Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
La derniere fois on s'est tapé un delire avec 2 amis.

Contexte : mon ami qui avait court le lendemain.

Voici quelques repliques qu'on a sorti :

"Tu peux me passer ton blanco stp ?" > "Nan c'est no transfer"
"Tu peux me passer une feuille stp" > "euh attend. Ah nan c'est no copy dsl"
"Ptain on peut pas rezer les objets ici je peux pas sortir le sac de l'inventaire"
"Qu'est ce tu fou le bras tendu ??" > " bah quoi ? je veux danser je cherche la chim !"

la prof : "et ben **** qu'est ce qu'il vous arrive de garder le bras levé ?" > "Je cherche le bouton Mute"

"Madame je peux me tp aux toilettes ?"
"Ptain faut que je vire mon ao pour m'asseoir"

s'endort sur la table parce qu'il trop jouer a sl cette nuit... La prof lui demande ce qui lui arrive > "chui afk"

"Et mais tu l'as acheté ou ton tshirt t'as pas le lm ???"

Croise une personne habillée tout en noir et blanc : "Tu veux pas faire un coup d'apparance stp je te vois en missing !"

Croise une personne mal habillée : "ptain tu t'es habillé en freebie ou quoi ??? Ché pas moi va chez redgrave attends je te file le slurl"

Quelqu'un lui demande "t'aurai pas des sous pour le bus stp" > "ah non dsl j'ai plus de linden, faut que je sorte la CB"

On en a soti des tas (je m'en rappelle plus de toutes mais y en avait des excellentes) et on etait pliés de rire en voice
chercher le rayon freebie dans les shops
ou tendre le doigt pour cliquer sur la vendeuse pour payer
agiter les doigts à la recherche de son clavier pour répondre à quelqu'un
cliquer sur les objets pour trouver le profil du créateur
essayer de voler parce que marcher c'est fatigant et trop long
chercher sa age web dans son prfil en boite pour se mettre google vidéo à la place dela musique qui assome
se demander combien on vasagne de lindens en restant assis sur un bac dans le parc
ou encre se demander à quel heure l'ami quiest en etard à rncard va se connecter
c'est des symptomes graves ?
et mon dernier gag entendre mon portable biper pour un sms et chercher à l'ouvrir avec la souris...
nnnoooooonnnn je suis pas intoxiquémdr
Ce matin au bureau....
ça fait quelques mois maintenant que je travaille dans ce bureau ou je sui toute seule dans un vaste piece, haute, spacieuse et tres moderne...avec un escalier design...En regardant les grandes baies vitrées devant moi, je me suis dis : punaise, mais oui!!!!! On dirait ma skybox, waowwww!!et l'escalier, c'est pratiquement le meme, manque juste le teleport , j'en ai marre de monter les marches 10 000 fois par jours! Et la je me dis ; vraiment, je joue trop a SL...
A l'aide !!! Je me suis surprise à parler de lindens au lieu d'euros en RL...

Quoi que certains jours ce serait top que les prix RL soient des lindens et pas des euros... ça coûterait bien moins cher...

Et hop, comment redonner du pouvoir d'achat aux Français ?! Passer aux lindens !!!
Citation :
Publié par Fan*
La derniere fois on s'est tapé un delire avec 2 amis.

Contexte : mon ami qui avait court le lendemain.

Voici quelques repliques qu'on a sorti :

"Tu peux me passer ton blanco stp ?" > "Nan c'est no transfer"
"Tu peux me passer une feuille stp" > "euh attend. Ah nan c'est no copy dsl"
"Ptain on peut pas rezer les objets ici je peux pas sortir le sac de l'inventaire"
"Qu'est ce tu fou le bras tendu ??" > " bah quoi ? je veux danser je cherche la chim !"

la prof : "et ben **** qu'est ce qu'il vous arrive de garder le bras levé ?" > "Je cherche le bouton Mute"

"Madame je peux me tp aux toilettes ?"
"Ptain faut que je vire mon ao pour m'asseoir"

s'endort sur la table parce qu'il trop jouer a sl cette nuit... La prof lui demande ce qui lui arrive > "chui afk"

"Et mais tu l'as acheté ou ton tshirt t'as pas le lm ???"

Croise une personne habillée tout en noir et blanc : "Tu veux pas faire un coup d'apparance stp je te vois en missing !"

