êtes dans Photoshop, vous tentez d'utiliser la molette de la souris pour zoomer..

Ah mais tu peux mettre l'option (bien pratique, moi je ne peux pas m'en passer)

bon c'était juste une parenthèse

mdr Fabrice (l'élégance toute italienne, je vais pas m'en remettre )
Quand en voyant cette photo, vous vous dites que la caméra SL a du bon :

http://www.news-de-stars.com/angelina-jolie/angelina-jolie_13574_w560.jpg

Huhuhu ...
Quand, devant inscrire votre identité sur un document, vous commencez par écrire votre pseudo SL…
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Quand, devant inscrire votre identité sur un document, vous commencez par écrire votre pseudo SL…
pas ce souci, moiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors si, une bonne... quand vous croisez un vieux monsieur qui sort son chien, vous papotez aimablement avec, puisque votre 'tite Lutine veut le caresser, et que ce vieux monsieur dit à son chien "Baxter, pas bougé..."
... et moi entre et ... Trop forte la RL, moi je dis parfois
... cherchez où fô s'inscrire en voyant cette photo :

be312576-beb8-11dd-826b-82e21fd60f8f.jpg

Ou bien ... Trop de JoL ?

PS : j'ai renommé un de mes chiens Vallys du coup ...
Le "Aux pieds Vallys !!!" Miiaammmmmm
En lisant un article sur le livre "L'open-space m'a tuer", portant sur le désarroi des salariés concernés par ces grands espaces, vous tombez (aïe) sur la phrase :
"Sodexo, converti au "full open-space" cette année à l'occasion d'un déménagement ..."
full open-space ... Combien de prims ?
Quand vous importez quelques conneries sur votre Flickr et que vous regardez distraitement l'écran ...

Sans titre.JPG

Et là ... Bing un détail du chargement attire votre attention :

balls-24x12-trans.gif

Et vous vous dites "Mais mais mais ... Que font ces pov'balls ici à se tourner autour ?"

OOOOOOOoopooooos cours !!!
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Quand vous importez quelques conneries sur votre Flickr et que vous regardez distraitement l'écran ...

Sans titre.JPG

Et là ... Bing un détail du chargement attire votre attention :

balls-24x12-trans.gif

Et vous vous dites "Mais mais mais ... Que font ces pov'balls ici à se tourner autour ?"

OOOOOOOoopooooos cours !!!
mdr !!!
Citation :
Publié par Killer Jarvis
vous jouez trop à SL....lorsque la vraie vie se casse la figure à cause de SL...
Oui Killer, espérons que personne n'en arrive là

Cet après-midi, assis dans le métro pour rentrer chez moi ...
Je me fais un petite session vocal de "Fly with me" © Stella Errans

Je ferme les yeux, SL emplit mon esprit, je me sens voler sur les ondes de Nephie
... et quand je me décide d'atterrir, je me rends compte que j'ai raté ma station de métro

Mais c'était trop bon

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Quand en lisant ceci :

Sans titre.JPG

... vous vous demandez l'espace d'une demi-seconde si le hack des sims a commencé ...
Au moment des soldes...
A midi, j'attaques les soldes, et au moment d'arriver à la caisse, y'a foule !
Et la je me dis, pff au moins sur SL, tu fais juste un clique droit-buy et crac voila c'est débiter pas besoin d'attendre trois plombes à la caisse !!!
Cet aprem, brief de boulot RL.

Mon client me montre les photos des différents prototypes sur lesquels je vais avoir une étude de marché à faire ...

Mais en voyant la tronche particulièrement moche et mollasse des prototypes en question, ma première pensée a été "Ouch... ils auraient pas du utiliser de sculpties... "
Vous êtes peut-être un peu trop dans SL quand vous avez une explosion malencontreuse de billes de polystyrène dans la chambre du p'tit gars et que vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire en pensant à un chouette script de neige, qui ferait rebondir des particules dans tous les sens
Pourtant ça ne fait pas longtemps que je rejoue !
Hier :
Quand dans un répertoire vous voyez un dossier "Cahiers tests_SL" et que vous vous dites "Pu...rée, j'ai pas écrit de tests pour SL, c'est quoi ça ?!!!"

et que vous réalisez ce que sont les initiales de la collègue qui les a écrits...

Aujourd'hui :
Quand un collègue de l'équipe technique vous explique une cartographie des environnements en décrivant l'env. de tests unitaires comme un bac à sable

et que vous vous demandez pendant une fraction de seconde si vous n'avez pas atterri dans une autre dimension où il vous fait visiter SL...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés