D-nice |
Dernières publications

Je n'y connais pas grand-chose(rien) en script mais je pense que oui,c'est juste pour que quand ils ont envie de faire un cadea... Lire la suite

Bonsoir à tous, je voulais savoir comment faire pour créer un chèque cadeau que mes clients pourraient offrir.J'ai regardé sur ... Lire la suite

Hummm,me ferais bien un p'tit Noob au goûter,moi :chut:... Lire la suite

Bonsoir à tous, je voulais savoir quel est selon vous,le "listing enhancement" le plus efficace en termes de traffic et/ou de ... Lire la suite

Salut, tu sais des fois,même quand tu demandes gentiment,on daigne à peine te répondre (peut-être par snobisme?;)) donc voilà..... Lire la suite

Citation de Nuage "Pour ce qui concerne les peaux noires, elles sont rares en effet, sauf dans les lieux qui diffusent du regga... Lire la suite
Pour vous répondre,BelledesChamps,en effet,ça brûle et ce qui brûle,c'est l'envie de demander en quoi ça pose un problème aux g... Lire la suite
Ok...je vois qu'on m'a mal comprise...Quand je dis "caucasien" je veux dire blanc,vu qu'on parle aussi de jeux de mot... Lire la suite

Bonjour Jessie,j'avais témoigné il ya quelques temps sur le forum technique car on copiait aussi mes créations.Mais là,la fille... Lire la suite

Merci pour vos réponses!Lena,concernant les autres alts que je ne connais pas,c'est vrai que je n'y avais pas pensé :monstre: B... Lire la suite