Croise une personne mal habillée : "ptain tu t'es habillé en freebie ou quoi ??? Ché pas moi va chez redgrave attends je te file le slurl"

Quelqu'un lui demande "t'aurai pas des sous pour le bus stp" > "ah non dsl j'ai plus de linden, faut que je sorte la CB"

On en a soti des tas (je m'en rappelle plus de toutes mais y en avait des excellentes) et on etait pliés de rire en voice

Loool trop tellement vrai
Citation :
Publié par Siobhan Watanabe
humm voila je n'arrive plus à dire SMS ou email ou mail ...
Je dis systématiquement IM
m'en rends même pas compte en plus
pire l'autre jour mon frère me demande quelquechose je lui répond

"je te le dis en im et je t'envoie le LM"

il m'a regardé bizarrement ...
J'ai dis "/me rigole" à la cantine ce midi
J'étais dans le bus, en train de penser à deux amies RL, tandis que je me suis fait la réflexion suivante :"Ah tiens c'est marrant elles ont souvent les même réflexes de comportement, un peu tout feu tout flammes toutes les deux.."
Et là d'un coup une conviction s'est imposée à moi : "haaan l'une est l'alt de l'autre, grillée !!!!! !!!"
Pouf, bien deux secondes pour me rappeler que j'étais pas dans un contexte ingame quand même, qu'il s'agissait de personnes rl, bé sur le coup me suis vraiment fait peur ...
Citation :
Publié par Octy
J'étais dans le bus, en train de penser à deux amies RL, tandis que je me suis fait la réflexion suivante :"Ah tiens c'est marrant elles ont souvent les même réflexes de comportement, un peu tout feu tout flammes toutes les deux.."
Et là d'un coup une conviction s'est imposée à moi : "haaan l'une est l'alt de l'autre, grillée !!!!! !!!"
Pouf, bien deux secondes pour me rappeler que j'étais pas dans un contexte ingame quand même, qu'il s'agissait de personnes rl, bé sur le coup me suis vraiment fait peur ...

Fait un break vite besoin de vacances loin du pc
En vacances en Normandie (RL), je me suis surpris deux fois en voyant une personne au restaurant à me dire :

Tiens, on dirait K _ _ _ _ _ _ !
Oh mais elle ressemble à V _ _ _ _ !!

... mais prolonger ses rêves SLien dans la RL, c'est assez drôle et pas si méchant que ça

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Ce matin, en doublant une voiture, j'ai remarqué cet autocollant sur une voiture :
10233595_240x240_Front.jpg

Et j'ai pensé à la même chose que vous !
Vous jouez trop à SL quand vous rêvez que vous faites votre shopping à ETD(version sl en pixels)...en RL...ou bien que vous flirtez avec l'avatar masculin que vous avez créé (voilà ce que c'est que de créer l'homme idéal de ses propres mains)
Mais en fait,rêver de SL montre déjà que vous y jouez trop lol
je joue trop à SL quand....
  • J'offre une bière à un pote et que je m'attends à le voir tomber à la renverse en arrière d’un seul coup (et que ça me ferait bien marrer)
  • Je gonfle les ballons de baudruche pour l’anniversaire de mon fils et pendant une fraction de seconde j'ai peur de le tenir par la ficelle au cas où je m'envolerai car c’est un ballon truqué.
  • Quand je fais la conversion du prix des fruits au kilo en L$
  • Je suis tranquillement assise dans le canapé et qu’à la fin du film je cherche la touche « stand up »
  • Je marche sur le trottoir en bas de chez moi et que l'échelle contre la façade ne m'évoque pas "ne passe pas en-dessous!" mais plutôt "vite avant qu'on me pique mon camp!"
  • Mon chéri m'enlace et que je me dis "ça ferait un joli snapshot ^^"
  • Un ami m'appelle pour me demander le numéro d’une connaissance commune et que je réponds : « ok je regarde ça et je te l’envoie par IM dans 5 minutes »
  • Je prends une fringue dans un magasin et qu'au lieu de me diriger vers la cabine d'essayage, je cherche le pose stand pour l’essayer...
  • Je suis sur ce forum depuis plus d'une heure, que j'ai tout lu et manqué de faire pipi dans ma culotte une dizaine de fois, et que je fais circuler par mail à tous mes amis accros de SL les perles que j'ai pu trouver ici
Voici ma réponse toute colorée, environ 8 ans et 3 mois après le début de ce sujet (qui à mon avis perdurera jusqu'en 2049)
Hier soir Delph et Weed arrivent à la maison ce plante devant l'interphone et recherche mon pseudo Sl sur la liste

Weed percute dans les 30 secondes...mais Delph continue de chercher "Chrissou Subagja"

Mdrrr.........

ps: l'histoire diras que heureusement pour eux j'habite au RDC !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés