Bryanna C

Dernières publications

RSS
8 September 2008 à 14:16 - Messages
coucou à tous je reviens vous donner des tites nouvelles Tout d'abord merci pour votre aide et vos précieux conseils.:merci: Ap... Lire la suite
yep :D merciii... Lire la suite
4 September 2008 à 10:01 - Messages
Coucou, Donc j'ai vérifié, il s'agit d'une connexion PCI... Lire la suite
2 September 2008 à 16:30 - Messages
Merci Nibb, j'ai effectivement pensé qu il s4agissait de ma carte mais avant d investir je voulais en etre bien certaine. As t... Lire la suite
oups oublié de préciser que non ce n'est pas un pc portable... Lire la suite
Artus, Merci pour les infos, ceci dit c 'est du chinois pour moi tout ca :monstre::doute::Daurais tu plus simplement 1 référen... Lire la suite
2 September 2008 à 14:22 - Discussion
Bonjour, Je sollicite votre car depuis la version 1.19 SL rame de plus en plus...je ne parle meme plus de lagg, ca serait tro... Lire la suite
1 September 2008 à 16:32 - Messages
- Vous êtes sur JOL en train de pouffer de rire en lisant ce topic au bureau au lieu de bosser sur vos dossiers client et que v... Lire la suite
1 September 2008 à 13:13 - Messages
Coucou, Vérification faite ce week end sans toucher a quoi que se soit et youpiiiiii ca remarche :D Suis bien contente, vais... Lire la suite
je l entendais bien comme ça, je pensais plus a savoir si il sagissait de flex ou de jupe qd tu vois 1 robe par exemple ^^, pet... Lire la suite
1 September 2008 à 12:15 - Messages
j'ai trouvé dans un shop des petites fées trop mimi qui se posent ou volent autour de soi...:amour::maboule: différents modèles... Lire la suite
29 August 2008 à 13:42 - Messages
coucou Samia, je suis bien en 1.20 et aux derniers essais ca ne fonctionnait toujours pas :doute:effectivement quand je fais a... Lire la suite
Merci de ton conseil Phli, je fais l'essai ce soir et je vous tiens au courant :chut:... Lire la suite
Pardonne ma très grande ignorance Wayne, mais je suis une noob en informatique :D:mdr: peux tu m'expliquer le chemin d'accès po... Lire la suite
28 August 2008 à 11:39 - Discussion
Bonjour à tous Je souhaitais savoir si le problème des jupes transparentes (pbm rencensé et en cours de résolution aux dernièr... Lire la suite
27 August 2008 à 16:38 - Messages
Au pays (SL) de brybry comme dans tous les paysOn s'amuse on danse on ritil y a des méchants et des gentils et pour oublier les... Lire la suite

Jeux

Bryanna C joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bryanna C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bryanna C n'a publié aucune critique de jeu.