D-nice

Dernières publications

RSS
24 November 2008 à 18:42 - Messages
Je n'y connais pas grand-chose(rien) en script mais je pense que oui,c'est juste pour que quand ils ont envie de faire un cadea... Lire la suite
24 November 2008 à 16:47 - Discussion
Bonsoir à tous, je voulais savoir comment faire pour créer un chèque cadeau que mes clients pourraient offrir.J'ai regardé sur ... Lire la suite
4 November 2008 à 19:55 - Messages
Un gros bonhomme bien sympa :)... Lire la suite
26 October 2008 à 20:10 - Messages
Hummm,me ferais bien un p'tit Noob au goûter,moi :chut:... Lire la suite
23 October 2008 à 01:41 - Messages
23 October 2008 à 00:26 - Discussion
Bonsoir à tous, je voulais savoir quel est selon vous,le "listing enhancement" le plus efficace en termes de traffic et/ou de ... Lire la suite
16 October 2008 à 00:43 - Messages
Salut, tu sais des fois,même quand tu demandes gentiment,on daigne à peine te répondre (peut-être par snobisme?;)) donc voilà..... Lire la suite
16 September 2008 à 22:04 - Messages
Citation de Nuage "Pour ce qui concerne les peaux noires, elles sont rares en effet, sauf dans les lieux qui diffusent du regga... Lire la suite
Pour vous répondre,BelledesChamps,en effet,ça brûle et ce qui brûle,c'est l'envie de demander en quoi ça pose un problème aux g... Lire la suite
Ok...je vois qu'on m'a mal comprise...Quand je dis "caucasien" je veux dire blanc,vu qu'on parle aussi de jeux de mot... Lire la suite
21 June 2008 à 07:13 - Messages
Bonjour Jessie,j'avais témoigné il ya quelques temps sur le forum technique car on copiait aussi mes créations.Mais là,la fille... Lire la suite
25 May 2008 à 14:15 - Messages
Merci pour vos réponses!Lena,concernant les autres alts que je ne connais pas,c'est vrai que je n'y avais pas pensé :monstre: B... Lire la suite

Jeux

D-nice joue à :

Aucun jeu pour le moment...

D-nice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

D-nice n'a publié aucune critique de jeu.