Muted resident & vente d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!alors voilà,j'ai une question qui me tracasse depuis un moment:
en fait j'ai ouvert un magasin depuis quelques semaines et pour le moment je loue des emplacements en attendant de pouvoir me payer un espace plus grand..Le problème c'est que dans une de ces régions,la proprio du magasin d'à coté copie mes modèles,je m'explique:
en consultant l'historique des transactions,j'ai constaté qu'elle avait acheté sous plusieurs identités différentes (je regarde toujours le profil de mes clients) des choses dont elle n'avait absolument pas besoin,à savoir des vetements d'hommes NO TRANSFER...je vais dans son mainshop quelques jours plus tard et surprise!!! je trouve des répliques quasiment exactes de mes créations!

Alors ma question est la suivante : peut-on empecher un résident de vous acheter des objets? la fonction Mute permet-elle de bloquer les transactions? Sinon toutes les autres solutions seront les bienvenues,je ne voudrais pas voir mon travail plagié avant meme de me faire connaitre! (si ça arrive,lol)

Merci pour vos réponses
Coucou,
malheureusement, c'est impossible !
Et rien ne l'aurait empêchée d'utiliser un alt que tu ne connait pas. Je t'encourage à faire un Report Abuse, s'il y'a copie véritable.
Pour les problèmes de copie, il ne faut pas faire un AR, mais une plainte DMCA.

Tu peux aussi avertir le proprio de la sim, en étayant avec des preuves pour qu'il ferma la boutique.

Dans tous les cas, pas de pitié pour ce genre de personnes.
Merci pour vos réponses!

Lena,concernant les autres alts que je ne connais pas,c'est vrai que je n'y avais pas pensé Bon ben tant pis lol

Et en effet,comme tu dis Myriam,la créativité est l'une des solutions à laquelle j'avais pensé Et en effet,je trouve assez bizarre aussi qu'elle me paie...à moins qu'elle ne voie pas assez bien sur les affiches...J'ai aussi pris la précaution de mettre tous mes produits no modify..il y a bien un moment où elle ne pourra plus suivre lol

Nibb,je crains que ce ne soit compliqué vu qu'elle a l'air de bien s'entendre avec le proprio de la sim et si je me plains,je pense que c'est à moi qu'on dira de partir Et ça me generait beaucoup étant donné que c'est comme par hasard à cet endroit que je vends le plus(en espérant que ce soit pas tout le temps elle!)

Et puis d'un coté,tout ça me pousse à etre de plus en plus originale!

Bises
Citation :
Publié par D-nice
Merci pour vos réponses!

Et puis d'un coté,tout ça me pousse à etre de plus en plus originale!

Bravo, persévère bien dans ce sens, et puis tu peux également poser des affiches du genre "halte à la contrefaçon", une sim qui vend des cheveux affiche : "i'd prefer be naked than wear stolen hair" un truc du genre...
Une sorte de ptit clin d'oeil pour ta vile voisine ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés